présentation

Répondre
Avatar du membre
betty

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

présentation

Message non lu par betty »

Bonjour.
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 37 ans et cheri 42. Essai BB depuis 2 ans et demi. J'ai une faible réserve ovariennes et depuis le début d'année nous sommes entrés en protocole PM À. La première stimulation n'à pas fonctionné. Nous n'avons pas pu aller jusqu'à l'étape du prélèvement. Avons eu une insémination qui n'à pas fonctionnée. J'ai pas beaucoup discuté de tout ça jusqu'à maintenant et je souhaite pouvoir ici échanger avec vous.
Merci pour votre accueil
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Bienvenue ! Ici c'est en effet le meilleur endroit pour en parler car nous avons toutes et tous des parcours similaires. A l'extérieur il faut se protéger de l'entourage qui ne peux (heureusement pour eux) pas comprendre car il faut le vivre pour se rendre compte à quel point cette situation est complexe !
En se baladant sur le forum on trouve des onglets permettant de trouver soit des cas similaires au notre soit des gens suivi dans le même hôpital dans tous les cas il y a quelqu'un ici qui vit la même chose que toi et qui pourra être une formidable aide !

Bon courage !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart