Mari OATS (causes ?) et 1ère Fiv ICSI en septembre 2017

Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Elodie56 a écrit : 15 janv. 2019 à 18:53 Coucou les filles

Yasmine après souvent la 1ère fiv permet d ajusté pour les prochaines fiv et vous avez eu 2 blastocytes chose que nous n avons jamais réussi à avoir. Ce qui veux dire que c est 2 là étaient quand même bien.
Pour une grossesse normale on dit que c est 1 chance sur 4 à chaque cycle de tombé enceinte pour la fiv c est pareil à chaque transfert tu as 1 chance sur 4 que l embryon s accroché, alors pour l instant tu es encore dans les clous et je suis sûr que ta 2ème fiv sera la bonne😉 fingers
Merci 🙏
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Hello!

J'espère que vous allez bien!

Ici, j'attends avec impatience le retour de cycle. Je dois être encore sous l'effet de l'injection de décapeptyl faite en novembre.(médicament à libération prolongée)
Aucun risque de testpositif vu la situation de mon chéri, et aussi à cause des traitements pour la biopsie qui m'ont mis la libido dans les chaussettes, donc nos TP datent d'il y a longtemps :oops: .

Sinon, pour patienter et optimiser mes chances vu que RAS de mon côté, je suis allée faire une séance d'ostéopathie jeudi dernier, parce que j'ai un boulot physique mais aussi par rapport à la pma...
Bah c'était pas du luxe, on a travaillé sur tout mon corps (remise en place de 3 lombaires et 1 cervicale, le coccyx) et aussi et surtout sur le côté pma, elle m'a remis le bassin et l'utérus en place (pas de manipulation interne)...
Elle m'a fait prendre conscience lors des manipulations que mon utérus était tout rabougri et peu mobile, donc pas dans de bonnes conditions pour accueillir un embryon.
A voir s'il y a des effets positifs sur cette séance dès que je reprends les TEC, et sinon, je poursuivrai en ajoutant des séances d'hypnose pour apprendre sérieusement à lâcher prise. (ma principale résolution de 2019, tâcher d'apprendre à lâcher prise :? )

Passez une bonne journée!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Râleuse a écrit : 20 janv. 2019 à 10:22 Hello!

J'espère que vous allez bien!

Ici, j'attends avec impatience le retour de cycle. Je dois être encore sous l'effet de l'injection de décapeptyl faite en novembre.(médicament à libération prolongée)
Aucun risque de testpositif vu la situation de mon chéri, et aussi à cause des traitements pour la biopsie qui m'ont mis la libido dans les chaussettes, donc nos TP datent d'il y a longtemps :oops: .

Sinon, pour patienter et optimiser mes chances vu que RAS de mon côté, je suis allée faire une séance d'ostéopathie jeudi dernier, parce que j'ai un boulot physique mais aussi par rapport à la pma...
Bah c'était pas du luxe, on a travaillé sur tout mon corps (remise en place de 3 lombaires et 1 cervicale, le coccyx) et aussi et surtout sur le côté pma, elle m'a remis le bassin et l'utérus en place (pas de manipulation interne)...
Elle m'a fait prendre conscience lors des manipulations que mon utérus était tout rabougri et peu mobile, donc pas dans de bonnes conditions pour accueillir un embryon.
A voir s'il y a des effets positifs sur cette séance dès que je reprends les TEC, et sinon, je poursuivrai en ajoutant des séances d'hypnose pour apprendre sérieusement à lâcher prise. (ma principale résolution de 2019, tâcher d'apprendre à lâcher prise :? )

Passez une bonne journée!
Coucou tu as raison pour le lâcher prise je penses avec le temps on fait un certain blocage et il faut libérer notre subconscient de la peur et des énergies négatives .Pour l’ostéopathe je vais y aller aussi peut être qu il pourra me remettre en place en tout cas j ai tout les os de mon corps qui craquent je vais faire des séances de cupping aussi .Courage courage je vais prendre du decaptyl aussi le 21 jour du cycle .Apres pour la libido ça va revenir moi c est mon anti stress je me dis déjà que le parcours PMA n’est pas simple en plus si nos rapports deviennent rare ...
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Très bonne initiative Râleuse ! En espérant que ça t'apporte au moins un bienfait physique. Et si ça peut améliorer les chances d'accroche au prochain TEC, y'a pas mieux ! fingers
Oui le lâcher prise, c'est vraiment difficile. Surtout dans ce genre de parcours qui sont très prenant et très durs moralement.

Courage les filles ! :smack:
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Zita

Fivette bannie

Message non lu par Zita »

J'approuve aussi Raleuse l'ostéo ! ces séances sont nécessaires face à ce qu'on vit !
Avatar du membre
eleoclem88

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 16 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par eleoclem88 »

Coucou les filles !

Je voulais revenir sur le forum pour vous souhaiter à toutes mes meilleurs vœux et évidemment : ce test positif pour 2019!

Comment allez vous ?
Racontez moi ce que j’ai raté ?
Râleuse je vois que tu as repris les traitements et que tu souhaites arriver au lâcher prise , quelle belle résolution! Plein de bonnes ondes pour toi. Je suis heureuse de te lire positive et pleine d’entrain.

Maylis : en route pour l’aventure de bebe2 ? Raconte moi ? Et comment va ton amour de Maxime ?

Ici mes jumelles ont 6 mois déjà et font leur nuit depuis leur 3 mois. On vit tranquillement cette sublime première année de vie avec elles.

J’ai toujours un bourrelet au dessus de la cicatrice de la césarienne. J’ai eu mon retour de couche en décembre 1 mois après avoir arrêté l’allaitement. Et évidemment, je ne souhaite pas de moyen de contraception... mais on se protège.
Avec la césarienne ce serait dangereux de tomber enceinte maintenant alors même si il y a très peu de chance que ça arrive, vous connaissez ma nature prudente.
On en revient toujours pas d’avoir conçu un bébé naturellement en même temps que le TEC1.
On se dit que après les 12 à 18 mois nécessaire pour que le corps soit rétabli de la césarienne, on laissera tomber le préservatif et la nature décidera de si bébé 3 ou pas.

Voilà où nous en sommes.

Je vous souhaite une belle soirée , bises enneigées :-)
Moi 28 ans, (RAS)
Lui 30 ans O(AT?)S sévère
Orientés en FIV ICSI en juin 2017
FIV ICSI 1 septembre 2017 : 33 ovocytes prélevés, transfert reporté pour éviter hyperstim +++
10 blastocytes congelés le 16/09 treefle
TEC 1 : transfert 1 J5 le 19/11 pregnant
PDS testpositif le 4/12, 1ère écho prévue le 20/12 : SURPRISE !!! Il y en a 2!
Grossesse gémellaire Bichoriale bi amniotique
Le 4/07/18: mes 2 petites chéries sont arrivées
mllle Les miracles existent... Grossesse naturelle en plus du TEC.
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

eleoclem88 a écrit : 23 janv. 2019 à 22:37 Coucou les filles !

Je voulais revenir sur le forum pour vous souhaiter à toutes mes meilleurs vœux et évidemment : ce test positif pour 2019!

Comment allez vous ?
Racontez moi ce que j’ai raté ?
Râleuse je vois que tu as repris les traitements et que tu souhaites arriver au lâcher prise , quelle belle résolution! Plein de bonnes ondes pour toi. Je suis heureuse de te lire positive et pleine d’entrain.

Maylis : en route pour l’aventure de bebe2 ? Raconte moi ? Et comment va ton amour de Maxime ?

Ici mes jumelles ont 6 mois déjà et font leur nuit depuis leur 3 mois. On vit tranquillement cette sublime première année de vie avec elles.

J’ai toujours un bourrelet au dessus de la cicatrice de la césarienne. J’ai eu mon retour de couche en décembre 1 mois après avoir arrêté l’allaitement. Et évidemment, je ne souhaite pas de moyen de contraception... mais on se protège.
Avec la césarienne ce serait dangereux de tomber enceinte maintenant alors même si il y a très peu de chance que ça arrive, vous connaissez ma nature prudente.
On en revient toujours pas d’avoir conçu un bébé naturellement en même temps que le TEC1.
On se dit que après les 12 à 18 mois nécessaire pour que le corps soit rétabli de la césarienne, on laissera tomber le préservatif et la nature décidera de si bébé 3 ou pas.

Voilà où nous en sommes.

Je vous souhaite une belle soirée , bises enneigées :-)
Salut les miracles existent vraiment :) je me suis posée la question et chercher des témoignages mais j en ai pas trouvé sur la conception d un bb naturellement en même temps que le TEC c est beau comme histoire surtout quand on a pas le morale en ce moment ;) . Tu as eu 10 embryons wahouu c est top tu étais sous quel protocole ? Quel dosage ? Ça va d’est jumelles pas trop dure à gérer je suppose que tu es en congés maternité ? Bisous les filles
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Eleo, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ! natte
Bonne année à vous également et plein de bonheur à votre belle famille !
C'est vrai que c'est assez exceptionnel votre histoire, mais c'est beau et ce sera une très belle histoire de vie à raconter à vos puces plus tard !
Et puis pour nous, ça peut nous redonner espoir en un bébé couette malgré un mari OATS (ou pas... :lol: ).
Tes filles font leurs nuits, c'est génial ! J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués et que vous avez trouvé votre rythme de vie à 4.

Ici ça va bien. Maxime est un bébé royal. Il a fait ses nuits très tôt aussi (vers 1 mois et demi) et est facile à vivre (pourvu que ça dure ! :lol: ).
Chez la nounou ça se passe super bien également.

Oui, on a envisagé BB2 rapidement car avec l'infertilité de mon mari, la FIV peut s'avérer compliquée, même si pour BB1 ça a marché du premier coup. Alors on prend le risque d'avoir 2 bébés rapprochés. Mais bon, ça n'est pas insurmontable, y'en a bien qui ont des jumeaux ;-)
La FIV était programmée sur fin Janvier, mais le spermogramme de contrôle de mon mari a révélé une cryptospermie Kosmil
Alors notre gynéco PMA a préféré reprogrammer la FIV sur fin février pour que mon mari refasse un spermogramme pour contrôler si vraiment cryptospermie ou pas... cet examen est prévu le 7 Février. Et je débuterai le Provames le 12... fingers
J'espère qu'on ne va pas avoir de mauvaise surprise car c'est toujours frustrant et démoralisant de devoir annuler un rdv...

Bises à bientôt !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
yasmine

Fivette de diamant
Messages : 1343
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

C est super sympa les mamans qui reviennent témoigner prendre des nouvelles malgré la fin de leur parcours’ Pma 🥰🥰🥰🥰🥰
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne