Nouvelle parmis vous :-)

Avatar du membre
Misha

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 47

Nouvelle parmis vous :-)

Message non lu par Misha »

Bonjour,

Apres beaucoup d'hésitations j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir partager avec des femmes qui comprennent notre situation.
Avec une stérilité idiopathique (charmant) et un âge avancé Gygy a en effet décidé de m'orienter vers la PMA Foch. 3.inseminations ratés plus tard. J'ai débuté mon protocole de FIV il y a peu avec stimulation sous protocole Natos.
Très bien répondu 19 ovocytes , transfert 2 , congelés 5. Pds 22 juin testpositif HCG 281, 24 juin 681, prochaine mercredi 28 je croise les doigts pour que le taux est quadruplé. Mais j'espère surtout qu'ils vont tenir cette fois ci.
Je croise les fingers .
La suite demain.
Bienvenue à toutes les nouvelles rivettes et goodluck à toutes
2009 Grossesse spontanée = fausse couche à 6 semaines
Avril 2016 grossesse spontanée = fausse couche
Juin 2016 insé 1 = fausse couche
Septembre 2016 insé 2 = fausse couche
Mars 2017 insé 3 = fausse couche
Mai 2017 FIV 1 = pregnant
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi, et nouvelle dans le grand parcours de la pma !!! Je croise les doigts pour toi fingers pour que tout se passe bien !!!!! On y croit !!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Failee

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Failee »

Bonjour et Bienvenue !

C'est super pour ta grossesse !! J’espère de tout coeur que ça tiendra !!! fingers fingers

Je suis toute nouvelle aussi ^^
A bientôt sur le forum !
Moi : 34 ans et Lui : 32 ans
Marié le 17/03/2018 coeurquibat
En essaie bb1 depuis janvier 2015. Et depuis Avril 2016 nous sommes en PMA Kosmil
2 inséminations qui n'ont rien donné en mai et juin 2016. poucebas
FIV 1 : Septembre 2017. 3J3 congelés
Transfert 1 : décembre 2017 1j3 notpregnant
Arret PMA car mariage.
Transfert 2 : 12/04/18 résultats notpregnant
FIV 2 en attente
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bonjour à toutes !

Je suis également nouvelle sur ce forum. J'ai aussi besoin d'échanger sur cette situation qui me pèse beaucoup.

Voici notre parcours : essai BB1 depuis Octobre 2015. Au bout d'un an, ne voyant rien venir, ma gygy nous prescrit une première série d'examens. Résultats : syndrome OPK pour moi mais surtout OATS extrême pour mon mari... pleurrs
On apprend qu'on doit partir en PMA (FIV ICSI) le 23 Décembre 2016 (joyeux Noël !).
Début Janvier, rencontre avec le Dr D de la clinique Procreo à Villeurbanne. Examens complémentaires pour mon mari qui décèlent une varicocèle... pleurrs Opération obligatoire qui a eu lieu le 15 Mars. Le 15 Juin, spermogramme de contrôle... on attend les résultats... fingers

Le plus dur pour moi dans ce parcours, c'est l'attente... l'attente entre chaque examen, l'attente des résultats, l'attente des rendez-vous...
Sans parler de chaque début de cycle où quand mes règles arrivent, ça me fout le moral à zéro...
Et puis pour ne pas aider, j'ai pas moins de 6 amies/connaissances dans mon entourage qui sont enceintes ! Ma meilleure amie vient d'ailleurs d'accoucher de son petit garçon...
Bien que je sois très heureuses pour elles toutes, je me demande quand viendra mon tour...

@Misha : félicitations pour cette belle nouvelle !!! On croise les doigts pour demain ! fingers
@Melerj et @Failee : bienvenue à vous aussi ! Vous en êtes où dans vos parcours ?

Bon courage à toutes et à très bientôt sur le forum !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Misha

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 47

Message non lu par Misha »

Bonsoir Maëlys,

C' est vrai que cette attente est plus que pesante et ne pas Sombrer quand on a un négatif, trouver la force de recommencer est pire que tout. Même si dans mon mon centre les infirmières, sage femme et gyneco sont plus que bien veillants. Ça ne fait pas tout.
Et pour couronner le tout je n'ai parlé de mes soucis de procréation à personne. Alors je ne te raconte pas les invitations au babyshower, nouvelles naissances, visite à la maternité sont un crève cœur. Et je n'en peux plus de m'entendre dire"bin alors à quand ton tour, tu vas voir c'est merveilleux la maternité" . Mais je ne veux pas rentrer dans ce cercle vicieux et devenir une ayatollah de la maternité . Alors je vous dis haut les cœurs il n'y a pas de raison NOTRE tour viendra et ON fera un pied nez (pour ne pas dire autr chose) :lol: à ce foutu destin.
À très vite sur le forum les filles
2009 Grossesse spontanée = fausse couche à 6 semaines
Avril 2016 grossesse spontanée = fausse couche
Juin 2016 insé 1 = fausse couche
Septembre 2016 insé 2 = fausse couche
Mars 2017 insé 3 = fausse couche
Mai 2017 FIV 1 = pregnant
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Coucou les filles,

Nous sommes donc un petit groupe de nouvelles ?!??! Je trouve ça plutôt sympa !!! De mon côté nous en sommes au tout début, 1er rdv au centre de pma hier, explication de la fiv, et chéri et moi sommes repartis avec chacun notre ordonnance, écho et pds pour moi et spermo pour Mr.

Plus qu'à attendre le prochain cycle, dans 3 semaines. La gynéco a émis l'idée de la fiv pour le mois d'août !!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Failee

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Failee »

Bonsoir les nouvelles !! natte

Alors moi mon parcours ... essaie bb1 avec chéri en janvier 2015! en Septembre 2015, notre medecin traitant voyant qu'on n'y arrivait pas, elle nous a envoyé faire une batterie d'examen ...
Il s'en est conclu que pour ma part pas de soucis mais que chéri n'avait pas de bon spermatozoïde :? et en plus de ça il a eu étant jeune une torçion sur une testicule ... bref, il y en qu'une qui marche pas top! En plus de ça , il a eu une varicocelle sur la testicule qui restait !!! les boules ...
Du coup, on a commencé la PMA en avril 2016 ... Mai 2016 1ere insémination et notpregnant . Juillet 2016 2 eme insémination et notpregnant . En plus de ça lors de cette 2eme insémination, on m'a dit que de toute façon ça ne marcherait pas car il n'y avait pas assez de spermatozoïde , ça ne m'a pas aidé du tout !! On m'a dit qu'il serait mieux de passer à la FIV et que mon chéri devait se faire enlever la varicocelle ...

Octobre 2016 : opération de chéri ! looooogue attente pour avoir enfin des résultats (4 mois) ce fut horrible !! mais le côté positif c'est qu'elle a fonctionné :-D crossfingers
Avril 2017 : retour en PMA pour faire le point et voir ce qu'on fait ... Je devais refaire une insémination en mai/juin et FIV en septembre mais mes règles ne sont jamais arrivées ... 5 semaines de retard !!!! croyez moi je suis passée par tous les états ... et chéri aussi ! mais rien :( j'ai du les déclencher et elles sont arrivées aujourd'hui :-(

Du coup, ça sera FIV en septembre, je vais profiter de mes vacances, ne plus penser à tout ça pour être prête en septembre trophecoupe
Moi : 34 ans et Lui : 32 ans
Marié le 17/03/2018 coeurquibat
En essaie bb1 depuis janvier 2015. Et depuis Avril 2016 nous sommes en PMA Kosmil
2 inséminations qui n'ont rien donné en mai et juin 2016. poucebas
FIV 1 : Septembre 2017. 3J3 congelés
Transfert 1 : décembre 2017 1j3 notpregnant
Arret PMA car mariage.
Transfert 2 : 12/04/18 résultats notpregnant
FIV 2 en attente
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bonsoir les filles !

Que ça fait du bien d'échanger avec des filles qui sont dans le même bateau que nous ! On se comprend et du coup, on se sent moins seule dans cette galère !

@Misha : alors, des bonnes nouvelles à nous confirmer ???

@Melerj : bon courage pour les examens ! J'espère pour vous que ça ne révèlera rien de trop problématique treefle
Une FIV pour Août alors que vous avez eu le rdv il y a 2 jours, c'est génial c'est super rapide ! :-)
Nous, on a eu notre 1er rdv PMA en Janvier et la FIV n'est toujours pas évoquée... on attend les résultats du spermo de contrôle de mon mari... Ah, cette fameuse attente que j'apprécie tant... smilvener

@Failee : tant mieux si l'opération de la varicocèle a fonctionné pour vous ! Ca va sûrement améliorer la qualité des zozos et donc des embryons et donc augmenter vos chances de testpositif !!!
L'attente des résultats, je ne la connais que trop bien puisqu'on est en plein dedans !
J'espère que le Dr D (que je dois voir fin Juillet) évoquera la FIV pour Septembre... si c'est le cas on pourra se suivre !

Allez les filles, on est des women-warriors !!! muuscle
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
Avatar du membre
Mimi27

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID
Âge : 34

Message non lu par Mimi27 »

Bonjour à toutes,

Je m'en presente, je suis également nvlle sur le forum crossfingers , je suis en insuffisance ovarienne depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais eu mes règles naturellement.
Aujourd'hui 27 ans, mon chéri 30 ans nous souhaitons avoir un enfant. :girl: :boy:
Nous avons donc recours au DO, nous avons été très bien suivie par le centre d'Amiens de vrais professionnels à l'écoute et d'une gentillesse formidable.
Nous avons un coup de téléphone du docteur le 21/06 Ca y est enfin le fameux appel. natte poucehaut
J'ai commencé mon traitement et j'ai fait une échographie ce matin pour mesurer l'endomètre tout est parfait 10mm!
appel cette après midi pour me confirmer que l'examen est tout bon et qu'il faut continuer le traitement jusqu'à l'appel du medecin début de semaine prochaine!
Je suis Un peu stressée par l'aventure, et je souhaiterai avoir des avis de personnes ayant déjà eu recours au DO les étapes à partir du moment où le coup de telephone tant attendu arrive?
Je ne cesse de penser à Ca et me mets dans l'idée que oui c'est bien j'ai eu un appel mais la partie et loin d'être gagnée quand je lis les témoignages de chacun...
je viens ici pour chercher un peu de réconfort, personne est au courant du démarrage du don, je souhaite être la seule Avec mon mari à vivre l'aventure.
J'ai pas du tout envie de rendre des comptes à chaque étape De la FIV
Dans l'attente de vous lire :cat:
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Avatar du membre
Maïlys

Fivette de diamant
Messages : 3655
Enregistré le : 27 juin 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 32

Message non lu par Maïlys »

Bienvenue Mimi27 !

Je ne connais pas l'épreuve du don d'ovocytes, mais il y aura sûrement une autre Fivette qui pourra te raconter son expérience !
Mais dis-toi que chaque bonne nouvelle, aussi petite soit-elle est une victoire : tu as gagné une bataille... et la guerre, tu l'auras remportée quand tu auras BB dans tes bras !
Je t'envoie plein d'ondes positives ! fingers
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart


Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle