début Fiv icsi janvier 2015

kassydy91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Re: début Fiv icsi janvier 2015

Message non lu par kassydy91 » 31 mai 2015 à 08:47

Coucou les filles,

Je suis là :lol: , donc comme la fois précédente il y a que deux embryons :cry: et les 6 autres sont fragmentés. La biologiste me dit texto l'histoire se reproduit mais ne vous en faite à la troisième tentative on vous fera le transfert à J1!!!
Deviner mon état à ce moment ! Me voyant me décomposé comme mes embryons elle se reprend en me disant mais vous avez deux embryons moyens :lol: :lol: :cry: !! Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer!!!. Enfin j'ai eu deux embryons qui sont à priori pas des warrior mais bon pray on ne sait jamais.

En plus de ça j'ai des douleurs depuis la ponction qui ont du mal à disparaître....

Sinon, Misstea je fingers pour toi en te souhaitant beau petit warrior qui tiendra jusqu'au bout.

Cece profite de cette pose pour faire le plein d'énergie et penser à autre chose. Apres les vacance tu seras en forme et rebooster ;-) pour bébé 2.

Isa t'as des nouvelles pour tes ordonnances ? J'espère qu'il n'y aura pas de souci pour ce cycle.

Satine tu nous manques. J'espère que çà va de ton côté.

nounoursbiz Et bon dimanche.
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans problème de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers

MissTea

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea » 31 mai 2015 à 12:48

Hello Les filles ,

Kassidy couve bien tes petits aussi ! Je me demande si la qualité est promesse forcément de ++++ ... A la 1ère j'avais 2 excellent et ils se sont fait la malle ! Alors dans tes deux petits et ben il faut y croire :-D ! y'a pas de raison... On croise, on croise fingers fingers :-) !!!
Pas sympa la biologiste c'est plutôt à eux de se demander si le problème de qualité ne vient pas du protocole de stimulation ! car nous les résultats pas terribles de cette tentative viennent du fait que j'ai pas bien répondu au protocole...
et puis au final il faut y croire maintenant ! tu as ta prise de sang le 10 ou le 12 juin ???
Pareil j'ai des petites douleurs sournoises depuis la ponction à l'ovaire ou il y en avait le plus... ça s'est atténué depuis mardi mais ça persiste un peu !
Bizarre cette affaire !

Merci Cécé, c'est ce qu'on espère aussi ! Qu'il trouve ça place et qu'il squatte jusqu'en février ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu retrouves vite le moral de guerrière :-) ! Biz biz

Satine, tu devrais pas tarder a être en tentative, on pense fort à toi, revient nous dire comment tu vas ;-) !

Isa, j'espère que ça va pas trop trainer ces ordonnances pour que tu puisses avoir le transfert !

Bisous
Bon week end à vous et à bientôt
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
T1: 14 février coeurquibat : tout est ok
T2 : 27 avril : :-D ; T3 : 29 juin : :-D
Naissance de :girl: le 29 août :amour:

cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 » 31 mai 2015 à 21:56

Kassidy,

Bonne couvade.
Je ne sais plus quelle est la Fivette qui avait un J2 et qui est enceinte alors que la qualité était pas top top. Peut être lunatic mais je suis pas sûre en tous cas c'est un bon exemple pour y croire !!!

En ce qui me concerne dans ma Pma on ne me dit rien sur la qualité de l embryon transféré et je ne demande rien.
Je préfère ne pas savoir car sinon je serais découragée d avance.
Au moins comme ça j y crois... ;-)

Allez courage !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 31 mai 2015 à 21:58

Misstea,

C'est quand ta prise de sang ??

Et toi Kassidy ??
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 » 01 juin 2015 à 18:00

miss tea super !un mais un bon !!!
j ai enfin mes ordonnances !! pray ! pour TEC 1 un brybry : quand j ai mes règles vers le 10 j appelle les sages femmes pour prise de vevelledot et échographie après , vers 16eme jour apres : vivelledot + progestan apres échographie , et enfin transfert a la fin du mois surement ! vivelledot et progestan jusqu au test grossesse + speciafoldine bien sûr ! hâte de commencer tous ca !!! si +++ je dois continuée ce traitement 3 mois !
kassydy j espère que ça va aller oui ce coup ci ! mon chéri s impatiente lol , et tu sais pour tes ptits tarzan ça veut rien dire , la sage femme m a dit on a vue des grossesse avec des brybry bof donc ...y a une bonne dose de chance la dedans je pense ... ;-)
courage et bisous a toutes
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 01 juin 2015 à 19:32

Hello les filles,

cece, ben prise de sang le 10 juin... oh la vache c'est super loin :-( ...
Mais bon c'est comme ça einh... patience... on apprend vite en pma ! la semaine s'annonce être galère au boulot en plus... mais bon, cool, zen et puis advienne que pourra :-) !

Isa, enfin et bien au moins ça te donne une idée de ce qui t'attend ! Je vois qu'après le transfert on a le même traitement ou presque, j'ai de l'aspegic du nourisson en plus ...

Bon allez bonne soirée les filles,
ça va être long cette attente !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Bises à vous!
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

kassydy91

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par kassydy91 » 01 juin 2015 à 19:58

Coucou les filles,

Merci pour vos messages :-) . Ma prise de sang est pour le 11/06. Heureusement que je reprends le taf j'ai tellement de boulot que le temps passera très vite comme ca :lol: sans oublier les préparations pour l'anniversaire de mon fils. C'est cool j'ai beaucoup moins de douleurs aujourd'hui en espérant que demain tout rentre dans l'ordre enfin presque :lol: .

