nouvelle sur le forum!!

Répondre
Avatar du membre
loupnette

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

nouvelle sur le forum!!

Message non lu par loupnette »

Bonjour a toutes!!
alors je me presente: moi j'ai 27 ans et mon mari 46
. Nous essayons d'avoir un enfant depuis Janvier 2012.
Au bout d'un an d'echec je me dire vers une clinique (en Belgique) et de la on me fait prise de sang, divers examens, spermo a monsieur et on me dit ben FIV direct!
Mais nous decidons de demenager avant de faire les traitements.
A notre arrivée en France, allé hop on repart Go gygy et la on commence stimulation clomid... aucun resultat, alors hystero pour moi et qpermo pour monsieur, monsieur a oligozoospermie et crytozoospermie, pour ma part trompes bouchées.
On nous envoi vers un centre de PMA. on refait des examens, et la commission accepte notre cas. mais pour des raisons de santé je dois arreté tout pendant plus d'un an.
Du coup, changement de centre de PMA on va a Montpellier St Roch. premier rdv avec la gygy le 01/12/16 et la on nous dis FIV ICSI. Ponction le 09/01/2017 il y a 10 embryons!! mais malheureusement seul 2 tiennent le coup. le 12/01 on m'en transfert 1, echec... Mars 2017, on essai TEC mais malheureusement l'embryon a mal decongelé... et maintenant hop repartie pour ponction le 30/05/2017. Normalement y'aura autant d'embryon maintenant j'espere qu'ils vont tenir!!

Bon courage a vous toutes!!
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour, et bienvenue loupnette !
J'espère que ta ponction s'est bien passée
:smack:
Avatar du membre
loupnette

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 27 mai 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 34

Message non lu par loupnette »

Bonjour, oui la ponction c'est bien passé j'ai 12 ovocytes... maintenant le prelevement de monsieur n'est pas bon.... a voir si on peut faire feconder...
fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

On croise les doigts fingers