Une nouvelle fivette 2017

Avatar du membre
Maggy51

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Maggy51 »

Bonjour les filles,
Je me présente, Maggy 36 ans mère d'un petit bonhomme de 18 mois (Arthur) né grâce à une FIV.
Après 15 mois sans réussite on va voir ma gynéco "de ville" qui nous disait ne pas voir le problème (on avait déjà fait 5 stimulation et 5 insiminations .... avec les piqures et traitement à chaque fois hein !)..... nous sommes passé à l'hôpital Jeanne de Flandre (PMA-Lille). Là dès le premier rdv on me parle d'endométriose, on m'envoie vers la specialite de l'hôpital puis IRM et hop "madame vous avez une endométriose". Fabuleux enfin on savait le pourquoi ! on m'opère rapidement d'une endométriose pas grave, ils arrivent à tout enlever. Puis on se lance dans la FIV et dès le premier essai Arthur s'es accroché. Tout à pris au total 3 ans. 3 ans pour tomber enceinte de mon petit bonhomme.
Aujourd'hui nous souhaitons avoir BB2 : après une tentative de FIV qui n'a pas aboutit en mai, nous sommes retournés faire un transfert mardi (il y a donc 3 jours) car par chance nous avions encore 3 brybry au frais.
J'essaie de rester calme pendant ce qui peut-être est la période de nidation, j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas surveiller mon corps de trop près. Mais bon on sait toutes que on fait ce qu'on peut !!!
J'ai quelques effets du à la progesterone mais je ne sais pas si j'en parle dans ce message ou si je dois me diriger vers un autre "sujet"
voilà !!
Bizz les filles
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Maggy51 a écrit : 08 sept. 2017 à 10:31 Bonjour les filles,
Je me présente, Maggy 36 ans mère d'un petit bonhomme de 18 mois (Arthur) né grâce à une FIV.
Après 15 mois sans réussite on va voir ma gynécologue "de ville" qui nous disait ne pas voir le problème (on avait déjà fait 5 stimulation et 5 insiminations .... avec les piqures et traitement à chaque fois hein !)..... nous sommes passé à l'hôpital Jeanne de Flandre (PMA-Lille). Là dès le premier rendez-vous on me parle d'endométriose, on m'envoie vers la specialite de l'hôpital puis IRM et hop "madame vous avez une endométriose". Fabuleux enfin on savait le pourquoi ! on m'opère rapidement d'une endométriose pas grave, ils arrivent à tout enlever. Puis on se lance dans la FIV et dès le premier essai Arthur s'es accroché. Tout à pris au total 3 ans. 3 ans pour tomber enceinte de mon petit bonhomme.
Aujourd'hui nous souhaitons avoir BB2 : après une tentative de FIV qui n'a pas aboutit en mai, nous sommes retournés faire un transfert mardi (il y a donc 3 jours) car par chance nous avions encore 3 brybry au frais.
J'essaie de rester calme pendant ce qui peut-être est la période de nidation, j'essaie de ne pas trop y penser et de ne pas surveiller mon corps de trop près. Mais bon on sait toutes que on fait ce qu'on peut !!!
J'ai quelques effets du à la progesterone mais je ne sais pas si j'en parle dans ce message ou si je dois me diriger vers un autre "sujet"
voilà !!
Bizz les filles
Bienvenue Maggy !
Quel examen a permi de détecter ton endometriose ?
En tout cas je croise les doigts pour toi ! Bon+
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Maggy51

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Maggy51 »

J'ai passé un IRM, rapide et efficace !