Nouvelle et plus envie de me sentir seule....

Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Merci Loulou et Etoile pour vos pensées et vos souhaits pour nous.

Tant mieux si Gabriel, "Miniglue" (je ne connais pas son prénom du coup :lol: ) et vous allez bien. J'imagine qu'effectivement vous devez souvent être fatiguées au quotidien, mais c'est important, c'est vrai, d'essayer de profiter de tous les beaux moments passés avec eux.

De mon côté, pour te répondre Loulou, c'est toujours assez fluctuant moralement mais ça va quand-même. Mon TEV avait donc été annulé fin janvier après avoir suivi tout le traitement car mon centre avait prévu un premier contrôle un peu trop tardif et mon ovulation a été manquée et n'a pas pu être bloquée avant, or la fenêtre d'implantation aurait été mauvaise étant donné que le transfert devait en principe être fait un dimanche mais que le service était fermé ce jour là.

Donc sur le moment j'étais bien sûr déçue, mais ensuite j'en ai profité pour faire une pause PMA aussi car nous sommes en plein dans des démarches d'achat d'appartement et dans les préparatifs de notre déménagement et comme c'est très stressant j'ai préféré repousser le prochain traitement à plus tard. Il valait mieux.

Enfin, Manon, j'espère que tu vas bien également...

Bon week-end et à bientôt!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Je suis désolée de ne pas me connecter plus souvent mais avec mes 3 loulous et mon chéri qui bosse de nuit j'ai pas beaucoup de temps.

Emma je viens de voir que tu avais eu un transfert ma belle c'est génial !! Comment te sens tu? Ton transfert c'est bien passé ? Ta prise de sang est prévue pour quand? Je pense fort fort à toi ❤️ fingers fingers fingers :smack:

Manon comment te sens tu? Tu es toujours en pause dans votre projet bébé ? Au travail tu tiens le coup? C'est tellement difficile ces conditions....prend le temps de te retrouver et de te reposer.

Etoile quel plaisir d'avoir de tes nouvelles de toi et de ton loulou 😘

Ici Gabriel a déjà 4 mois nous sommes toujours à l'allaitement mixte. Il ne fait pas encore ses nuits il se réveille une fois prends sa tétée et se rendort ☺️
Rendez vous chez le doc lundi pour les vaccins.

Je pense souvent à vous les filles prenez soin de vous et je te suis Emma j'y crois fort pour toi. Gros bisous les filles 😘
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Bonjour à toutes,

Loulou tu n'as pas à t'excuser de ne pas te connecter souvent, clairement je serai la moins bien placée pour te critiquer à ce niveau là ! Et c'est normal, tu as ta petite famille à gérer et avec un bébé en plus, cela devient très vite chronophage même si c'est sûrement beaucoup de bonheur ! Tu n'es pas trop fatiguée du coup du fait qu'il ne fasse pas encore ses nuits ? Cela se passe bien avec tes 2 autres enfants ? Pas de jalousie ou quoi ? La période de classe en distanciel n'a pas été trop difficile pour vous ?

Emma où en es-tu de ce déménagement, vous avez pu vous installer sans problème avec toutes ces histoires de confinement ? Dans ton précédent tu parles d'un pause PMA mais Loulou nous parle elle d'un transfert ? Quand cela s'est-il fait ? J'espère que tu n'es pas trop stressée et que cela va aboutir à un merveilleux +++ pour toi ! Je croise fortement les doigts pour toi !

Pour ma part, je ne donne plus de nouvelles mais je pense quand même beaucoup à vous, j'ai eu beaucoup de péripéties ces derniers temps. Le boulot ça a été un sacré bordel cette année. Mais dans ma malchance, je vais pouvoir souffler. Ma reprise du sport n'a pas eu que des effets bénéfiques, elle a fragilisé une ancienne blessure que j'avais à la cheville droite (je me suis fait un déchirement osseux à 6 ans), et depuis début mars je souffre d'une douleur au pied droit. On m'a diagnostiqué une entorse qui s'est avéré être un bout d'os planté dans le ligament de ma cheville droite. Mon ligament est mort et ne tient plus rien donc j'ai les os de l'articulation qui se frottent en permanence si je prends trop appui sur le pied. Je vais me faire opérer le 19 mai pour cela. La douleur étant de plus en plus vive je ne vais pas pouvoir reprendre le travail. Je fais la rentrée du 3 Mai pour rendre des copies aux élèves et terminer les chapitres avec eux et mardi je file chez le médecin parce que je tiens difficilement debout longtemps.. Je ne peux pas monter et descendre les 1 à 2 étages pour changer de classe à chaque heure de cours du fait du protocole sanitaire très longtemps (pas d'ascenseur au collège où je travaille et je me déplace en béquille). Du coup, je me prépare pour mon opération. Je vais avoir 6 semaines d'arrêt après je devrais donc reprendre le 30 juin, donc juste pour les réunions de fin d'année.
Je suis soulagée parce que je vais enfin avoir une cheville qui tient la route et je vais pouvoir repartir sur des bases plus saines pour le sport et tout ça. Ca va prendre du temps mais j'ai en plus l'été derrière pour bien récupérer. La pause PMA est donc pour l'instant toujours très indiquée car je ne me vois pas me relancer dans les démarches en étant le pied dans la botte avec les béquilles, les anti douleurs et tout et tout. Je vois maintenant un sophrologue et une naturopathe pour m'aider à préparer le terrain pour la prochaine PMA quand elle se fera. Et puis qui sait, peut être qu'avec le temps qui passe je n'en aurais pas besoin et que cette préparation suffira ! Le moral est fluctuant mais je remarque que les moments de crise sont de plus en plus court et de moins en moins fréquent. Ma situation ne me ravit pas mais j'apprends malgré tout à composer avec et à me réjouir des petits moments du quotidien. J'apprends le japonais, mes parents m'ont offert un kalimba, j'ai plein de lectures en retard. Je vais profiter de ce temps de pause pour me concentrer sur tout ça. Je vois la chirurgienne le 6 mai pour faire un bilan avant l'opération. Je vous enverrai un message pour vous dire ce qu'il en est ;).

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, cela m'a fait très plaisir de pouvoir lire de vos nouvelles et j'espère en avoir de très belles de ta part Emma ! A très bientôt je l'espère. Des bisous à vous.
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, merci beaucoup Loulou et Manon pour vos pensées et vos messages d'encouragement. Cela me touche et ça tombe bien car je pensais à vous ces jours-ci et je comptais re-demander de vos nouvelles bientôt aussi.

Loulou, tu n'as absolument pas à t'excuser de ne pas revenir plus souvent sur le forum. C'est déjà très gentil de ta part de continuer à revenir sur le topic pour nous écrire malgré le fait que la PMA soit à présent derrière vous et que tu sois déjà bien occupée à la maison avec trois enfants dont un petit bébé. Merci pour tes mots de réconfort et de soutien. Cela fait du bien.

Bon courage à toi alors par contre pour les nuits un peu compliquées encore que vous passez, le temps que Gabriel trouve vraiment un rythme plus régulier et vous permette de vous reposer davantage et d'avoir un sommeil plus réparateur. Mais je suis contente en tout cas de savoir que vous vous portez tous bien crossfingers .

Manon, je suis vraiment désolée pour ta cheville en revanche, ton opération à venir et la pause dans les traitements de PMA que cela engendre. Tu as raison en tout cas de d'abord soigner ta cheville avant de reprendre et tu nous disais déjà avant ça que tu avais besoin d'attendre un peu avant de recommencer à prendre des hormones, mais j'espère que ton intervention à la cheville se déroulera bien et que tu te remettras rapidement. Et comme tu l'écris, peut-être qu'un miracle surviendra d'ici l'été et que tu n'auras même pas à reprendre de traitement de stimulation et seras enceinte naturellement. D'autant plus si tu as l'intention d'aller consulter une sophrologue et une naturopathe. Cela ne pourra être que bénéfique et ne sera de toute façon pas du temps de perdu. Au contraire. Mais bon courage par rapport à tes douleurs et ce break un peu forcé en tout cas. Prends bien soin de toi :smack: .

De mon côté, pour vous répondre, mon centre m'a effectivement transféré pour la première fois un embryon mercredi 28 pink et j'aurai en principe les résultats de ma prise de sang vendredi soir.
En fait après le traitement interrompu fin janvier j'ai donc fait une petite pause durant laquelle nous avons notamment reçu les clés de l'appartement que nous avons acheté, déménagé puis emménagé à notre nouvelle adresse. Et comme nous étions enfin installés et « posés », que j'avais deux semaines de congés à partir de mi-avril et que nous étions de toute façon bloqués en région parisienne pendant nos vacances en raison des mesures gouvernementales, j'en ai profité pour demander à l'équipe qui me suit de ré-essayer sur ce cycle.

Or malheureusement les biologistes mercredi ont d'abord décongelé un premier embryon (sur les 3 vitrifiés) qui n'a pas survécu donc j'en étais en même temps un peu triste et ça me met encore + la pression pour celui que je « couve » actuellement car je ne sais pas ce qu'il en serait du dernier encore congelé sinon. Mais j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir pu obtenir un beau blastocyste et celui qui m'a été transféré doit être du coup, lui, bien résistant, donc j'espère de toutes mes forces qu'il se sera implanté et que ça fonctionnera. Je prie pour ça et je vous donnerai des nouvelles lorsque j'aurai les résultats le week-end prochain.

Bonne soirée en attendant et à très bientôt!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles :-D .

Manon je suis navrée pour ta cheville et ton opération j'espère que tu seras très vite rétabli ❤️ En revanche je vois que pour le moral il y a des améliorations tu es courageuse :smack: . Le japonais c'est génial c'est un nouveau projet très riche et qui occupe bien l'esprit. Et je croise les doigts pour toi pour un beau bébé couette nuitamour

Ma petite Emma je pense très fort à toi, je vais guetter de tes nouvelles demain fingers :smack:
Comment tu te sens toi? Tu as des symptômes ?
J'ai trop hâte d'avoir de tes nouvelles!!! 😁
En revanche je suis navrée pour vous pour l'embryon que vous avez perdu mais je suis sûr que celui ci est un warrior 💪😊

Merci pour votre compréhension les filles, visite du 4eme mois de Gabriel un beau rôti car 7kg200 et 66 cm j'ai commencé le 12 mois 😱 toujours en allaitement mixte je le bats beaucoup pour conserver mon allaitement et je suis fière de nous puisque que nous avons pu supprimer certains biberons 😊 et on a commencé les petits pots ça passe trop vite....j'ai pris un congé parental et reprends donc le boulot que début septembre j'ai pas hâte 😂

Prenez soin de vous les filles, Emma je reviens demain crossfingers
Prenez soin de vous mes winneuses :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour!

Merci Loulou, tu es vraiment adorable!
C'est avec une grande joie que je vous informe que mon test de grossesse sanguin d'hier était positif! Avec un taux de 94,8 UI. Bien sûr, comme vous vous en doutez, je ressens un mélange d'émotions entre bonheur, excitation mais aussi craintes quant à l'évolution de la grossesse car ce n'est que le tout début et je dois refaire d'autres analyses de sang et une échographie de localisation pour confirmer que tout se passe bien, mais c'est déjà super. D'autant que j'avais de gros doutes à l'approche de la prise se sang car je n'avais quasiment aucun symptôme.

Sinon, je te comprends Loulou pour l'allaitement, que tu veuilles le maintenir en complément au maximum. Bien sûr ça doit être épuisant pour toi, mais agréable en même temps. C'est un moment de vrai partage, fusionnel, avec ton bébé. Et pour le congé parental, c'est vraiment idéal alors. Tu as bien raison de profiter de la présence de Gabriel autant que possible. Et tes journées, avec trois enfants, doivent être en + bien remplies!

Manon, j'espère que ton rdv médical pour ta cheville s'est bien passé.

