Insuffisance ovrienne?!!! Une petite nouvelle en panique.. :-(

Répondre
Avatar du membre
Hope57

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Insuffisance ovrienne?!!! Une petite nouvelle en panique.. :-(

Message non lu par Hope57 »

Bonjour, je suis en essais bébé depuis 18 mois et en PMA depuis quelques semaines... La gynéco de la PMA nous a dit qu'il n'y avait rien de très inquiétant, que notre infertilité était inexpliquée parce que nos résultats sont plus ou moins dans la norme si ce n'est mon AMH à 1.48... (je n'ai que 28 ans...) Sauf qu'aujourd'hui j'ai rencontré un autre gynéco pour avoir un 2ème avis et qu'en voyant mon AMH mais aussi ma FSH à 11.2 (à J2) il m'a dit que c'était une catastrophe et que je risquais de ne jamais pouvoir avoir d'enfant! Je suis complètement paniquée... Si certaines d'entre vous sont ou étaient dans ce cas j'espère qu'elles pourront m'éclairer. Merci
nuitamour essais bébé 1 depuis avril 2016
misteer M. 35 ans est ok (légère Térato mais ça dépend des spermogrammes...)
blonnde De mon côté, 30 ans et tout est ok (AMH un tout petit peu basse mais super réponse aux traitements) treefle
IAC 1 notpregnant
IAC 2 notpregnant
IAC 3 notpregnant
FIV 1: 12 ovocytes 11 embryons 8 voire 9 blasto congelés trophecoupe
+ 1 transféré samedi 23/02/19 fingers fingers fingers
PDS le 7/03: 17ui -> FC…
TEC 1 notpregnant pleurrs
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut hope57 je t invite a faire un tour dans le forum insuffisance ovarienne il y a pleins de cas differents et chacune peu t aider tu n es pas seul mais il exite de nombreuses solutions il suffit juste d avoir le bon interlocuteur
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!