Nouvelle sur le forum

Avatar du membre
helene0372

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 19 avril 2017
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par helene0372 »

cc je viens vous donnez des nouvelles mais pas tres bonne , je pense que vous avez compris pour moi ca ne marche pas encore negatif .je vais essayer d oublier tout ca pour 2 mois et reflechir si je continue ou si j arrete tout car les deceptions sont douloureuse et du mal a les vivre .j espere que pour vous ca va et vous en etes ou.a bientot et bonne vacance .
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 33

Message non lu par Margotte42 »

helene0372 a écrit :Coucou je viens vous donnez des nouvelles mais pas très bonne , je pense que vous avez compris pour moi ca ne marche pas encore negatif .je vais essayer d oublier tout ca pour 2 mois et reflechir si je continue ou si j arrete tout car les deceptions sont douloureuse et du mal a les vivre .j espère que pour vous ca va et vous en êtes ou.a bientôt et bonne vacance .
Courage, c'est vrai que ces épreuves ne nous épargnent pas...
Belles vacances et ressources toi bien :smack:
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Margotte42 a écrit :
helene0372 a écrit :Coucou je viens vous donnez des nouvelles mais pas très bonne , je pense que vous avez compris pour moi ca ne marche pas encore negatif .je vais essayer d oublier tout ca pour 2 mois et reflechir si je continue ou si j arrete tout car les deceptions sont douloureuse et du mal a les vivre .j espère que pour vous ca va et vous en êtes ou.a bientôt et bonne vacance .
Courage, c'est vrai que ces épreuves ne nous épargnent pas...
Belles vacances et ressources toi bien :smack:

Coucou margotte je viens de voir ta signature.... Tu dois être déçue, que va tu faire pour la suite ? As tu une idée de ce qu'ils vont te proposer en septembre ?
Gardes espoir bisous
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 33

Message non lu par Margotte42 »

Shasha a écrit :
Margotte42 a écrit :
helene0372 a écrit :Coucou je viens vous donnez des nouvelles mais pas très bonne , je pense que vous avez compris pour moi ca ne marche pas encore negatif .je vais essayer d oublier tout ca pour 2 mois et reflechir si je continue ou si j arrete tout car les deceptions sont douloureuse et du mal a les vivre .j espère que pour vous ca va et vous en êtes ou.a bientôt et bonne vacance .
Courage, c'est vrai que ces épreuves ne nous épargnent pas...
Belles vacances et ressources toi bien :smack:

Coucou margotte je viens de voir ta signature.... Tu dois être déçue, que va tu faire pour la suite ? As tu une idée de ce qu'ils vont te proposer en septembre ?
Gardes espoir bisous
Coucou shasha, finalement revirement de situation.. les follicules se sont décidés, tard à pousser du coup j'ai ma 2e insémination demain.. à j28, je n'y croyais plus, je suis aux anges.
Sinon je fais le point en septembre avec ma gynéco car elle est enceinte et va partir en congé maternité. De toute façon après cette iac, pause de 2 cycle pour le moral et le corps. La suite au prochain épisode.
Et toi comment vas tu? Le moral? Bientôt les vacances ?
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Ah bon c'est super margotte ! C'est Moi shasha qui ta écrit au dessus et pas helen lol.
Tu dois être contente, je croise les doigt poir vous pour demain tu nous tiendra au courant.
Moi bientôt la fin.des vacances.
Allez un.gros M.... Pour demain ça va le faire.
:smack:
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 33

Message non lu par Margotte42 »

Shasha a écrit :Ah bon c'est super margotte ! C'est Moi shasha qui ta écrit au dessus et pas helen lol.
Tu dois être contente, je croise les doigt pour vous pour demain tu nous tiendra au courant.
Moi bientôt la fin.des vacances.
Allez un.gros M.... Pour demain ça va le faire.
:smack:
Oui j'ai vu après désolé je gère encore pas très bien le forum :lol:
Oui je vous tiens au courant pour demain
Merci en tout cas, c'est très gentil ce soutien car même si j'essaye de ne pas trop stresser je pense que je ne vais pas très bien dormir...
:smack:
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
bbeybouh89

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 20 mars 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Localisation : 89520
Âge : 37

Message non lu par bbeybouh89 »

Coucou les filles Élodie Hélène Gagou et aux nouvelles . Désolé pour vous Élodie et Hélène j'espère que Cava finir par pAyer je croise les doigts au prochaine tentatives . Nous saye on a tous le résultat de mon homme l'urologue nous envoi en pma à Dijon . On attends notre premier rendez vous la bas depuis hier on apel pas facile à joindre . Il reste plus que moi à faire des examens mais dans tous les cas attente d un an pour trouver un donneur une fois qu'on aura eu rendez vous avec le psy et le tribunal de grande instance donc les iAd sont encore loin pour nous Mais quand je vois que vous avez des échecs c'est vraiment dur de se dire d attendre pour être déçu . Courage les filles et bonnes vacances
Moi : 31 ans OPK leger et fibrome/Lui : 27 ans azoospermie
Mars/Juillet 2017 : spermogramme diagnotisque azoospermie /Confirmation Azoospermie totale + diagnostique Syndrome de Klinefelter
Mars 2018 : diagnostique OPK lh 9.5 superieur a fsh 7 a j4 du cycle hystero ok echo 1 follicule
Mai 2018 : 1er RDV CHU Dijon
Avatar du membre
Elodiie74

Fivette fidèle
Messages : 52
Enregistré le : 04 février 2017
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 35

Message non lu par Elodiie74 »

Bonjour les filles et bienvenue au nouvelles.

J'ai était absente du site un petit moment mais dans ma vie pas mal de chamboulement ( décès de personnes de ma famille,les paperasse quotidiennes ect) et pour couronner le tout sa fais 1 mois demi que j'ai une infection niveau gynécologique qu'on arrive pas à soigner et plier de douleurs au ventre ( ont c aperçus lors d'une écho pour cause de douleur y'a 1 mois que mon fibrome est nécroser donc douleurs ++) donc voilà jai vu pas mal de fois mon médecin  mon gynéco mais ont à pas fait le point sur mon dernier traitement fiv car avant tout faut que je  me soigne sinon c'est pas possible et je tiendrai pas le coup.
Donc voilà médoc de partout depuis 1mois et demi je court les médecin la fatigue corporelle ce fait sentir.
J'en es profiter du coup vu que pas de reprise de parcourt en vu depuis mon échec pour changer mon alimentation,reprendre une activité physique ( bon petite car douleurs) et profiter pour de la détente ect ect  voilà voilà !!!

J'aurais aimer voir des annonces de grossesse à mon retour mais ne lâcher rien les filles sa arrivera pour chacune d'entres nous .
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 33

Message non lu par Margotte42 »

Coucou les filles,

2e Iac faite vendredi, bien passée mais depuis 2 jours des douleurs aux seins et aux mamelons. Ca me parait tôt pour les règles mais bon au moins je serais fixée..
Dure dure le moral, les annonces de grossesse autour de nous devient de plus en plus dure à gérer :oops: :cry:
Bonne journée a vous :smack:
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou margotte ! Ne t'en fais pas çest sûrement la progestérone qui te donne ces douleurs car ça paraît très tôt pour les regles gardes espoir
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle