Lunatic 57

Avatar du membre
Odelia

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 10 août 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Odelia »

Chère Rosita,

Je te souhaite tellement un bébé pour bien vite ! Quelle injustice l'infertilité ! Mais je vois que tu gardes espoir, et ça, c'est exemplaire !
Je penserai à toi ces prochaines semaines, même si je risque de ne pas me connecter pendant un certain temps !

Chère Lunatic,

Très touchée par tes pensées ! Comment va petit bébé de 3 cm ?
Moi, je n'ai plus eu de saignements depuis vendredi dernier, je suis en phase de grand espoir, mais il y a des hauts et des bas ! Mon mari est franchement plus optimiste que moi !
Je viens d'apprendre qu'une amie, qui a perdu un bébé juste après la naissance un an avant moi est enceinte ! Pour ma part j'avais peur de lui annoncer ma grossesse, car comme pour nous cette grossesse après le bébé décédé s'est fait un peu attendre.
Si ma grossesse se poursuit, je vais pouvoir la lui annoncer sans complexes !
Mon gynécologue m'a dit la semaine dernière qu'à 10 SA plus de 90 (ou 95) % des fausses couches avaient déjà eu lieues ... Du coup, avec chaque jour qui passe le risque diminue.


Je vous donnerai des nouvelles en janvier. En attendant j'aurai une pensée particulière pour vous toutes qui attendez un bébé dans votre coeur ou qui le portez déjà dans votre sein !

Je vous embrasse. :smack: :smack:
42 ans
1ère FIV ICSI septembre 2014
PDS +++
166 mUI/ml Béta-HCG à J 14 post-transfert embryonnaire
5841 mUI/ml Béta-HCG à J 26 post-fécondation
embryon 9mm à 5 SG +3 (fictivement 7 SA + 3)
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Odelia, je pense à toi..
J'espère que tout va bien, mais je sens que oui..

De mon coté, échographie du 1er trimestre ce matin.. 12 SA + 4 jours
Bébé va bien, il bougeait beaucoup, et a refusé de montrer sa tête.. Il nous montrait ses petites fesses beberoule
Il fait presque 7 cm.
La clarté nucale est bonne (1,2) Oufff, j'avais vraiment peur.. Je fais la prise de sang pour le tri test dans la semaine encore pour écarter les risques de trisomie définitivement.
On a pu voir l'ébauche du cerveau, la colone vertébrale, les bras et jambes, l'estomac, et pleins d'os..

L'écho a duré 20 minutes.
Puis le gynécologue s'est rendu compte qu'il avait fait une fausse manip, donc aucune mesure d'enregistré ni de photos, donc on a tout recommencer.
J'ai eu droit à une 2e séance de visionnage.. coeurquibat coeurquibat trop beau!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Odelia, ma binôme de ponction, j'espère que tout va bien..

Ca y est, on est dans le second trimestre ... J'espère que ca te permet de t apaiser un peu...

J'ai hate d'être à la prochaine echo, le 21 janvier.. Un,petit mois encore..
Mais avant cela j'ai rdv le 7 janvier avec le gyneco, j'espère quon pourra au moins écouter le cœur au Doppler..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils