Fivette juillet à Montpellier

Répondre
Avatar du membre
Marion57

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 07 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Fivette juillet à Montpellier

Message non lu par Marion57 »

Bonjour !

Alors voilà la présentation. Comme le titre l'indique j'habite dans le sud de la France à Montpellier. J'ai 32 ans et en essai bébé depuis bientôt deux ans. J'ai fait une fausse couche l'année dernière après 3 mois d'éssai. C'était la douche froide mais j'étais persuadée que je retomberai enceinte très rapidement. Ce n'est jamais arrivé et au fond de moi je sentais quand même que quelque chose clochait. Après des examens, l'hysterosaplingographie a révélé une trompe bouchée. Heureusement du côté de chéri tout va bien. J'ai subi une coelioscopie en janvier et ils ont réussi à réparer ma trompe mais j'avais des adhérences jusqu'au foie et ça a beaucoup abimé les cils vibratils. J'ai jamais compris comme ça s'est passé car je n'ai jamais eu les chlamédyias. Bref ils nous ont dit de patienter encore quelques mois mais toujours rien et tous les mois c'est assez dur et usant enfin vous connaissez la chanson.
Je débute ma 1ère FIV en juillet et j'ai rendez vous le 26 avril avec les biologistes. On nous mettra qu'un seul embryon pour la première tentative. La gynéco qui me suit me dit que nous avons une chance sur trois et qu'un seul embryon évite les grossesses à risque. Moi je ne suis pas vraiment d'accord et j'aimerai en parler avec les biologistes, mon compagnon et moi serons ravis d'accueillir des jumeaux et d'éviter un autre parcours par la suite et aussi pour augmenter nos chances. Enfin c'est peut être pas aussi simple je sais pas ? ..
Je m'appelle Marion et j'aurai sûrement pas mal de questions dans les mois à venir je pense! ça me fait du bien de trouver un forum car je me sens un peu isolée dans mon cas, je suis la seule à vivre cette douloureuse expérience et depuis quelques mois, toutes les nanas tombent enceintes ce qui n'est pas plus évident.
A bientôt!
2 ans d'essais
Une fausse couche en mars 2016 brokenheart
Début PMA mai 2016. Septembre 2016 découverte d'un hydrosaplinx droit. Opération en janiver : 5 heures sur la table de billard des adhérence jusqu'au foie.
Date prévue 1 ère FIV: Juillet mais beberoule surprise naturellement en mai!
Vivement l'echo officielle le 26 juillet multiheart treefle

Image