présentation

Répondre
Avatar du membre
Dossie91

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 48

présentation

Message non lu par Dossie91 »

j'ai passé un temps fou à lire les post depuis l'année dernière ! :?
j'essaie d'avoir un bb depuis longtemps déjà, du coup n'y arrivant pas j'ai pensé à un moment que le destin s'y était mêlé, avec un gamin de 20 ans je ne suis pas à plaindre j'ai au moins un enfant. thankyou

J'ai rencontré de nouveau l'amour il y a quelques années, lui n'a pas de bb, il en veut naturellement minnce
je consulte/une batterie d'examens et là j'apprends que j'ai une trompe bouchée qu'on essaie de déboucher/échec
ensuite sur les conseils d'une amie je prends rdv en pma auprès du meilleur centre et vu la situation on décide une prise en charge PMA. :?
Les premiers dosages ne sont pas bons on me découvre une hypothyroïdie du coup je débute un traitement.
Bilan 2 bon /ok pr FIV, protocole court. fingers
On s'entend avec ma petite fée (dixit ma super gynéco de PMA)
qui me dit qu'on tente 2 FIV pas + -j'aurais 42 ans en mars prochain / c'est ok 2 FIV.
----J'ai eu de nombreuses opérations (bypass, chir esthétique) je n'en peux plus des hospitalisations. pray
Par amour je me lance /prête pour 2 tentatives. Avec ma petite fée, on a convenu d'une implantation de 2 embryons si c ok / on verra avec l'équipe puisque ma petite fée est partie en repos elle va bientôt être maman.

C'est parti pour une aventure qui je l'espère sera formidable... treefle
J'espère être la bienvenue et vous rejoins dans la cour des "grandes qui espèrent après 40 ans" !
fiv 1 prévue début sept 2017 crossfingers
protocole court E2
provames débuté le 15.08.17 thankyou
moi:41ans/1 trompe bouchée-1enfant
lui:48ans/spermo ok-pas d'enfant
en essai bb depuis 2ans multiheart