Nouvelle sur le forum

Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Bonjour Hélène je croise les doigt pour toi fingers on est tellement dans une euphorie quand le transfert à lieu !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Elodiie74

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 35

Message non lu par Elodiie74 »

onjour,

Shasha tu a un parcourt très difficile tu a du courage et une force.
Effectivement quand ont arrive pas à mettre le doigts sur le problème c'est frustrant.

Pour ma part j'ai eu pendant 2 ans du clomid ( à l'époque je savais pas que prendre aussi longtemps du clomid sans résultat ne servirai pas à grand chose mais j'ai fais confiance à mon gynéco de l'époque qui en réalité était perdu niveau problème de fertilité)
J'ai laisser tomber l'aide médical pendant de longue années.
Après j'ai fait 4 iac avec traitement Gonal+ovitrelle+sur certains essais de orgalutran+capsule progesterone toutes les iac non rien donner j'avais à chaque insémination 1 follicule.
Au mois de mai 2017 j'ai recommencer un traitement pour cette fois ci faire une fiv avec le même traitement que iac mais avec des doses plus forte et de orgalutran des le début résultat échec complet j'ai fais que 2 follicules donc fiv annuler et iac programmer ce qui d'ailleurs n'a pas fonctionner.
Mon médecin dit que c'est mes diverse souci gynécologique qui m'empêche de tomber enceinte mais rien à faire à par fiv donc pas simple non plus.
Non j'ai même pas eu le temps de prendre un nouveau rdv mais j'espère le faire aujourd'hui j'ai des effets du retour du traitements avec mes migraine c'est pas simple. Quoi qu'il en soit ma fiv ne sera pas avant septembre/octobre ou novembre donc je me presse pas.

helene je croise les doigts pour que dans 2 semaines tu es un beau positif.

Gagou ben ils mon annuler la fiv car pour les centres faire une ponction pour une fic avec seulement 2 follicules sa ne sert à rien dans mon centre ils font à partir de 10 follicules mature.
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

ELODIE tu as beaucoup de courage et de force toi aussi, tu as du avoir beaucoup de patience pour faire clomid durant 2ans sans avoir aucun résultat on se demande si on est bien suivi et parfois les phrases malheureuse des amies ou connaissances du genre c'est dans la tête ni pense pas n'arrange pas notre moral. Rien n'est dans la tête dans notre situation notre corps n'est pas en accord avec nos souhait souhaitet
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

ELODIE tu as beaucoup de courage et de force toi aussi, tu as du avoir beaucoup de patience pour faire clomid durant 2ans sans avoir aucun résultat on se demande si on est bien suivi et parfois les phrases malheureuse des amies ou connaissances du genre c'est dans la tête ni pense pas n'arrange pas notre moral. Rien n'est dans la tête dans notre situation notre corps n'est pas en accord avec nos souhait.
As tu pensé à changé de centre PMA ou essayer la médecine douce pour aider tes ovaires à travailler plus en douceur en parallèle des traitements. ??? Je sais que l'acupuncture m'avait beaucoup aider sur Fiv1
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
gagou25

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par gagou25 »

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, des ptits coups de blues cette semaine (une amie qui m'annonce qu'elle est enceinte, idem pour une collègue, on a reçu le faire-part de naissance du fils de nos amis... bref).

Hélène on fingers

Elodie, c'est énorme 10 follicules je trouve. En tout cas, repose toi en attendant la FIV. Essaye de relâcher la pression.
Moi 30 ans -> RAS
Lui 34 ans -> zozos pas tip top (mais ce n'est pas ça qui fait que ça ne fonctionne pas)
En essai bébé depuis juillet 2015
Début PMA : 02/2017
15/04/2017 IAC1 = Négatif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

gagou25 a écrit :Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, des ptits coups de blues cette semaine (une amie qui m'annonce qu'elle est enceinte, idem pour une collègue, on a reçu le faire-part de naissance du fils de nos amis... bref).

Hélène on fingers

Elodie, c'est énorme 10 follicules je trouve. En tout cas, repose toi en attendant la FIV. Essaye de relâcher la pression.
Courage gagou ne baisse pas les bras, c'est normal d'avoir des moment de blues, et les hormones n'arrangent pas les choses souvent ! C'est vrai que les annonces de grossesse sont souvent difficile à écouter on se sent complètement perdue, exclue et surtout on.se demande quand nous on fera cette annonce.... Puis ya les copine qui on arrêter la pilule ya un mois et qui nous dise déjà 1 mois d'essai et je suis tjs pas enceinte :-x ... Notre tour viendra garde la pêche. tapmemune
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
gagou25

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par gagou25 »

Salut à toutes, comment allez-vous? Et où en êtes-vous?
Moi 30 ans -> RAS
Lui 34 ans -> zozos pas tip top (mais ce n'est pas ça qui fait que ça ne fonctionne pas)
En essai bébé depuis juillet 2015
Début PMA : 02/2017
15/04/2017 IAC1 = Négatif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles vous avez passé une bonne semaine ?

Le forum.est un peu calme!
Pour nous ça va on vient de prendre rdv à la polyclinique st roch de Montpellier pour une 2eme avis si notre rdv de fin juin dans notre centre ne nous convient pas on changera alors de centre !

Bisous les filles.
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

helene0372 a écrit :bonjour et bienvenue shasha. je donne de mes nouvelles que maintenant car probleme de connexion chez moi.
j ai fait ma 2 eme insémination hier matin donc en attente de la prise de sang prevue le 13 juin. d ici la patience oblige.bon courage a vous toute et vous tiens au courant pour la suite .

Coucou helen alors comment vas tu tu dois avoir ta prise de sang demain !!!
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

pleurrs cc oui demain mais ça sera négatif car j ai mes regles depuis samedi soir donc encore déçue. Je croise les doigts pour toi que tu es plus de chance que moi. Tiens moi au courant.