Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Coucou les filles !!!!
Très contente pour toi Manon d'avoir rencontre ta petite nièce et d'avoir ovule toute seule comme une grande 😉ça ta évite des injections et un stress et ptet que cette fois ce sera la bonne et que ce petit ange te portera bonheur fingers .
Emma super pour ta reprise j'espère que le labo validera et qu'on débutera presque en même temps :) alors moi mes règles sont prévues pour la semaine prochaine si elles sont gentilles et a l'heure bien sûr et on reprendra le protocole en espet que ça marche et ça soit moins lourd qu'au tour début ! Bisous les filles
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Merci Dido, oui ça y est, tout a été validé de justesse de mon côté par le laboratoire et j'ai commencé la première partie de mon traitement (comprimés de Provames) ce matin. Enfin!
Et toi, où en es-tu dans ton nouveau protocole désormais?
Manon, j'espère que tout va bien de ton côté aussi...
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Emma ça y est c'est parti pour toi fingers trop bien quel est ton protocole ?

Dido as tu commencé ta stimulation au vu de ton prochain tec?

Manon ou en est tu?

Étoile merci beaucoup ça fait plaisir que tu repasse par là :-D comment va ton petit bonhomme?

De mon côté je suis en arrêt depuis plus d'1 mois donc je continues de couver 😊 je suis dans mon 6ème mois.
Je ne poste pas souvent mais je continues de penser à vous et de vous lire régulièrement.

Gros bisous a toutes :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour Loulou79,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente de savoir que ta deuxième écho était bonne aussi. Tu entres dans le 6ème mois déjà, ça passe vite! J'imagine que tu profites désormais un peu mieux de ta grossesse maintenant. Tu continues aussi la sophrologie? Tu as très bien fait en tout cas de t'arrêter un peu à ton travail. Il faut que tu te ménages le + possible maintenant.

Sinon, oui, je suis ravie d'avoir enfin démarré ce protocole attendu depuis si longtemps. Bien que je sois tout de même inquiète au fond de moi par rapport au covid. Avec le repérage des cas-contacts systématiques etc. maintenant, c'est très stressant de suivre le traitement dans ces conditions. J'espère pouvoir aller jusqu'au bout...

Bon week-end à toutes!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Bonjour les filles!!!
Contente pour toi Emma début d'une nouveau protocole j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles ! fingers alors moi j'ai appelle mon gygy il demande a me revoir a j20 du cycle sans plus de détails d'autant plus que je n'ai aucune idée sur comment se passe le tec donc j'attends mon rendez vous pour le 2 octobre pour avoir plus d'informations voilà pour moi je vous souhaite une excellent weekend bisous
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour Dido,

Ce n'est pas très sympa de la part de ton gynéco de te demander ça tout à coup sans t'expliquer pourquoi. Et le 2 octobre ça doit te sembler un peu long alors si tu n'en sais pas + pour l'instant. Mais j'espère que ce sera pour te dire qu'il t'autorise à lancer ton nouveau protocole tout de suite s'il t'a dit de venir à J20 exactement...
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas avoir trop donné de nouvelles ces derniers temps, ça n'a pas été la folie pour moi.. Toujours des soucis d'effets secondaires avec le duphaston cette fois et grosse fatigue, mêler le travail à tout ça rend cela très compliqué. On a des soucis avec le chien qui a perdu 7 kg en 6 mois, nous sommes assez inquiets, on lui fait faire des examens pour savoir ce qu'il a. Dans le quartier et surtout le jardin où on le promène (il y a très peu de jardin à Marseille autorisant les chiens), il s'est fait attaquer à plusieurs reprises par un chien et sa maîtresse refuse d'entendre qu'elle ne sait pas tenir son chien et qu'il faut qu'elle voit un dresseur parce qu'un jour cela finira mal. Nous avons eu 2 intéractions musclées ce week-end, elle m'a traitée de droguée et d'hystérique parce que j'ose crier sur son chien qui attaque le mien et taper au sol avec ma laisse pour le faire fuir.. Ce sont des petites contrariétés mais elles s'accumulent, en plein milieu de ces histoires je me suis retrouvée avec un syndrôme prémenstruel de l'enfer : courbatures, crampes dans le bas ventre, des seins en bétons, mal de dos, ... Maintenant j'ai des règles hémorragiques. Je suis profondément déçue et surtout grandement fatiguée.. J'essaie de rester le plus possible positive mais là je commence à avoir du mal. Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui histoire de pouvoir me reposer car beaucoup de douleurs de règles et toujours contrariée par ces histoires... Cela m'énerve de perdre mon énergie sur des personnes comme cette femme, surtout que je trouve avoir assez à gérer personnellement en ce moment. Je n'ai pas d'énergie à perdre ou de négativité à subir.. Je pense que j'aurais du vous écrire plus tôt mais je me suis un peu isolée de tout ces derniers temps, j'ai tout arrêté, yoga, méditation, tout.. Et clairement ce n'est pas une bonne chose et je dois vraiment me remettre un coup de pied au cul pour me bouge mais je n'y arrive pas.. Depuis 1 semaine, je trouve tout autour de moi beaucoup trop agressif et bruyant mais j'ai peur que si j'arrête le travail cela ne fasse qu'empirer. Je pense que les hormones exacerbent tout mais le fait d'avoir été beaucoup seule isolée chez moi doit jouer également. Du coup, j'ai décidé de ne pas appeler la clinique pour ce mois-ci et de faire une pause d'un mois parce que je suis vraiment au bout du rouleau..

En tout cas, je suis vraiment contente pour toi Emma, j'ai lu vos messages même si je n'ai pas répondu et j'étais tellement heureuse de savoir que tu as pu commencer ton traitement ! J'espère vraiment que tu auras le résultat escompté, je vais vraiment croiser les doigts, les pieds, les jambes et tout ce qu'il est possible de croiser pour toi ! Courage pour ces rendez-vous avec le protocole covid. Ce n'est clairement pas agréable et c'est stressant effectivement. Ce ne sont déjà pas trop des rendez-vous sympathiques mais y rajouter ces contraintes les rendent encore plus lourds. Mais tu attends cela depuis tellement longtemps, tes craintes sont normales mais ne te laissent pas envahir par elles. Tu vas pouvoir continuer j'en suis persuader, je ne pense pas que le gouvernement nous reconfinera, sinon ils l'auraient fait car je peux t'assurer que les cas de covid dans les écoles se multiplient et pourtant on ne parle pas du tout de confinement. Plusieurs théories sont avancées, le covid aurait muté et serait devenu moins dangereux, ou bien nous nous approchons au final d'une immunité collective, ou alors au contraire nous allons encore devant une énorme pandémie. Personne ne sait vraiment, et tout le monde se contredit. Le mieux est de ne pas y penser et de te focaliser sur l'instant présent et ton traitement. Tu l'as attendu assez longtemps et tu mérites de consacrer toute ton énergie là dessus et non sur des spéculations stressantes. Cela est plus facile à dire qu'à faire mais je sais que tu as la force et la volonté pou y arriver ! Et je te promets de répondre plus souvent ces prochains jours pour t'aider durant ton protocole et te rassurer au besoin ! Courage ;-)

Dido, je suis d'accord avec Emma (comme toujours en fait !), ce n'est pas très sympathique de la part de ton gynéco de ne rien te dire et de faire attendre aussi longtemps sans information. J'espère que ce sera pour une bonne chose effectivement. Courage pour l'attente !

Loulou, cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Profite bien de ces moments de repos, tu as raison de couver tranquillement c'est une chance, tu dois te sentir plus rassurée et tu dois bien apprécier ta grossesse. Je suis vraiment très contente pour toi !

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée, merci d'être là et de vous être inquiétées pour moi
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Je suis désolée Manon que tu traverses autant de difficultés en ce moment.

Pour commencer, j'espère que vous pourrez être bientôt rassurés par rapport à l'état de santé de votre chien et que cette perte de poids ne sera pas accompagnée de quelque chose de trop grave. C'est très ennuyeux aussi que la dame que tu évoques vous gâche vos promenades ainsi, c'est bien dommage. Tu as raison, tu n'avais pas besoin de ce conflit en + de tous vos autres soucis! smilvener Donc bon courage déjà par rapport à cette situation.

Ensuite, cela doit être très pénible aussi effectivement de tolérer aussi mal tes traitements à chaque fois. Si tu ressens le besoin d'une pause, cela pourrait te faire du bien, tu as raison, mais je te souhaite tout de même de pouvoir avoir enfin, bientôt, de meilleurs résultats et sans avoir à subir autant de désagréments.

Sinon, par rapport à ta réponse, c'est gentil mais ne t’inquiète pas si tu n'as pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment. Tu as déjà beaucoup de problèmes à gérer. Prends bien soin de toi déjà pour l'instant :smack:

A plus tard et bonne journée à toutes.
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Coucou les filles !!
Vous allez bien j'espère ? Manon désolée pour ton chien mais je te dirais pareil te prends pas la tête avec toutes ces histoires ben ce moment même si doit vraiment te tracasser ,sinon pour les règles hémorragiques après le duphaston je sais ce que c'est! C'est impressionnant et tu te sens vidée après ça donc c'est un peu normal que tu veuilles une pause je te mens pas la mienne ma beaucoup aide a prendre du recul par rapport à tout ce que je vis.alors moi j'ai redémarré le protocole hier en vue d'un Tec mais j'essaie de pas trop y penser de poursuivre mon sport et de continuer a gérer ma vie a coté en espérant vraiment que ça marche !
Gris bisous les filles prenez soin de vous et protégez vous bigheart
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Dido, je te souhaite bonne chance alors pour ce protocole de TEC! C'est très bien que tu te sois relancée dans un nouveau traitement. On croise les doigts fingers

Manon, j'ai pensé à toi ces derniers jours par rapport aux inondations qu'il y a eues dans ta région. Comment vas-tu? Tu n'es pas trop impactée et n'a pas eu de dégâts chez toi?
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm