IAC 1 besoin d'échanger... gestion du temps, travail, fatigue...?

Répondre
Avatar du membre
Flora

Fivette bannie

IAC 1 besoin d'échanger... gestion du temps, travail, fatigue...?

Message non lu par Flora »

Bonsoir à toutes,
Voila je suis une petite nouvelle...
Nous sommes en procédure IAC 1 le 18/10.
En traitement jai eu j1 a j3 ovaleap 450 dose de 50 unité. Ensuite ovitrelle. Et progestérone 400mg /j.
Je cherche a etre conseiller, je crois aussi a avoir le soutien que je n'ai pas dans ma vie... Je suis une fille sensible et au travail je culpabilise detre absente, de devoir l'annoncer... Mon centre est a 45 minutes de la maison jai des horaires fixes en ambulatoire e handicap psychique . Du coup je rate des heures, je dois récupérer, je signe des papiers...je sors dune grosse mononucléose d'1 an avec arrêts, mi temps, hépatite... Je reste fragile.
La je suis fatiguée vraiment et jai du mal avec la progestérone, nausées, vertiges, commatage.
Et vous ? Comment vous gérer ? Vous etes absente ? (jai eu 2 jours suite a iac)
Niveau Perso cheri au 🔝!Mais a coupé les ponts avec sa famille. Moi la mienne cest l'horreur, il ne le supportent pas, metouffent, me manipulent, bref break depuis 6 mois... 😰
Mes amis sont partout en France sauf en Bourgogne. Je souhaiterais changer de région, rien ne me plaît dans la mienne.. on cherche un boulot ailleurs...
On change de maison c'est deja un plus !
Du coup la niveau soutien entourage, évasion, cest moyen. Le travail me motive mais m'épuise... Et vous ?
Merci par avance pour vos conseils et expériences vivement attendues !! ☺️