Sinon ce matin en partant chez le médecin voici deux femmes enceintes qui se retrouve l'une dit "je suis enceinte de mon 6e gamin et j'en suis à 6 mois grossesse" et la seconde "moi il n'était pas du tout attendu c'est la cause d'un oubli de pilule mais puisque qu'il est là ....." et moi juste à côte :cry: . Sérieusement je ne suis pas d'humeur à entendre de telle chose :-x !!! Franchement nous on galère et d'autre bah on plus de chance. La vie est injuste des fois mais faut faire avec pas le choix.

Alors misstea je te souhaite une bonne couvade ta plus de chance que moi tu auras le résultat 1 jour avant ;-) .

Cece cette semaine j'ai vu qu'il allait faire beau et comme t'es en congé profite de ce temps clément .

génial Isa bientôt pour toi aussi, moi j'ai gestarelle pour les complètements. Mais le medoc pas glamour c'est vraiment le progestan. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ne pas le prendre que par voie orale. Enfin c'est pour la bonne cause.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bisou
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans problème de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers

cece16

Fivette de diamant

Message non lu par cece16 » 01 juin 2015 à 20:25

10 et 11 juin, 2 grandes journées... Pleines de +++ !!!!!

Moi ma journée sera le 13 juin.
Après concertation avec mon mari nous pensions retourner en consult Pma pendant nos vacances d été fin juillet histoire de prévoir ce dernier tec en septembre mais le gynécologue est en vacances et le revoir fin août ne collera pas avec mon cycle donc rendez-vous Pma samedi 13 juin !!!
On verra bien.
J'ai l impression que c'est un peu rapide mais peut-être que ça m apportera un certain éclaircissement.

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 01 juin 2015 à 21:25

coucou les filles, je viens donner des nouvelles pour moi rien ne va, enfin pour les résultats de mon homme, on a du tout stopper mon protocole, car les résultats des analyses de mon mari ne sont pas bon du tout, bon donc fiv 4 en septembre /octobre ! c'est un gros coup dure pour mon mari donc 3 mois de traitements !!!

faut patienter ! Pour repartir du bon pied et avoir ce fameux + tans espérer.

Et vous les filles,??? je te comprends misstea que c'est blessant ses fameuses questions ??? moi ca me generait aussi !

bon couvage Kassidy 91

je croise les doigts pour vous que vous annoncerez de beaux + prochainement.

J essaye de vous lire de loin car pas facile, sachant que j'ai commencé le 22 mai le protocole y a quelques jours j ai du tout stoppé !

Bonne soirée les filles, je pense bien à vous toutes ! bisousss
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste

ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 » 02 juin 2015 à 10:25

kassydy tu aurais du prendre une tête pour taper l autre lol progestan si c est comme utrogestan c est clair c est pas glamour lol un ovule ou je pense !!! vous allez rire... avec mon chéri on fait l amour et oh surprise !!! il se retrouve avec l ovule fondue sur la quequette ! lol je lui dit tu m as piqué mon medoc ! il dit reprend le ! je lui dit tu déconnes c est a moitie fondu ! lol on aurai dit qu il avait la quequette plâtrée lol alors pour un maçon !!! :-D
Mais bon apparemment mois d effets secondaires par voie vaginale que orale ! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blastocyste transféré j5 (1 blastocyste j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blastocyste j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri

MissTea

Fivette de diamant

Message non lu par MissTea » 02 juin 2015 à 20:41

Coucou !!

Satine, ça c'est vraiment un coup dur, surtout si vus vous étiez préparé à la faire maintenant !!!
C'est indolore comme traitement ? parce que 3 mois il va le sentir passer... c'est long pour le coup !
Tu reprend l'accuponcture ? Bon courage pour l'attente à nouveau... :smack:
J'attend ma prise de sang et le 10 juin ben c'est bien bien loin... j'évite d'y penser la journée mais bon...pas facile !

cece, c'est rapide de chez rapide ça... c'est bien au final comme ça ... ça évite de trop penser !
J'espère pour toi que ça va vous aider en tout cas !
ça me fait penser que j'ai pas pris de rendez-vous en repartant la dernière fois ...je verrais ça la semaine prochaine si c'est vraiment necessaire ;-)

Rhoooo Isa , j'imagine :lol: :lol: :lol: !
Le progestan ça me coupe tout je peux pas ... mais en imaginant la situation :lol:

Bises bises les filles et bonne soirée :-D
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant

satine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par satine » 03 juin 2015 à 18:13

Coucou misstea,

Mon homme prend plein médocs y a des antiobio,il doit refaire toute les exams en août qui ne sont pas rembourser il a du débourser 185 euros non rembourser c'est des exams plus aprofondie mon gyneco de la pma aurait du nous envoier direct a l andrologue ça m'aurait éviter c'est mauvaisesurprise .

Le 10 juin va vite passer, moi j'ai commencer le 7 mai et le 22 piqûres et j'ai toujours ses produits dans mon corps je suis a fleur de peau.

J'essaie de garder la tête haute mais bon. Je croise les doigts pour septembre que j'ai + jusqu'au bout.

Courage a toi et a toutes.

Bonne soiree
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
arrêt pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct fausse couche 2014
Fiv3 Fev fausse couche 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blastocyste