Nouvelle sur lyon

Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

Coucou les filles,

c'etait le we de mon anni dc chargé désolée de ne pas etre passée + tot !!

top les pds eva, les taux st comme moi !! tiens ns au courant de ton echo !! c'est auj ??
contente aussi qu'on se suive !

ici pas trop de symptomes a part mes seins qui changent (pas trop trop douloureux..) pas de nausée parfois un peu barbouillée ms je ne support + le café ni l'odeur alors que je suis une fervente buveuse :lol:
j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son coeurquibat c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte :-D
je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Coucou les filles !!!

Joyeux anniversaire en retard turtle !! tu as bien profité de ton week-end ? t as été gatée?!
Super pour ton écho vous deviez être émerveillés !!! c'est un moment magique !!! Tu en repasse une avant les 12 SA ou pas

Nous écho à 6 SA pile !! Il est bien installé dans l'utérus on a meme vu son coeur battre mais on repasse une jeudi prochain pour avoir un bon rythme cardique pour mon traitement !!! On est tout natte !!! lol Je fingers pour que tout aille bien !!
Sinon je déguste niveau nausées mais ca en reste là pour le moment ! lol

Tu vas être suivi où du coup ??
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 41

Message non lu par Turtle82 »

cc,

merci pr mon anniv :-) oui j'ai été trop gatée multiheart
trop bien pr ton echo !! rassurant deja qu'il soit bien placé avec un rythme cardiaque ! tu repasses qd la 2eme ? quel traitement tu dois mettre en place ?
ici ca va, les nausées un peu + présentes... j'ai un peu de mal avec certains aliments... mais ca va !!
normalement pas de nouvelle echo avt l'echo T1, hâte d'être au 6/11 ca me parait tellement loin !!! sauf si je suis suivie par une sage femme a voir.. j'en sais rien... j'ai RDV lundi pr m'inscrire à HFME ! tu vas accoucher la bas aussi ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3