Nouvelle mais un parcours depuis 2013

Répondre
Avatar du membre
papillon24

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 16 septembre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Nouvelle mais un parcours depuis 2013

Message non lu par papillon24 »

Bonjour à toutes
Je me présente papillon 30ans
en 2013 arrêt de la pillule... pendant 6 mois pas de règle je consulte au bout du 3ème mois mais 1ere gygy me donne duphaston sans explication.. la seul choses quel me dit "vous inquiétez pas sa va aller " 1 mois réglé... 2ème je ne prend pas le duphaston pas de règle je décide alors de changer de gygy, petit point je suis infirmière...
2ème gygy au top: 1ere écho : annonce d'une possibilité de syndrome des ovaires polykystique attente prise de sang pour confirmation et la diagnostic validé, hysterosalpyngographie fait pour voir s'il n'y a rien d'autre ok trompes pas de soucis... et surtt ma gygy inclus monsieur lui RAS les mllle sont un peu trop lent mais rien de grave... donc nous voilà partie dans une longue aventure,
2013 -2014: 3 inseminations négative plus 1 non fait car hyperstymulations...
Mars 2015 ma gygy me dit que nous allons passé au fiv ok
1 fiv icsi car beaucoup de follicule 15 donc 12 avec noyau et sur c'est 12= 7 embryons ce qui est un super résultats... mais zéro bébé... a noter que après chaque transfert je ne ressent plus l'envi d'uriner et apres chaque miction forcer des douleurs horribles j'en fait part à ma gygy et la IRM car suspicion d'endometriose... super... :oops: qui est validé avec un kyste entre vessie et utérus... au final un kyste de 800gramme et lésions d'endometriose retiré avec curtage.
Du coup 2 fiv icsi et proposition de faire des blastocyste ce qu'on accepte la 20 follicules...12 avec noyau et la 9 embryons mais... zéro blasto... je vous passe l'étape des pleurs ect... de la nous fesons nos caryotype rien des 2 coter,
nous entamons alors notre 3 fiv icsi 10 follicules et 6 embryons 2 frais on été mis en mars négatif
Juin 2017 sur les 2 congelés 1 seul continue sont développement et la 15ui... mais 48h après 17ui j'appel ma gygy qui me dis je pense que vous fêtes des fausses couches precausse... je refait une 3ème prise de sang et la négatif.... :oops:
Le 7 septembre pareil sur les 2 congelé 1 seul à continué à se développer et la je suis dans l'attente...
Je sais que mon parcours peut être similaire a bcp de femme mais je voulais juste écrire mon histoire car sa deviens difficile échec sur échec
Les amis famille ont tous des enfants et vous rien...
Début de l'aventure 2013... 2018 toujours pas de bébé
Lui : 34 ans aujourd'hui RAS mllle un peu lent mais quand optimisation poucehaut
Moi : 30 ans syndrome des ovaires polykystique, endometriose découvert en 2016 :shock:
Fiv icsi 1 : 7 embryons notpregnant
Fiv icsi 2 : 9 embryons zéro blastocyste
Fiv icsi 2bis : 6 embryons 3 transferts
notpregnant
Fiv icsi 3 : avril 2018 hyperstim et zéro embryons
Janvier 2018 : Matrice lab, cellule uNK immature