C'est le jour J

Répondre
Avatar du membre
Marvina

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

C'est le jour J

Message non lu par Marvina »

Bonjour à tous,
Ca y est, 1er rendez-vous à la PMA aujourd'hui! Je suis à la fois impatiente et stressée même si je me doute qu'il ne se passera pas grand chose aujourd'hui.
Mon chéri a déjà vécu le parcours PMA sans succès avec son ex et de mon coté j'aurai 40 ans cette année. Nos chances sont donc moindres mais on veut y croire.
Je suis déjà maman d'une ado de 14 ans et je voudrais vraiment que mon chéri ne soit plus seulement un beau père. On a mis du temps à se trouver, il m'a parlé de son problème dès le 1er jour et un enfant serait notre plus grand bonheur.
A bientot
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union cigooogne
La suite...
- testpositif 3 fois mais FC
Puis nouveau chéri misteer limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
- testpositif puis FC à 6 SG poucebas
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans coeurquibat
Grossesse spontanée à l age de 43 ans juump
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent :-D
Avatar du membre
LauC

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Localisation : Belgique
Âge : 45

Message non lu par LauC »

Coucou Marvina,

Alors ce premier rendez vous? Il s'est bien passé? Vous avez pu rencontrer une personne à l'écoute? Qui vous accompagnera dans ce difficile parcours de manière optimale?

Je me suis retrouvée un peu dans ton message, moi aussi j'ai rencontré mon âme soeur sur le tard, et nous rencontrons des difficultés à agrandir notre bonheur par l'accueil d'un petit bout de nous. De notre côté c'est moi qui ai des trompes défaillantes, ou carrément absente ;) et monsieur RAS. Nous avons passé tout les examens et attendons le prochain rdv pour enfin lancer la FIV.

Au plaisir de te lire, en espérant que ce premier rdv vous a apporté beaucoup d'espoir!
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

Marvina a écrit :Bonjour à tous,
Ca y est, 1er rendez-vous à la PMA aujourd'hui! Je suis à la fois impatiente et stressée même si je me doute qu'il ne se passera pas grand chose aujourd'hui.
Mon chéri a déjà vécu le parcours PMA sans succès avec son ex et de mon côté j'aurai 40 ans cette année. Nos chances sont donc moindres mais on veut y croire.
Je suis déjà maman d'une ado de 14 ans et je voudrais vraiment que mon chéri ne soit plus seulement un beau père. On a mis du temps à se trouver, il m'a parlé de son problème dès le 1er jour et un enfant serait notre plus grand bonheur.
A bientôt
cc je me retrouve dans ton témoignage j'ai rencontrée l'amour de ma vie sur le tard et lui n'a pas d'enfant alors que moi 2 filles une de 20 ans et une de 16 ans et en plus je suis mamie de 2 petites princesses une de 3 ans et 1 an .
Lui n'a aucun souci pour concevoir mais moi plus de trompe .
Malheureusement en France pour nous impossible de faire une fiv car je n'ovule plus assez et mon taux AMH et Lh et oeatradiol ne sont pas bon .Nous nous sommes tournée vers l'espagne ou notre rdv c'est super bien passer et on sait déjà qu'au prochain voyage ils me feront notre transfert avec les ovocyte d'une donneuse .Certe cela a un coup mais le bonheur d’être parent n'a pas de prix .
Pour ma part je suis obligée de faire une cure de fer de 1 moi car mon taux est trop bas et ensuite j'attaquerais le traitement pour préparer mon endomètre .Je t'avoue que je languis mais un peut peur car les traitement hormonaux sont lourd mais nous sommes soutenue par mes enfants et cela crée notre force .
En tous cas j’espère que ton rdv c'est bien passer et tu as eu les réponses a tes questions même si lorsqu'on sort de ce premier rdv on se pose des questions car tous ces terme medicos sont difficile a comprendre si tu le désire on peut se suivre dans notre sa aide beaucoup de pouvoir parler .
bise et je nous souhaite a toutes un beau testpositif sandrine
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
Marvina

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Marvina »

Bonsoir ! Alors comme prévu, ce 1er rdv a été plutôt une prise de contact. Ils m ont fait sur place un frottis et je dois les appeler au 1er jour de mes règles pour echo et prise de sang. Heureusement je les attend d ici 3 jours (sans espoir naturel encore malgré les test d ovulation) l attente ne sera pas longue. Mon chéri doit repasser un spermogramme vu que l ancien date de plusieurs années . On avisera donc après les examens de la meilleure solution !
J ai un peu peur pour mon taux AMH vu mon âge, je ne sais pas si justement les tests d ovulations prouvaient vraiment que J ovulais bien comme il faut chaque mois..
J y suis allée avec beaucoup d appréhension, chéri a beaucoup de mal à en parler vu le nombre d échecs mais le centre a l air bien et tout neuf donc sûrement à la pointe.
Mes examens devraient se faire la semaine prochaine, chéri c est dans 15 jours donc on en saura plus d ici 3 semaines 1 mois
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union cigooogne
La suite...
- testpositif 3 fois mais FC
Puis nouveau chéri misteer limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
- testpositif puis FC à 6 SG poucebas
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans coeurquibat
Grossesse spontanée à l age de 43 ans juump
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent :-D
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

Marvina a écrit :Bonsoir ! Alors comme prévu, ce 1er rendez-vous a été plutôt une prise de contact. Ils m ont fait sur place un frottis et je dois les appeler au 1er jour de mes règles pour échographie et prise de sang. Heureusement je les attend d ici 3 jours (sans espoir naturel encore malgré les test d ovulation) l attente ne sera pas longue. Mon chéri doit repasser un spermogramme vu que l ancien date de plusieurs années . On avisera donc après les examens de la meilleure solution !
J ai un peu peur pour mon taux AMH vu mon âge, je ne sais pas si justement les tests d ovulations prouvaient vraiment que J ovulais bien comme il faut chaque mois..
J y suis allée avec beaucoup d appréhension, chéri a beaucoup de mal à en parler vu le nombre d échecs mais le centre a l air bien et tout neuf donc sûrement à la pointe.
Mes examens devraient se faire la semaine prochaine, chéri c est dans 15 jours donc on en saura plus d ici 3 semaines 1 mois
e

cc alors il ne pas compte que du taux d'AMH mais FSH et oestradiol cet a dire que suivant tes taux si ils sont tous en bas ou si il ya des taux variable alors la le dossier et discutable .Moi mes taux était tous bas et aux échographie je ne produisait que 1 follicule a droite et 2 a gauche . alors ne baisse pas les bras reste positive. en tous cas tiens nous au courant . on croise les doigts bise sandrine
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
Marvina

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Marvina »

Coucou les filles, je ne sais pas si c'est psychologique parce qu'on démarre la PMA mais alors que je devais avoir mes règles samedi, toujours rien aujourd'hui... 2 jours de retard ce n'est pas grand chose mais ça ne m'arrive jamais! J'ai les seins très gonflés et douloureux mais en même temps j'ai le même mal de ventre depuis 3 jours qui m'annonce leur arrivée imminente... souvent un rapport la veille les déclenche mais là rien non plus ... Je suis larguée ! J'ose pas faire de test, j'ai été si souvent deçue, ce serait un miracle.
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union cigooogne
La suite...
- testpositif 3 fois mais FC
Puis nouveau chéri misteer limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
- testpositif puis FC à 6 SG poucebas
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans coeurquibat
Grossesse spontanée à l age de 43 ans juump
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent :-D
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

Marvina a écrit :Coucou les filles, je ne sais pas si c'est psychologique parce qu'on démarre la PMA mais alors que je devais avoir mes règles samedi, toujours rien aujourd'hui... 2 jours de retard ce n'est pas grand chose mais ça ne m'arrive jamais! J'ai les seins très gonflés et douloureux mais en même temps j'ai le même mal de ventre depuis 3 jours qui m'annonce leur arrivée imminente... souvent un rapport la veille les déclenche mais là rien non plus ... Je suis larguée ! J'ose pas faire de test, j'ai été si souvent deçue, ce serait un miracle.

cc ah oui eh bren si tu as peur de tromper tu fait un test pipi et si c'est négatif sa te les déclenchera moi aussi j'ai fait comme toi.
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif
Avatar du membre
Marvina

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Marvina »

Bonsoir ...
Après 4 jours de retard, des sens qui vont exploser et 2 jours de nausées je viens de faire un test... testpositif !!!!
Est ce le fait qu on ait lâché prise en ayant pris rdv à la pma ? En tous cas, à vous toutes ne perdez jamais espoir la preuve... mon chéri a fait plusieurs fiv sans succès avec son ex qui n avait pas de souci particulier. Donc même avec un spermogramme catastrophique c'est possible !
Ayant déjà fait plusieurs fausses couches je ne crie pas victoire aujourd'hui sur l avenir, mais c'est un espoir. Pour moi comme pour vous tous à ce niveau.
Courage et je continue de vous suivre !
Moi: 2003, naissance de ma fille d'une 1ère union cigooogne
La suite...
- testpositif 3 fois mais FC
Puis nouveau chéri misteer limites, moi 39 lui 31
Mars 2017: rdv à la PMA. Je n'ai pas l'occasion de faire l'écho car
- testpositif puis FC à 6 SG poucebas
Tests sanguins et cariotype génétique pour nous 2, les FC peuvent s'expliquer par un leger pb de coagulation...
Septembre 2017: ICSI 1, Tranfert 2J3, 1J5 et 1J6 au congel
14
Mai 2021: bébé FIV à 3 ans coeurquibat
Grossesse spontanée à l age de 43 ans juump
Comme quoi toujours garder espoir, les miracles existent :-D
Avatar du membre
LauC

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Localisation : Belgique
Âge : 45

Message non lu par LauC »

Hooo mais c'est une super nouvelle Marvina, félicitations c'est génial!!! Reposes toi bien pour mener cette grossesse à terme, prends soin de toi, garde espoir, on croise les doigts pour que tout se passe bien. Bizz
Avatar du membre
natouni30

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 22 février 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : eugin
Localisation : nimes
Âge : 48

Message non lu par natouni30 »

Marvina a écrit :Bonsoir ...
Après 4 jours de retard, des sens qui vont exploser et 2 jours de nausées je viens de faire un test... testpositif !!!!
Est ce le fait qu on ait lâché prise en ayant pris rendez-vous à la pma ? En tous cas, à vous toutes ne perdez jamais espoir la preuve... mon chéri a fait plusieurs fiv sans succès avec son ex qui n avait pas de souci particulier. Donc même avec un spermogramme catastrophique c'est possible !
Ayant déjà fait plusieurs fausses couches je ne crie pas victoire aujourd'hui sur l avenir, mais c'est un espoir. Pour moi comme pour vous tous à ce niveau.
Courage et je continue de vous suivre !

félicitation maintenant repos et surveillance +++ youpiiii
41 ans mon mari 41 moi 2 filles grossesses naturelles union précédente lui pas d'enfant .
ablation des deux trompe une GEU et une salpingectomie .
refus de suivie pma en France direction eugin Barcelone .
première visite le 24/02/17

1er transfert de 2j3 le 20 mai negatif