Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Et bonne année les filles je vous souhaite de tout coeur des magnifiques testpositif pour 2021

:smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonsoir,

Félicitation Loulou pour votre petit bout'chou! natte Quel soulagement et quelle joie cela doit être effectivement pour ton mari, tes filles et toi d'avoir enfin Gabriel (prénom que je trouve en + très joli) auprès de vous dans votre famille après cette très longue attente et toutes ces épreuves! Je suis vraiment très heureuse pour vous et émue pink .

Et merci pour tes voeux également. De mon côté, pour te répondre, je viens d'apprendre aujourd'hui que je pourrai enfin commencer mon traitement pour le 1er TEV mercredi donc c'est un mélange d'émotions car je suis à la fois contente, impatiente mais aussi stressée car j'ai aussi quelques appréhensions, mais cela reste positif en tout cas car nous avançons et un espoir renaît...

Très bonne soirée et profitez-bien, ton mari et toi, de votre belle famille si précieuse et de ce bonheur tant mérité! :smack:
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou à toutes !

Je vous souhaite une excellente année en espérant que vos projets vont se concrétiser cette année ! On y croit !!
Toutes mes félicitations Loulou !! Je suis tellement contente pour toi !! L'accouchement n'a pas été trop difficile ? Parce qu'il a l'air sacrément costaud ce petit gars ! Je suis tout à fait d'accord avec Emma, Gabriel c'est un très magnifique prénom ! Tu peux commencer la nouvelle année avec tellement de joie et de bonheur c'est le top !

Emma je suis trop contente pour toi et je vais penser fortement à toi pour les jours à venir !! J'espère que tout va bien se passer je vais croiser tout ce qu'il est possible de croiser pour ça (en hiver en plus, plus de poils, plus de possibilités de croisement ! ;-) ) Il est normal d'avoir de l'appréhension face à ce nouveau traitement mais comme tu le dis si bien cela est aussi de l'espoir et on va croire que cela va fonctionner. Courage pour les jours à venir, ça ne sera pas agréable mais tu mérites d'y arriver.

Comment se passe cette période de confinement/couvre-feu pour vous ? J'espère que ça ne vous pèse pas trop et que le moral arrive à rester là malgré tout !

De mon côté, je ne me sens pas prête à reprendre de stimulation pour l'instant, c'est vraiment pas évident tous les jours au boulot pour ne pas dire glauque. Les élèves ne bossent pas, on voit les inégalités sociales se creuser encore plus avec toute cette crise.. Et puis comme je le disais des histoires très glauques et difficiles pour le moral (une élève dans le coma, des agressions.. bref la misère sociale à son apogée !). Je n'ai pas envie d'arrêter mon travail car je l'aime beaucoup et je pense que les élèves ont d'autant plus besoin de nous mais je ne me vois pas gérer le stress de la stimulation et tous les effets secondaires que j'ai eu en plus du travail. Je préfère du coup prendre mon mal en patience et attendre d'être vraiment prête pour ça ou durant les vacances d'été. Je continue toujours ma méditation, des petits livres sur le développement personnel et je suis maintenant à 4 séances de sport par jour : 1h de yoga et 3 x 30 à 45 minutes de fitness cardio avec l'application trainsweateat. Ca fait un bien fou, ça m'aide beaucoup à pouvoir décompresser. De plus en plus de femmes autour de moi tombent enceintes mais j'arrive de plus en plus à me blinder et ne pas être trop émotive, montrer ma déception et me réjouir pour eux. Je me suis faite à l'idée que ce sera de toute façon soit beaucoup de patience pour tomber enceinte naturellement soit beaucoup de difficultés avec les traitements. Je préfère m'écouter et profiter petit à petit de ce que j'ai pour le moment même si ce n'est pas idéalement ce que je souhaite.

Même si je ne prends pas le temps d'écrire régulièrement, je pense fort à vous les filles et je vous suis vraiment reconnaissante d'être là. Merci Loulou de nous donner espoir et merci Emma pour ta prévenance et ta compassion. Je vous souhaite de passer une agréable soirée, dans l'attente de lire de bonnes nouvelles vous concernant :-)
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonsoir,

Merci aussi Manon pour tes vœux pour nous pour 2021.

Je suis par contre à la fois contente de te lire à nouveau sur le forum et en même temps déçue pour toi par rapport aux nouvelles que tu donnes. C'est dommage que tes traitements soient si difficiles à supporter et tu as donc raison d'écouter ton corps, de prendre soin de toi et de faire une pause PMA si tu es malheureusement à bout pour l'instant, mais j'imagine combien cela doit te sembler long donc ça doit être un crève-cœur pour toi en même temps d'y renoncer quelques mois.
Je te souhaite néanmoins de retrouver les conditions physiques et émotionnelles nécessaires à la reprise d'une autre stimulation hormonale le plus rapidement possible dans ce cas. D'ailleurs j'admire ta volonté par rapport à la méditation, au yoga et au sport car personnellement – malgré ma motivation – j'ai un peu lâché depuis la fin de l'automne avec la fatigue etc. Bravo pour tous tes efforts et l'hygiène de vie que tu entretiens avec ténacité ! muuscle poucehaut
Concernant les annonces de grossesse et de naissance de la part de couples n'ayant jamais rencontré la moindre difficulté au niveau fertilité, je ressens un peu la même chose que toi. Au fond de moi ça me fait toujours un pincement au cœur. Cette semaine d'ailleurs j'ai dû aller acheter le cadeau de naissance pour le second enfant de l'une de mes amies (conçue facilement et durant le confinement), alors que d'habitude j'essaie plutôt d'éviter les rayons bébés pour me protéger, et j'ai également appris la grossesse de l'une des cousines de mon mari qui est en + en couple depuis beaucoup moins longtemps que mon mari et moi et essayait certainement de concevoir depuis peu de temps.
Et en même temps je n'ai pas envie d'être aigrie car ça ne correspond pas du tout à ma personnalité donc j'essaie moi aussi de mettre ma peine de côté en la cachant et d'accepter petit à petit que nos galères pour fonder notre famille fasse partie de notre parcours de vie. Effectivement nous sommes malheureusement de celles qui ne réussiront à être enceintes un jour qu'après énormément d'attente, d'épreuves et de chagrin alors que d'autres ont le privilège de l'être très vite dès qu'elles le désirent et même de nombreuses fois et cela semble injuste que toutes les femmes n'aient pas toutes cette chance, mais nous ne pouvons hélas rien faire de + que mener le combat que nous suivons déjà pour réussir coûte que coûte à atteindre notre objectif et réaliser nous aussi notre rêve, donc autant accepter cette réalité à laquelle nous sommes confrontées. C'était l'épreuve que nous devions traverser et l'expérience que nous avions à vivre...
Enfin, par rapport à ton travail, les situations que tu décris sont particulièrement dures et – intervenant moi-même dans une association auprès de jeunes en très grande souffrance qui vivent des choses extrêmement glauques également – je peux très bien imaginer donc je compatis effectivement aussi pour cela. Et c'est vrai que le contexte actuel (crise sanitaire et économique, confinements etc.) amplifie très clairement le mal-être qu'ils ressentent, les violences (y compris intra-familiales) etc. Donc bon courage pour tout ce à quoi tu dois aussi faire face sur le plan professionnel. Tu as beaucoup de mérite en tout cas, sembles énormément t'investir auprès de tes élèves et dois certainement être une super prof !

A bientôt et très bon week-end, durant lequel j'espère que tu réussiras malgré tout à décompresser un peu...
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Je suis désolée de passer si peu mais la vie est un peu speed en ce moment.

Ici Gabriel a eu 2 mois un beau bébé de plus de 6kg et 62,5 cm il pousse comme un champignon :lol:
Je suis si reconnaissante de l'avoir avec nous alors je prends la fatigue avec beaucoup d'optimisme et je profite de tous les moments.

Emma je viens de voir que ta tev était repoussée tu sais jusqu'à quand? Comment vas tu moralement et psychologiquement?

Manon tu as arrêté les stimulations tu as bien fait si tu avais besoin de ce recul de notre côté c'était mon conjoint qui avait craqué entre les rdv les rapports programmés et mes déceptions après les échecs il n'en pouvait plus....alors je comprends que c'est difficile...je te souhaites également beaucoup de courage dans ton domaine professionnel.

Je voulais également vous remercier pour vos félicitations vous êtes vraiment adorable et je vous souhaite de tout coeur que cette année soit votre année testpositif .

Gros bisous :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Coucou

Je viens d'avoir une notification donc je me CO et je vois plein de messages non lus

Loulou je suis si contente pour toi déjà 2 mois ?!?!?!?!
Miniglue faisait 6kg et 62 cm a 5 mois ❤️

Manon et Emma je vous souhaite un beau +++ en 2021

Plein de douces pensées et de chaudoudoux à toutes
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Merci Loulou et Etoile pour vos pensées et vos souhaits pour nous.

Tant mieux si Gabriel, "Miniglue" (je ne connais pas son prénom du coup :lol: ) et vous allez bien. J'imagine qu'effectivement vous devez souvent être fatiguées au quotidien, mais c'est important, c'est vrai, d'essayer de profiter de tous les beaux moments passés avec eux.

De mon côté, pour te répondre Loulou, c'est toujours assez fluctuant moralement mais ça va quand-même. Mon TEV avait donc été annulé fin janvier après avoir suivi tout le traitement car mon centre avait prévu un premier contrôle un peu trop tardif et mon ovulation a été manquée et n'a pas pu être bloquée avant, or la fenêtre d'implantation aurait été mauvaise étant donné que le transfert devait en principe être fait un dimanche mais que le service était fermé ce jour là.

Donc sur le moment j'étais bien sûr déçue, mais ensuite j'en ai profité pour faire une pause PMA aussi car nous sommes en plein dans des démarches d'achat d'appartement et dans les préparatifs de notre déménagement et comme c'est très stressant j'ai préféré repousser le prochain traitement à plus tard. Il valait mieux.

Enfin, Manon, j'espère que tu vas bien également...

Bon week-end et à bientôt!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Je suis désolée de ne pas me connecter plus souvent mais avec mes 3 loulous et mon chéri qui bosse de nuit j'ai pas beaucoup de temps.

Emma je viens de voir que tu avais eu un transfert ma belle c'est génial !! Comment te sens tu? Ton transfert c'est bien passé ? Ta prise de sang est prévue pour quand? Je pense fort fort à toi ❤️ fingers fingers fingers :smack:

Manon comment te sens tu? Tu es toujours en pause dans votre projet bébé ? Au travail tu tiens le coup? C'est tellement difficile ces conditions....prend le temps de te retrouver et de te reposer.

Etoile quel plaisir d'avoir de tes nouvelles de toi et de ton loulou 😘

Ici Gabriel a déjà 4 mois nous sommes toujours à l'allaitement mixte. Il ne fait pas encore ses nuits il se réveille une fois prends sa tétée et se rendort ☺️
Rendez vous chez le doc lundi pour les vaccins.

Je pense souvent à vous les filles prenez soin de vous et je te suis Emma j'y crois fort pour toi. Gros bisous les filles 😘
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Bonjour à toutes,

Loulou tu n'as pas à t'excuser de ne pas te connecter souvent, clairement je serai la moins bien placée pour te critiquer à ce niveau là ! Et c'est normal, tu as ta petite famille à gérer et avec un bébé en plus, cela devient très vite chronophage même si c'est sûrement beaucoup de bonheur ! Tu n'es pas trop fatiguée du coup du fait qu'il ne fasse pas encore ses nuits ? Cela se passe bien avec tes 2 autres enfants ? Pas de jalousie ou quoi ? La période de classe en distanciel n'a pas été trop difficile pour vous ?

Emma où en es-tu de ce déménagement, vous avez pu vous installer sans problème avec toutes ces histoires de confinement ? Dans ton précédent tu parles d'un pause PMA mais Loulou nous parle elle d'un transfert ? Quand cela s'est-il fait ? J'espère que tu n'es pas trop stressée et que cela va aboutir à un merveilleux +++ pour toi ! Je croise fortement les doigts pour toi !

Pour ma part, je ne donne plus de nouvelles mais je pense quand même beaucoup à vous, j'ai eu beaucoup de péripéties ces derniers temps. Le boulot ça a été un sacré bordel cette année. Mais dans ma malchance, je vais pouvoir souffler. Ma reprise du sport n'a pas eu que des effets bénéfiques, elle a fragilisé une ancienne blessure que j'avais à la cheville droite (je me suis fait un déchirement osseux à 6 ans), et depuis début mars je souffre d'une douleur au pied droit. On m'a diagnostiqué une entorse qui s'est avéré être un bout d'os planté dans le ligament de ma cheville droite. Mon ligament est mort et ne tient plus rien donc j'ai les os de l'articulation qui se frottent en permanence si je prends trop appui sur le pied. Je vais me faire opérer le 19 mai pour cela. La douleur étant de plus en plus vive je ne vais pas pouvoir reprendre le travail. Je fais la rentrée du 3 Mai pour rendre des copies aux élèves et terminer les chapitres avec eux et mardi je file chez le médecin parce que je tiens difficilement debout longtemps.. Je ne peux pas monter et descendre les 1 à 2 étages pour changer de classe à chaque heure de cours du fait du protocole sanitaire très longtemps (pas d'ascenseur au collège où je travaille et je me déplace en béquille). Du coup, je me prépare pour mon opération. Je vais avoir 6 semaines d'arrêt après je devrais donc reprendre le 30 juin, donc juste pour les réunions de fin d'année.
Je suis soulagée parce que je vais enfin avoir une cheville qui tient la route et je vais pouvoir repartir sur des bases plus saines pour le sport et tout ça. Ca va prendre du temps mais j'ai en plus l'été derrière pour bien récupérer. La pause PMA est donc pour l'instant toujours très indiquée car je ne me vois pas me relancer dans les démarches en étant le pied dans la botte avec les béquilles, les anti douleurs et tout et tout. Je vois maintenant un sophrologue et une naturopathe pour m'aider à préparer le terrain pour la prochaine PMA quand elle se fera. Et puis qui sait, peut être qu'avec le temps qui passe je n'en aurais pas besoin et que cette préparation suffira ! Le moral est fluctuant mais je remarque que les moments de crise sont de plus en plus court et de moins en moins fréquent. Ma situation ne me ravit pas mais j'apprends malgré tout à composer avec et à me réjouir des petits moments du quotidien. J'apprends le japonais, mes parents m'ont offert un kalimba, j'ai plein de lectures en retard. Je vais profiter de ce temps de pause pour me concentrer sur tout ça. Je vois la chirurgienne le 6 mai pour faire un bilan avant l'opération. Je vous enverrai un message pour vous dire ce qu'il en est ;).

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, cela m'a fait très plaisir de pouvoir lire de vos nouvelles et j'espère en avoir de très belles de ta part Emma ! A très bientôt je l'espère. Des bisous à vous.
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci beaucoup Loulou et Manon pour vos pensées et vos messages d'encouragement. Cela me touche et ça tombe bien car je pensais à vous ces jours-ci et je comptais re-demander de vos nouvelles bientôt aussi.

Loulou, tu n'as absolument pas à t'excuser de ne pas revenir plus souvent sur le forum. C'est déjà très gentil de ta part de continuer à revenir sur le topic pour nous écrire malgré le fait que la PMA soit à présent derrière vous et que tu sois déjà bien occupée à la maison avec trois enfants dont un petit bébé. Merci pour tes mots de réconfort et de soutien. Cela fait du bien.

Bon courage à toi alors par contre pour les nuits un peu compliquées encore que vous passez, le temps que Gabriel trouve vraiment un rythme plus régulier et vous permette de vous reposer davantage et d'avoir un sommeil plus réparateur. Mais je suis contente en tout cas de savoir que vous vous portez tous bien crossfingers .

Manon, je suis vraiment désolée pour ta cheville en revanche, ton opération à venir et la pause dans les traitements de PMA que cela engendre. Tu as raison en tout cas de d'abord soigner ta cheville avant de reprendre et tu nous disais déjà avant ça que tu avais besoin d'attendre un peu avant de recommencer à prendre des hormones, mais j'espère que ton intervention à la cheville se déroulera bien et que tu te remettras rapidement. Et comme tu l'écris, peut-être qu'un miracle surviendra d'ici l'été et que tu n'auras même pas à reprendre de traitement de stimulation et seras enceinte naturellement. D'autant plus si tu as l'intention d'aller consulter une sophrologue et une naturopathe. Cela ne pourra être que bénéfique et ne sera de toute façon pas du temps de perdu. Au contraire. Mais bon courage par rapport à tes douleurs et ce break un peu forcé en tout cas. Prends bien soin de toi :smack: .

De mon côté, pour vous répondre, mon centre m'a effectivement transféré pour la première fois un embryon mercredi 28 pink et j'aurai en principe les résultats de ma prise de sang vendredi soir.
En fait après le traitement interrompu fin janvier j'ai donc fait une petite pause durant laquelle nous avons notamment reçu les clés de l'appartement que nous avons acheté, déménagé puis emménagé à notre nouvelle adresse. Et comme nous étions enfin installés et « posés », que j'avais deux semaines de congés à partir de mi-avril et que nous étions de toute façon bloqués en région parisienne pendant nos vacances en raison des mesures gouvernementales, j'en ai profité pour demander à l'équipe qui me suit de ré-essayer sur ce cycle.

Or malheureusement les biologistes mercredi ont d'abord décongelé un premier embryon (sur les 3 vitrifiés) qui n'a pas survécu donc j'en étais en même temps un peu triste et ça me met encore + la pression pour celui que je « couve » actuellement car je ne sais pas ce qu'il en serait du dernier encore congelé sinon. Mais j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir pu obtenir un beau blastocyste et celui qui m'a été transféré doit être du coup, lui, bien résistant, donc j'espère de toutes mes forces qu'il se sera implanté et que ça fonctionnera. Je prie pour ça et je vous donnerai des nouvelles lorsque j'aurai les résultats le week-end prochain.

Bonne soirée en attendant et à très bientôt!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm