Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Répondre
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Message non lu par Loulou79 »

Bonjour à toutes,

Je me présente j'ai 32 ans et mon conjoint bientôt 37. Nous sommes les heureux parents de deux petites filles de 11 et 4 ans.
Aucun problème de conception dès le premier cycle pour les 2 sauf des fausses couches avant ma première.Comme nos deux filles avaient pas mal d'écart on s'est dit avec mon chéri que pour le petit dernier nous souhaitons peu d'écart 3 ans 4 maximum. La vie en a décidé autrement presque 2 ans que nous sommes en essai des test d'ovu tous les mois autant de tests de grossesse négatifs...Mon conjoint a fait un premier spermo: nécrozoospermie. Cela fait 2 ans que nous frappons à toutes les portes mais dans notre région aucun suivi pma et personne capable de nous diriger vers des centres compétents. Après des recherches sur le net nous obtenons un rdv à la clinique Jules Verne à Nantes( à 2 heures de chez nous).Au top rdv au mois d'août le suivi s'enclenche directement premier prélèvement voir si il y a pas d'infection pour moi négatif, écho j3 pour compter mes follicules le gynéco parait confiant 19 follicules en tout. Prise de sang complète elle paraît bonne le taux AMH 1,97 je sais pas si c'est bien...Mon chéri doit refaire un spermo complet sur Cholet car pour le gynéco le premier spermo n'est pas si mauvais et mon conjoint a arreté de fumer depuis donc on croise les doigts. Rdv pour faire le point le 19 octobre que c'est long je suis partagé entre l'appréhension et l'excitation et j'attends les résultats du spermo avec impatience!!!
De plus je n'ai personne à qui en parler mes amies m'annoncent les unes après les autres leur grossesse je suis heureuse pour elle mais à chaque fois j'ai mal au coeur...Elle partage tout avec moi leur écho, les premiers mouvements de bébé etc que voulez vous que moi je leur raconte les résultats de ma prise de sang...Je me sens profondément triste alors oui j'ai déjà la chance d'en avoir deux mais l'envie d'avoir un enfant que ce sois le premier ou le troisième, l'envie est exactement pareil et nous sommes prêts à tout affronter pour avoir notre petit bout! Excusez moi du pavé mais besoin de parler...Ce serait avec plaisir d'échanger avec vous sur vos parcours vos témoignage car je ne sais même pas qu'elle sera la suite. Et c'est tellement mieux d'échanger avec des femmes qui comprennent ce que l'on vit et de devoir tout garder pour soi est très dur.

Bonne journée à toutes!!!!!!! :-D
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bienvenue :)

Tu n'es plus toute seule dans ce parcours et je te souhaite que les prochains résultats d'examens soient bons.

J'ai rigolé quand tu as mis que tu n'allais pas partager tes résultats de prise de sang. Me suis revue 18 mois en arrière :-D
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Bonjour Poukhette :)
Merci pour ta réponse c'est très gentil. Si c'est pas trop indiscret tu peux m'en dire plus sur ton parcours car moi j'en suis au tout début et j'avoue être un peu perdue...surtout que pour le moment je ne sais pas encore trop ce qui nous attends.
Ça fait 18 mois que tu as commencé la pma? Tu es suivie où?

Au plaisir de te lire 😀
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou LOULOU79.

Tu n'es plus seule tu as trouvé l'endroit pour partager tout ce que tu as sur le coeur.
Je n'ai aucun soucis.
J'ai 4 enfants,2 sont d'une première union et les 2 autres sont de mon union actuelle conçus grâce à la PMA.
J'attends mes vilaines pour prendre RDV pour écho et ordonnance puis GO aventure TEC car nous souhaitons un petit dernier.
A nous l'équipe de basket^^.

:smack:
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Bonjour Sakura : )

Merci également pour ton accueil! Quel chance d'avoir une grande famille moi j'aurai trop aimé en avoir 4 mais pas mon conjoint et vu comment ça se passe pour le troisième autant dire qu'on aborde même pas le sujet :?
Comment ça c'est passé pour tes deux dernières grossesses? Les traitements n'étaient pas trop lourd? Ca a fonctionné rapidement?
J'aimerais avoir ta serenité et ta confiance car j'ai peur de faire tout ça et que ça fonctionne pas de plus je suis à la maison en ce moment donc c'est pire je me mets martèle en tête vivement ce rdv!!!!Que je sache où on va!
Les filles j'ai une question est ce que vous en parlé avec vos proches de votre parcours PMA sont-ils au courant?

Bisous et bonne journée!! :-D
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Loulou79 a écrit : 26 sept. 2017 à 20:14 Bonjour Poukhette :)
Merci pour ta réponse c'est très gentil. Si c'est pas trop indiscret tu peux m'en dire plus sur ton parcours car moi j'en suis au tout début et j'avoue être un peu perdue...surtout que pour le moment je ne sais pas encore trop ce qui nous attends.
Ça fait 18 mois que tu as commencé la pma? Tu es suivie où?

Au plaisir de te lire 😀
Coucou :)

Je suis suivie à Marseille donc un peu loin de toi ^^

Pour ton parcours, vu que tu passes par un DPI je suppose que cela va se passer assez classiquement avec stimulation de ton côté, ponction des ovocytes, prélèvement des zozos de ton conjoint, mise en fécondation et analyse génétique avant le transfert. Cela suppose que tu vas faire le même parcours que la plupart d'entre nous avec une phase d'attente supplémentaire qui va être le résultat des analyses génétiques. C'est déjà loin d'attendre entre la ponction, le transfert, etc, je crois que tu peux déjà envisager les séances de sophrologie ^^

De mon côté c'est un peu plus classique avec une FIV simple car le problème est de mon côté et j'ai eu la chance folle de tomber enceinte dès ma première stimulation. Comme nous aimerions beaucoup avoir deux enfants il faut que je reparte en PMA le plus rapidement possible par contre ce qui t'explique que je suis de nouveau dans ce manège :)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Je vais te donner de l'espoir car ma première fiv j'ai eu 1 bébé et 2 embryons congelés puis ensuite TEC 1 bébé donc reste 1 embryon congelé qui nous attend pour le TEC prévu en Octobre.

Pour ma FIV je me piquais moi-même sans soucis.
J'avais Décapeptyl, puregon et ménopur.
J'ai bien supporter le traitement mais j'ai pris 2 kg c'est pas énorme car je sais que certaines peuvent prendre 10kg.
Pour mon TEC aucune piqures juste acide folique, oromone et les ovules de progestérone.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Loulou79 a écrit : 27 sept. 2017 à 09:12 Les filles j'ai une question est ce que vous en parlé avec vos proches de votre parcours PMA sont-ils au courant ?
Point de départ j'ai une toute petite famille donc une fois la fratrie prévenue et mes parents, j'ai prévenu quasiment tout le monde :lol:
En fait les seuls qui n'étaient pas au courant étaient mes grands-parents. Cela a simplifié énormément les choses pour moi. Du côté de mon mari il avait prévenu ses parents aussi. Ma cheffe était aussi au courant car j'avais fait un "deal" avec elle pour gérer les absences.

Comme tout c'est bien passé le fait que des personnes soient au courant a assez peu joué finalement. Je ne sais pas ce qu'il en aurait été si le protocole avait échoué.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles 😀

Comment allez vous??

Poukhette ca veut dire quoi Dpi??pourquoi il faut faire des analyses génétiques ??Cest pour trier les spermotozoides?Arfff je m'attendais pas à autant d'attente...

Ton premier enfant à quel âge? Je fais déjà de la sophro 😂 ca devrait m'aider alors!

Sakura en effet cela me rassure beaucoup!! J'aimerai bien supporter les traitements aussi bien 😊 et que ca fonctionne fingers

Dites les filles vous faites quoi comme boulot?

A bientôt 😚
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou loulou 79 je comprends tes angoisse ont est un peu toutes pareil au début, pour ma part mon parcours est dans ma signature, un conseil quand tu auras rendez-vous avec le médecin si tu as des questions n'hésite pas moi aussi je fesai mes piqûre de stimulation toutes seules c'est pas si difficile :-D. Tu vas sûrement commencé par des iac ( insémination artificielle avec spermatozoïdes du conjoint) ou fiv isc ( fécondation in-vitro avec spermatozoïdes du conjoint) ... Le protocole n'est pas si différents pour le traitement a part les doses.
Pour ma part je dois faire un tec ( transfert d'embryons congelé. Je commence le traitement fin octobre si tout va bien car en ce moment je suis en arrêt suite à une opération du pied et j'ai du malheureusement mettre la pma de côté a mon plus grand regret... Désolé pour le roman :lol: bisous je te souhaite un beau pregnant pour bientôt
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: