Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Oh Emma c'est magnifique natte natte natte j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi!!!! Félicitations ma belle :smack: j'espère que tu nous feras partager chaque étape de cette grossesse magique 😍. Je suis passé régulièrement hier voir si j'avais de tes nouvelles. Pour te rassurée pour Gabriel j'ai commencé à avoir des symptômes a 7 Sa et après j'ai bien douillé :lol: Je comprends tes peurs mais il n'y a pas de raison que ce petit warrior ne s'accroche pas 😉 Comment l'as tu annoncé à ton conjoint? Tu es à combien de sa?
Profite de ces moments de bonheur tant mérité :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Merci beaucoup Loulou, c'est très gentil! Cela me touche que tu sois aussi émue pour moi! :smack:

Et désolée de ne m'être connectée que ce matin au forum. En fait je suis rentrée à 19h de mon travail hier et n'ai regardé les résultats avec mon mari qu'à ce moment là (je ne voulais pas regarder à mon travail tellement j'étais peu optimiste au départ, pour ne pas être perturbée ensuite) puis nous avons prévenu nos parents, diné etc. et je me suis couchée tôt ensuite donc la soirée est passée vite.

En +, mon mari a peur des effets néfastes du wifi sur la grossesse (je ne sais pas s'il a raison ou pas mais dans le doute je fais attention) donc j'évite de me connecter trop longtemps à la maison depuis le transfert.

Concernant la grossesse, j'espère de toutes mes forces effectivement qu'il y aura d'autres étapes et que ça va continuer. J'ai évidemment très peur en même temps des prochains résultats donc je ne suis pas complètement sereine encore pour l'instant. Mais je sais que tu es toi-même passée par ces angoisses et pourtant Gabriel est bien là aujourd'hui ;-) donc je vais m'efforcer de rester confiante malgré tout!

A très bientôt pour la suite des nouvelles...
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles !

C'est une TELLEMENT belle et bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi Emma ! C'est normal de ne pas te sentir sereine et un angoissée pour les prochaines étapes de la grossesse, le parcours a été tellement long pour y arriver que la peur de tout perdre est forcément là. Mais il ne faut pas qu'elle prenne le dessus sur tout le reste, profite de chaque étape au fur et à mesure, c'est un bonheur de chaque instant. Chaque femme est différente et chaque grossesse est différente également, concentre toi sur ta grossesse et tes ressentis car ils seront sûrement différents de bien des femmes. Hâte d'avoir de tes nouvelles pour la suite des événements !

Loulou, tu as raison de prendre ce congé pour pouvoir profiter davantage de ton fils. Tu vas pouvoir passer un superbe été en famille, c'est vraiment top ! Je vois un peu pour ma nièce comme elle évolue tellement vite, à chaque fois que je la vois (environ une à 2 fois par mois) . Ça me saute souvent aux yeux, alors pour toi qui le voit au quotidien ça doit être tellement agréable et touchant de voir chacune de ces évolutions.

Pour ma part, mon rendez vous avec la chirurgienne s'est bien passé. Tout est plutôt encourageant, pas de cartilage abîmé, etc. Je n'aurai l'heure de mon opération que la veille mais ce sera en fin de matinée ou début d'après-midi. Il faudra être à jeun cependant dès la veille au soir. Heureusement, j'ai le droit de boire de l'eau et du thé le jour même ! Mon mari a posé sa journée pour m'accompagner. Il me reste de l'administratif à faire et m'occuper de prendre rdv avec une infirmière pour les injections post opératoire (et vous connaissez mon amour des seringues.... ). 3 semaines d'anticoagulant. ET une prise de sang chaque semaine pour vérifier les plaquettes. Joie...
En ce moment, je suis dans la phase ovulatoire de mon cycle, cela tombe bien en plus car mon mari est en vacances cette semaine. J'ai eu un gros faux espoir le mois dernier. Avec le temps, la déception dure moins longtemps et j'apprends à mieux la laisser couler avec la sophrologie. Mais je garde toujours un petit peu de "pression" quand cette phase arrive, limite ce sentiment d'obligation que c'est le moment d'y aller. Vraiment difficile de lâcher prise totalement sur tout ça quand-même... Je progresse mais j'ai cette idée que tant que je n'aurai pas totalement lâcher, rien ne se fera, je n'arrive pas à m'en défaire et ça m'angoisse un peu. Le fait d'être à la maison coincée m'oblige à beaucoup travailler sur moi-même et affronter ces angoisses mais certaines ont la vie dure..

Hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Merci de rester et de donner des nouvelles, cela me donne espoir pour moi aussi. Bon dimanche à vous 2 et à vos petites familles respectives. Emma encore toutes mes félicitations !!!
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci beaucoup aussi pour ton message Manon, c'est très gentil. Oui, pour l'instant les résultats ne datent que d'avant-hier soir mais depuis j'essaye en tout cas de savourer cette sensation toute nouvelle de me dire – pour la première fois de ma vie – que ça y est, « je suis enceinte ». Et j'espère pouvoir vivre cette grossesse jusqu'au bout. Après tout ce parcours, toutes ces larmes, ces frustrations etc.

Par contre, je suis désolée pour la fausse-joie que tu as eu récemment et j'espère de tout cœur que ça finira par fonctionner pour vous aussi, spontanément ou bien grâce à une stimulation. Je sais très bien aussi ce que c'est d'être partagée entre le besoin de «lâcher-prise» car on en a marre de planifier des rapports un peu « mécaniques » en période d'ovulation, et en même temps le désir de vouloir essayer quand-même au cas-où pour ne pas avoir de regrets et tout tenter malgré tout. Mais dans votre cas, si ton conjoint n'a pas de souci de spermatozoïdes, cet espoir d'une grossesse naturelle reste tout de même possible donc je vous souhaite vraiment ce miracle. Il suffit d'un ovule de meilleure qualité libéré de manière inattendue à un moment donné (même si cette ovulation est irrégulière etc.) pour que cela marche un jour donc on ne sait jamais...

Et c'est très bien que tu continues la sophrologie aussi. Ne serait-ce que pour t'aider à mieux supporter toutes ces émotions que nous fait traverser l'épreuve de l'infertilité. Et qu'en attendant de pouvoir être maman, tu vois régulièrement ta petite nièce déjà et apprécies de partager des moments avec elle et de la voir grandir.

Je te souhaite bon courage aussi pour ton opération. J'espère que toute l'équipe qui te prendra en charge sera bienveillante et que tout se déroulera bien. C'est déjà rassurant effectivement si la chirurgienne n'était pas trop alarmiste lors du rendez-vous et pense que ta cheville devrait se remettre grâce à cette intervention. Mais pour les injections ensuite, c'est sûr que ce n'est jamais agréable et que le passage d'une infirmière chez soi peut être contraignant. Donc je comprends que ça ne t'enchante pas trop évidemment...

Je vous tiendrai au courant suite à ma deuxième prise de sang (pourvu que le taux continue de bien augmenter pray ), et en attendant, bon dimanche à vous aussi !
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Manon tant mieux si le cartilage n'est pas abîmé. Tu n'es pas trop stressée pour l'opération ? Je te souhaite de te rétablir très vite!
Le lâcher prise j'ai jamais su faire même après 5 ans je savais quand j'ovulais...et ça a fonctionné pour moi ne te mets pas la pression comment lâcher prise quand on souhaite un enfant dans les tripes. Je te souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne pour toi rapidement avec ou sans stimulations :smack: tu utilises des tests d'ovulation ?

Emma oh oui je comprends tellement tes angoisses je pleurais tout le temps pour Gabriel tellement j'avais peur de le perdre. J'aurais pu passé trois mois dans un trou de souris sans bouger en attendant mon écho du premier trimestre j'avais même des peurs irrationnelles..mais je suis sûre que ton embryon est un warrior 💪 oui profite ma belle tu es enceinte !! :-D quand est ta deuxième prise de sang?

De notre côté Gabriel a vu pour la première fois la mer samedi 😊 c'est un petit garçon tellement adorable. Je passe beaucoup de temps a l'admirer et je me redis chaque jour que c'est réel qu'il est là avec nous dans notre famille !

Je vous embrasse bien fort les filles :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci Loulou. Oui, c'est angoissant. J'attendais de réaliser ce rêve depuis tellement longtemps que je veux absolument aller jusqu'au bout de cette grossesse. Et pour l'instant heureusement les taux continuent de bien évoluer. En 3 jours c'est passé de 94,8 à 578 UI. J'attends la troisième prise de sang demain puis la première échographie de datation/localisation mais j'ai déjà commencé à tellement investir cette grossesse et mon petit embryon, que c'est très difficile de me retenir de trop me projeter en fait.

Sinon, c'est super d'avoir pu faire découvrir la mer à Gabriel. C'est une belle expérience et il devait être très intéressé j'imagine!
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Wahou Emma tes taux sont vraiment tops!! Tu dois être rassurée un peu 😊 oui je comprends que c'est dur de ne pas se projeter il y a tellement d'espoir dans cette grossesse et je pense que dès que nous apprenons notre grossesse nous les aimons déjà 🥰.
Ton écho est prévue pour quand? Ce sera une sacré étape de le voir en vrai 😍. Donne nous de tes nouvelles pour ta prochaine prise de sang mais ça a l'air bien bien partie! natte

Manon comment vas tu?

Je vous souhaite une belle journée les filles :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci Loulou pour ton message :-) . Oui, les taux semblent bien évoluer donc c'est déjà plus rassurant.
Par contre, mes signes de grossesse sont encore très légers (seins un peu douloureux, coups d'aiguilles de temps en temps, petite pesanteur dans le bas-ventre, + grand appétit, quelques troubles digestifs et envie fréquente d'uriner...) donc j'attends maintenant l'échographie de localisation avec impatience pour être sûre que la grossesse évolue bien. Ce sera le 20 mai. J'espère que tout sera normal car, oui, tu as raison, j'aime déjà de tout mon cœur ce petit embryon! pink
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Emma je viens de voir ton dernier taux wahou :-D !Comment te sens tu? Les symptômes vont peut être venir ou pas car certaines chanceuses n'en ont pas ou peu 😉 heureusement ça ne veut rien dire. Ton écho est bientôt oh la la tu dois avoir tellement hâte ce sera une sacré étape de voir ta petit graine 😍 tu es a combien de semaines sa?
Je pensais à ça Emma mais ce sera un bébé de janvier 😃 comme Gabriel il était prévu pour le 6 janvier ! C'est fou il y a un an jour pour jour j'étais dans la même situation que toi c'est une sacré coïncidence et ça ne peut que te porter chance! Un bébé d'hiver c'est top surtout pour les derniers mois tu verras couver ton bébé au chaud c'est génial ça me rappelle tellement de beaux souvenirs ☺️.

Manon une grosse en pensée pour toi j'espère que tu vas bien 😘

Plein de gros bisous les filles j'attends de tes nouvelles ma petite Emma :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles,

Oui il est super tôt à l'heure où je poste ce message mais je n'arrive pas à dormir avant mon opération.. Du coup je pense que ça répond à la question concernant mon stress... 😅
Je suis attendue à 7h30 à la clinique et je vais passer une bonne partie de la matinée à attendre, l'heure exacte de l'opération ne m'a pas été communiquée alors j'espère ne pas attendre trop longtemps. Je dois être à jeun mais je pense que le stress va me nouer le ventre donc pas de soucis à ce niveau là.
Hâte que ce soit passé et que je puisse retrouver une cheville en parfaite santé !
Je préfère éviter d'utiliser des tests d'ovulation parce que la plupart du temps je ne tombe pas sur la bonne période et du coup ça me déprime j'ai l'impression de ne jamais ovuler. Alors j'essaie de me fier aux sensations de mon corps et j'ai une application qui calcule à peu près la période en fonction de mes cycles.
Merci pour vous messages d'encouragement et de soutien. Ça me fait vraiment du bien.

Emma ton échographie est demain ! Tu dois avoir tellement hâte ! C'est normal d'avoir cette crainte après tout ce que vous avez parcouru toi et ton mari. Focalise toi sur chaque petit pas positif. Pour le moment comme le dit Loulou, tes taux sont supers ! On verra pour ton échographie demain, mais je suis persuadée que cela va bien se passer ! Ne te compare pas aux autres pour les symptômes. Certaines femmes n'ont aucune douleur ou nausées durant leur grossesse, c'est peut-être ton cas.

Loulou c'est top cette sortie à la mer. Profite de tous ces moments, tu es chanceuse mais tu l'as méritée ce petit bonhomme !

Je vous souhaite une bonne journée à vous 2. Hâte d'avoir des nouvelles de ton échographie Emma ! Je vais tenter de me reposer encore une heure avant de me préparer pour partir à la clinique. Je vous enverrai des nouvelles mais peut-être pas ce soir pour vous dire comment ça s'est passé parce que vu la nuit que je viens de passer et l'anesthésie à venir je risque d'être KO ce soir !
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant