43 ans fiv 3 courlancy reims

Répondre
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

43 ans fiv 3 courlancy reims

Message non lu par Kamille »

Bonjour à toutes moi j ai 43 ans depuis peu. .1ere fiv en octobre à 42 ans. notpregnant .2eme fiv en janvier testpositif mais fc à 10 SAP. .et là 3 ème et dernière fiv..transfert ce jour de 2 embryons moyens!...bonne chance à toutes
Avatar du membre
Ninatte

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ninatte »

Bonjour!!

Je te souhaite que celle ci soit la bonne!!

Ne te tracasse pas Avec la qualité de tes embryons, le forum nous a prouvé tellement de fois qu'il ne fallait pas s'y fier!

Bonne couvade!!
:affect: depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
Moi: opk et glaire hostile
Lui: RAS
2015 stimulations simples sous clomid, puis puregôn et gonal
De 2016 à 2017 4 Iac
3 notpregnant
1 pregnant grossesse biochimique

04/2017 FIV ICSI 1
18 embryons dont 6 brybrys sur la banquise minipingoo :-P
15/05/17 transfert blasto frais notpregnant
05/08/17 cest testpositif bébé couette sest invité tout seuuuul!! natte
25/08/17 echo de datation!
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Kamille »

Merci Ninatte pour ton soutien. .j ai découvert ce forum hier. ..cela me aurait aidé pour mes 2 autres fiv!..bonne journée. ..Et on lève le pied!..
Avatar du membre
Ninatte

Fivette de bronze
Messages : 266
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ninatte »

Oui c'est vrai que c'est tellement plus facile d'être soutenues par des Femmes vivant les mêmes choses!

Quand tu dis 3eme et dernière fiv, cest parce que c'est la dernière en date?
Ou parce que tu n'en referas pas après celle ci en cas d'échec?

Tu as bien raison, écoute toi, prends soin de toi, et ne force pas, si tu sens que tu dois ralentir la cadence!
:affect: depuis 2009
Mariés depuis 2011
Essai bb1 depuis 2012
Pma depuis 09/14
Moi: opk et glaire hostile
Lui: RAS
2015 stimulations simples sous clomid, puis puregôn et gonal
De 2016 à 2017 4 Iac
3 notpregnant
1 pregnant grossesse biochimique

04/2017 FIV ICSI 1
18 embryons dont 6 brybrys sur la banquise minipingoo :-P
15/05/17 transfert blasto frais notpregnant
05/08/17 cest testpositif bébé couette sest invité tout seuuuul!! natte
25/08/17 echo de datation!
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Kamille »

Oui c'est la dernière celle ci est à ma charge...Et j ai senti au bloc lors de la ponction que mon âge les dérangeait. .le gynécologue pas le mien n a pas fait dans la dentelle beaucoup de perte de sang et affreuses douleurs...Et il y avait 10 ovocytes à l écho. .en a eu que 6..bref il ne s est pas foulé et hier ma gynécologue pense que j ai été déclenchée un jour trop tard..beaucoup de surmâtures. ..la pma c est difficile...Pour le corps et l esprit..en plus lors de ma 2eme fiv j ai eu une grossesse avec fc à 10 SA...bref on en a refait une pour se dire qu on ne regrette rien...
Avatar du membre
Kimy

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Kimy »

Bonsoir,
Je voulais savoir si tu étais tjs prise en charge par la sécu pour ta FIV.
Je m'explique j'ai 42ans, bientôt fin janv 2018, et j'ai rdv en PMA le 04/12. Je suis en plein bilan, hystero trompes bouchées, attente de résulats sanguins, et echo à J3 2 follicules à G et 1 à droite. J'ai déjà eu 2enfants naturelllement d'une précédente union, et mon compagnon aussi.
J'espère que ce ne sont que mes trompes que je découvre bouchées, j'ai porté un stérilet que j'ai enlevé en 2014 et depuis qu'une FC en 2016.
Je ne me sens pas vieille, mais les gynécologues effraient un peu avec leur pourcentage de réussite etc...
Je découvre ce monde de FIV et j'appréhende avant ce rdv
Merci de m'avoir lue, çà fait du bien d'en discuter
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Kamille »

Bonjour..ca faisait longtemps que je n étais pas venue ici ayabt abandonné les fiv....j ai ete prise en charge jusqu à la veille de mes 43 ans...la dernière fiv a été à ma charge..400 euros au labo..le reste a été pris en charge par secu et mutuelle....mais en général si réussite c est 1500 euros.
J ai souffert de mon âge surtout lors de mes 43 ans...j ai ressenti une négligence au bloc...le personnel avait baissé les bras. Le monde des fiv est dur...les produits détruisent le corps et la tête..il faut rester soudés dabs ton couple...a deuxième fiv pour laquelle j étais détendue a fonctionnee mais fausse couche à presque 3 mois...garde confiance..mais mon conseil est de rester zen et de se reposer le plus possible...on ne se sent pas vieille mais il faut mettre toutes les chances de ton côté..et éliminé les mauvaises ondes et mauvaises personnes..tiens moi au courant si tu veux..plein d ondes positives pour toi et ton chéri... fingers et un beau +
Avatar du membre
Kimy

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Kimy »

Merci Kamille pour ta réponse...je reste zen et mon chéri me soutient. J'espère en effet ne pas trop souffrir du programme hormonal, c'est ce qui m'effraie le plus! Déjà que nous sommes assez rythmées par nos hormones durant nos cycles j'imagine l'excès de ces dernières lors des piqûres...mais j'ai vraiment envie de tenter le coup.
Très belle journée à toi
Avatar du membre
Kamille

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Kamille »

Tu as raison..tente le coup.ta réserve ovarienne est Bonne?....moi c était nickel...tu es suivie où?...le souci c est qu on est suivi par plusieurs gynécos alors si dabs ton centre tu peux demande à être suivie par le même gynéco..bon courage tiens moi au courant si tu veux bise
Avatar du membre
Kimy

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Kimy »

J'ai fait ma première echo en début de cycle : 2follicules a G et 1 a droite. Je ne sais pas si c'est suffisant!!!!
J'attend les résultats de ma prise de sang hormonal, mon homme spermo le 27.
En couple depuis fin 2013, nous avons laissé faire la nature....
J'ai fait une FC en 2016, puis l'hystéro a révélé que mes 2trompes étaient en mauvais état.
Pour la gynéco c'est le fait du stérilet que j'ai ôté fin 2014. J'ai déjà 2enfants nés naturellement en 2000 et 2010 d'une précédente union.
Je n'ai encore jamais suivi de programme PMA et je vais être suivie à Rocca à Marseille, rdv le 04/12.
Je suis contente de te lire Kamille mais ne te sens pas obligée de raviver tes souvenirs....