FIV ICSI

Répondre
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

FIV ICSI

Message non lu par Lola0813 »

Bonjour à toutes

Moi c est Lola, 31 ans
Mon chéri, 33 ans

Premier rdv en PMA dans quelques semaines, mon mari a une OATS
Si vous avez un témoignage à m'apporter je suis preneuse
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
vanessK

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par vanessK »

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum déjà suivis en pma depuis 1 an, j'ai une faible réserve ovarienne. Mais après 5 iac négatives et une positive suivis d'une fc, je dois moi aussi passer par la fiv icsi au mois de septembre et ce sera une première. Je ne pourrai dc pas t'aider mais j'aimerai aussi en connaître d'avantages sur cette pratique. Et en même temps on peut aussi discuter ensemble si tu le souhaite ?
Moi : 27 ans AMH 0.76 sonne
Chéri : 33 ans RAS poucehaut

coeurquibat Ensemble depuis 4 ans coeurquibat

Essais bb depuis 2 ans et demi
> orientés en pma il y a 1 an

5 iac notpregnant
1 iac pregnant mais fc :cry:

Passage en fiv icsi en septembre fingers
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Merci de ta réponse
Je me suis pas mal documenté sur les étapes de la fiv, nous avons notre 1èr rdv pma dans quelques semaines, j'espère qu'on va pouvoir bientôt entamer la fiv car je ne pense qu'à ça ....
et toi ?? Il te tarde ?? Tu es suivie ou ?
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
vanessK

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par vanessK »

Moi aussi j'ai regardé pas mal de choses sur les fivs j'ai même jeté un œil sur des vidéos. Il me tarde également de commencer mais je ne cache pas que j'angoisse un peu , notamment pour la ponction. Rien que le fait d'être endormie cela me fait peur. Mais bon je n'ai pas le choix de passer par là si je souhaite réalisé mon rêve. J'ai déjà mon protocole il ne me reste plus qu'à attendre mes règles pour commencer mon ttt fin Août. Je suis suivis à la clinique procréalis à La Roche-sur-Yon et toi ?
Moi : 27 ans AMH 0.76 sonne
Chéri : 33 ans RAS poucehaut

coeurquibat Ensemble depuis 4 ans coeurquibat

Essais bb depuis 2 ans et demi
> orientés en pma il y a 1 an

5 iac notpregnant
1 iac pregnant mais fc :cry:

Passage en fiv icsi en septembre fingers
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Nous suivis à Montpellier, j'essaie de voir s'il y a un moyen qu'on puisse discuter en conversation personnelle mais je ne trouve pas comment faire, peut être le sais tu ??
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
vanessK

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par vanessK »

Oui je crois qu'il faut cliquer sur le profil , si tu préfères parler en privé pas de souci je vais essayer de t'envoyer un message
Moi : 27 ans AMH 0.76 sonne
Chéri : 33 ans RAS poucehaut

coeurquibat Ensemble depuis 4 ans coeurquibat

Essais bb depuis 2 ans et demi
> orientés en pma il y a 1 an

5 iac notpregnant
1 iac pregnant mais fc :cry:

Passage en fiv icsi en septembre fingers
Avatar du membre
vanessK

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par vanessK »

En fin de compte y'a rien sur le profil pour contacter en privé . je ne sais pas non plus comment faire
????
Moi : 27 ans AMH 0.76 sonne
Chéri : 33 ans RAS poucehaut

coeurquibat Ensemble depuis 4 ans coeurquibat

Essais bb depuis 2 ans et demi
> orientés en pma il y a 1 an

5 iac notpregnant
1 iac pregnant mais fc :cry:

Passage en fiv icsi en septembre fingers
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Alors on va continuer ici, j'ai un compte insta si tu veux, je ne sais pas si tu en as un ?
Vous avez parlé de votre fiv à votre entourage ?
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI
Avatar du membre
vanessK

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par vanessK »

Oui j'ai un Instragram mais j'arrive plus à me connecter je sais plus mon mot de passe. Ma famille oui du moins mes parents et ma sœur sont au courant ainsi que ma cousine avec qui je suis très proche et qui elle aussi à galeré pour avoir son fils et mes 2 meilleures amie. Mon conjoint il n'y a que ses parents qu'on a mi dans la confidence et tt ce que sa mère a su répondre c'est que c'est bête pour nous mais qu'elle est déjà 3 fois mamie alors c'est pas grave si nous on a pas d'enfant. Sinon son frère et ses sœurs savent qu'on essaye mais ils savent pas pour la pma et on préfère rien dire. Car tt ceux qui sont au courant ne comprennent pas trop et je suis tjr obligée de tt expliquer et même si je fais de mon mieux je ne suis pas sur qu'ils savent vraiment de quoi je parle alors c'est pas facile. Heureusement ma cousine m'aide énormément mais elle habite à l'autre bout de la France dc on parle bcp par téléphone mais des fois j'aimerai qu'elle soit là. Hier je suis tombée sur ce forum et en lisant les conversations j'ai vu qu'ici on passe ttes par le même bateau alors on trouvera certainement des personnes qui nous comprennent.
Et toi alors comment vis-tu tt ça?
Moi : 27 ans AMH 0.76 sonne
Chéri : 33 ans RAS poucehaut

coeurquibat Ensemble depuis 4 ans coeurquibat

Essais bb depuis 2 ans et demi
> orientés en pma il y a 1 an

5 iac notpregnant
1 iac pregnant mais fc :cry:

Passage en fiv icsi en septembre fingers
Avatar du membre
Lola0813

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Lola0813 »

Comme je te comprends
Ben nous pour le moment, on en a quasiment pas parlé à part à de 2 couples qui sont passés par la PMA, le reste rien !! Même pas à nos parents
Je ne sais pas si c'est la bonne solution ou pas mais quand je te lis, je me dis que moins on en dit mieux ce sera
Je reste persuadée que seules les personnes qui sont passées par ce parcours peuvent comprendre vraiment ce que l'on traverse, les autres, je pense qu'ils sont à 10 000 d'imaginer
Je suis moi même pleine de question, d'interrogation et je n'ai pas envie de devoir subir les questions et le stress de notre entourage, j'ai suffisamment de peurs sans que l'on m'en rajoute d'autres
Donc je comprends tout ce que tu dis, mes parents sont d'une autre époque, d'une époque où la médecine et surtout la procréation et les problèmes d'infertilité étaient tabou. Mon père me répète sans cesse qu'il ne faut pas trop prendre de médicaments (pour d'autres pathologie) réflexion que je trouve aberrante car sans les médicaments beaucoup ne seraient déjà plus de ce monde, donc si je dois commencer à expliquer que je vais me piquer tous les soirs, il ne comprendrait pas et me collerait un stress d'enfer
Donc non merci !!!!! LOL
Moi : RAS
Lui : misteer OATS 1%!
FIV ICSI