Après Hystérosalpingograohie

Répondre
Avatar du membre
Kadia76

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Après Hystérosalpingograohie

Message non lu par Kadia76 »

Bonjour a tous ,
Alors voilà mon mari et moi nous sommes suivi a la PMA Clinique Mathilde , depuis quelques mois nous avons fait se qui nous était demander . Mon mari a un problèmes les résultats du spermogramme était pas super . j'ai fait l'hystérographie j'ai aucun problème tout et normal .
Que ce passe t-il après avoir fait l'hystérographie pour ceux qui on était dans le même cas que moi ?
Merci d'avance
Avatar du membre
sufi

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Centre étranger : IVI VALENCIA
Âge : 45

Message non lu par sufi »

Salut Kadia,
Je suis également suivie à Mathilde, et je les trouve très bien.
Après l'hystéro et tout le bilan qu'ils te demandent (qui n'a décelé aucun problème chez moi si ce n'est une AMH faible) j'ai commencé la stimulation. Mon chéri n'a aucun problème non plus, stérilité non expliquée.
1ère stimulation et FIV classique qui a donné des follicules mais aucun embryons du coup on est passé en fiv ICSI, c'est surement vers cette technique qu'ils vont t'orienter si ton chéri a des petits soucis.
2ème stimulation et 4 embryons. 1 réimplanté frais notpregnant , 3 au congél
TEC 1 après fin avril, 2 petits findus réimplanté et je viens d'avoir la confirmation c'est pregnant
J'espère t'avoir un peu répondu. As tu déjà fait la réunion d'info ? Tu vas être suivie par qui ? Dr A ou Dr M ?
Bon courage à vous en tout cas.
Moi 43 ans
5 ans d'essai avec Mr sans résultat
11/16 : FIV 1 : ECHEC1...
04/17 : FIV 1 bis ISCI notpregnant - ECHEC2...
05/17 : TEC1, pregnant mais FC ECHEC3...
07/17 : TEC2 pregnant => 09/2017 smilvener ECHEC4...cytotec
pb coagulant circulant lupique trouvé
FIV 2 ISCI : 01/18 ECHEC
FIV 2bis ICSI : 03/18 - ECHEC
09/18 : FIV DO IVI VALENCE
11/18 : notpregnant
11/19 : notpregnant
07/20 : Séparation, début parcours solo, double don
08/21 : pregnant enfin....
Léandro est arrivé le 27/03/22
Avatar du membre
Kadia76

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Kadia76 »

Coucou , Merci pour ta réponse ça fait plaisir . Mon mari a un soucis non expliqué je suis suivi par le Docteur A . Non nous avons pas encore fait la Réunion. J'ai fait l'hystérographie et mon mari a fait tout les examen qui lui était demander la on attends notre prochain rendez vous le 7 juin . J'ai trop Hâte . Ça fait plaisir d'avoir des réponses avec des personnes qui sont suivi au même endroit .
Sa était rapide pour vous ?