Bon week-end à toutes!
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Loulou79

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : Deux- Sèvres
Âge : 39

Message non lu par Loulou79 »

Oh Emma c'est magnifique natte natte natte j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour toi!!!! Félicitations ma belle :smack: j'espère que tu nous feras partager chaque étape de cette grossesse magique 😍. Je suis passé régulièrement hier voir si j'avais de tes nouvelles. Pour te rassurée pour Gabriel j'ai commencé à avoir des symptômes a 7 Sa et après j'ai bien douillé :lol: Je comprends tes peurs mais il n'y a pas de raison que ce petit warrior ne s'accroche pas 😉 Comment l'as tu annoncé à ton conjoint? Tu es à combien de sa?
Profite de ces moments de bonheur tant mérité :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Merci beaucoup Loulou, c'est très gentil! Cela me touche que tu sois aussi émue pour moi! :smack:

Et désolée de ne m'être connectée que ce matin au forum. En fait je suis rentrée à 19h de mon travail hier et n'ai regardé les résultats avec mon mari qu'à ce moment là (je ne voulais pas regarder à mon travail tellement j'étais peu optimiste au départ, pour ne pas être perturbée ensuite) puis nous avons prévenu nos parents, diné etc. et je me suis couchée tôt ensuite donc la soirée est passée vite.

En +, mon mari a peur des effets néfastes du wifi sur la grossesse (je ne sais pas s'il a raison ou pas mais dans le doute je fais attention) donc j'évite de me connecter trop longtemps à la maison depuis le transfert.

Concernant la grossesse, j'espère de toutes mes forces effectivement qu'il y aura d'autres étapes et que ça va continuer. J'ai évidemment très peur en même temps des prochains résultats donc je ne suis pas complètement sereine encore pour l'instant. Mais je sais que tu es toi-même passée par ces angoisses et pourtant Gabriel est bien là aujourd'hui ;-) donc je vais m'efforcer de rester confiante malgré tout!

A très bientôt pour la suite des nouvelles...
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm
Avatar du membre
Manonl

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 mai 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : Marseille
Âge : 32

Message non lu par Manonl »

Coucou les filles !

C'est une TELLEMENT belle et bonne nouvelle ! Je suis super contente pour toi Emma ! C'est normal de ne pas te sentir sereine et un angoissée pour les prochaines étapes de la grossesse, le parcours a été tellement long pour y arriver que la peur de tout perdre est forcément là. Mais il ne faut pas qu'elle prenne le dessus sur tout le reste, profite de chaque étape au fur et à mesure, c'est un bonheur de chaque instant. Chaque femme est différente et chaque grossesse est différente également, concentre toi sur ta grossesse et tes ressentis car ils seront sûrement différents de bien des femmes. Hâte d'avoir de tes nouvelles pour la suite des événements !

Loulou, tu as raison de prendre ce congé pour pouvoir profiter davantage de ton fils. Tu vas pouvoir passer un superbe été en famille, c'est vraiment top ! Je vois un peu pour ma nièce comme elle évolue tellement vite, à chaque fois que je la vois (environ une à 2 fois par mois) . Ça me saute souvent aux yeux, alors pour toi qui le voit au quotidien ça doit être tellement agréable et touchant de voir chacune de ces évolutions.

Pour ma part, mon rendez vous avec la chirurgienne s'est bien passé. Tout est plutôt encourageant, pas de cartilage abîmé, etc. Je n'aurai l'heure de mon opération que la veille mais ce sera en fin de matinée ou début d'après-midi. Il faudra être à jeun cependant dès la veille au soir. Heureusement, j'ai le droit de boire de l'eau et du thé le jour même ! Mon mari a posé sa journée pour m'accompagner. Il me reste de l'administratif à faire et m'occuper de prendre rdv avec une infirmière pour les injections post opératoire (et vous connaissez mon amour des seringues.... ). 3 semaines d'anticoagulant. ET une prise de sang chaque semaine pour vérifier les plaquettes. Joie...
En ce moment, je suis dans la phase ovulatoire de mon cycle, cela tombe bien en plus car mon mari est en vacances cette semaine. J'ai eu un gros faux espoir le mois dernier. Avec le temps, la déception dure moins longtemps et j'apprends à mieux la laisser couler avec la sophrologie. Mais je garde toujours un petit peu de "pression" quand cette phase arrive, limite ce sentiment d'obligation que c'est le moment d'y aller. Vraiment difficile de lâcher prise totalement sur tout ça quand-même... Je progresse mais j'ai cette idée que tant que je n'aurai pas totalement lâcher, rien ne se fera, je n'arrive pas à m'en défaire et ça m'angoisse un peu. Le fait d'être à la maison coincée m'oblige à beaucoup travailler sur moi-même et affronter ces angoisses mais certaines ont la vie dure..

Hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux. Merci de rester et de donner des nouvelles, cela me donne espoir pour moi aussi. Bon dimanche à vous 2 et à vos petites familles respectives. Emma encore toutes mes félicitations !!!
En couple depuis 9 ans
Moi : 30 ans (OPK diagnostiqué à mes 24/25 ans) Lui : 30 ans
Mariage fin août 2018 et début de conception en septembre 2018
Hysterosalpingographie effectuée en 2019 : RAS
Première stimulation ovarienne Février/Mars 2020 : notpregnant
Arrêt de la stimulation pour cause de confinement
Deuxième stimulation ovarienne : 15 juillet 2020 notpregnant
Troisième stimulation : 20 août 2020 notpregnant
Novembre et décembre 2021 : 2 inséminations mais pas d'ovulation
23 janvier 2021 : insémination faite !
10 février 2021 : pregnant
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Merci beaucoup aussi pour ton message Manon, c'est très gentil. Oui, pour l'instant les résultats ne datent que d'avant-hier soir mais depuis j'essaye en tout cas de savourer cette sensation toute nouvelle de me dire – pour la première fois de ma vie – que ça y est, « je suis enceinte ». Et j'espère pouvoir vivre cette grossesse jusqu'au bout. Après tout ce parcours, toutes ces larmes, ces frustrations etc.

Par contre, je suis désolée pour la fausse-joie que tu as eu récemment et j'espère de tout cœur que ça finira par fonctionner pour vous aussi, spontanément ou bien grâce à une stimulation. Je sais très bien aussi ce que c'est d'être partagée entre le besoin de «lâcher-prise» car on en a marre de planifier des rapports un peu « mécaniques » en période d'ovulation, et en même temps le désir de vouloir essayer quand-même au cas-où pour ne pas avoir de regrets et tout tenter malgré tout. Mais dans votre cas, si ton conjoint n'a pas de souci de spermatozoïdes, cet espoir d'une grossesse naturelle reste tout de même possible donc je vous souhaite vraiment ce miracle. Il suffit d'un ovule de meilleure qualité libéré de manière inattendue à un moment donné (même si cette ovulation est irrégulière etc.) pour que cela marche un jour donc on ne sait jamais...

Et c'est très bien que tu continues la sophrologie aussi. Ne serait-ce que pour t'aider à mieux supporter toutes ces émotions que nous fait traverser l'épreuve de l'infertilité. Et qu'en attendant de pouvoir être maman, tu vois régulièrement ta petite nièce déjà et apprécies de partager des moments avec elle et de la voir grandir.

Je te souhaite bon courage aussi pour ton opération. J'espère que toute l'équipe qui te prendra en charge sera bienveillante et que tout se déroulera bien. C'est déjà rassurant effectivement si la chirurgienne n'était pas trop alarmiste lors du rendez-vous et pense que ta cheville devrait se remettre grâce à cette intervention. Mais pour les injections ensuite, c'est sûr que ce n'est jamais agréable et que le passage d'une infirmière chez soi peut être contraignant. Donc je comprends que ça ne t'enchante pas trop évidemment...

Je vous tiendrai au courant suite à ma deuxième prise de sang (pourvu que le taux continue de bien augmenter pray ), et en attendant, bon dimanche à vous aussi !
Lui : 36 ans, OATS ; Moi : 33 ans, RAS
En couple depuis 16 ans et essais depuis notre mariage en juillet 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/2020 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid en octobre
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé en janvier en fin de stimulation
Transfert d'un blastocyste le 28/04 pregnant natte
Naissance de notre merveilleuse fille le 17 janvier 2022 pink suun
3kg370, 51 cm