Bonjour a tous

Répondre
Elolang73

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Bonjour a tous

Message non lu par Elolang73 » 21 févr. 2017 à 09:41

Je suis nouvelle sur se forum, j'ai 26ans J'habite dans le 73100 je suis avec mon mari depuis 7 ans bientôt sa fait 3ans et demie qu'on essai d'avoir un bébé, mon médecin nous à envoyer au CHU de Grenoble...(J'expliquerai tous sa dans un page de sujet au bonne endroit)
Je suis venu pour sur se forum savoir si il a des personnes comme moi et pour me rassure un peut car je suis en stress et par moment pas le moral, ma mère ne me comprend pas au contraire elle m'engueule car je stresse et elle ne s'intéresse pas ,la copine de mon frère et enceinte se qui me fait mal et elle me comprend un peut mais se qu'elle comprend pas c'est que sa me fait mal, la seul qui me comprend c'est ma meilleur amie .

etoile9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par etoile9 » 21 févr. 2017 à 10:48

Elolang73 a écrit :Je suis nouvelle sur se forum, j'ai 26ans J'habite dans le 73100 je suis avec mon mari depuis 7 ans bientôt sa fait 3ans et demie qu'on essai d'avoir un bébé, mon médecin nous à envoyer au CHU de Grenoble...(J'expliquerai tous sa dans un page de sujet au bonne endroit)
Je suis venu pour sur se forum savoir si il a des personnes comme moi et pour me rassure un peut car je suis en stress et par moment pas le moral, ma mère ne me comprend pas au contraire elle m'engueule car je stresse et elle ne s'intéresse pas ,la copine de mon frère et enceinte se qui me fait mal et elle me comprend un peut mais se qu'elle comprend pas c'est que sa me fait mal, la seul qui me comprend c'est ma meilleur amie .
Bonjour Elolang73 et bienvenue sur le forum salut !

Tu verras ici on peut poser toutes les questions que l'on souhaite, une fivette viendra te répondre à coup sûr, ici on s'entraide toutes!
As tu déjà eu un premier rendez-vous dans ton centre de pma? Tout va bien ce passer tu sais, dans un premier temps ton centre va te demander à toi et ton conjoint de faire des examens pour savoir d'où vient le problème puis ensuite il t'indiquerons le protocole choisi pour votre couple.
Ou en est tu dans ton parcours?

Bonne journée crossfingers
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant

Elolang73

Fivette novice

Message non lu par Elolang73 » 21 févr. 2017 à 11:11

Bonjour

le 7 février on y et allez au CHU de Grenoble pour que mon Mari face un spermogramme et le 14 février on y et retourner pour les résulte du spermogramme il a que 1% de viable et le reste et pas bon et il nous a dit que si mon bilan d'infertilité que je vais bientôt faire il a rien pas de problème il faudra qu'on face une injustice in vitro et quand il m'a expliqué comment sa se passe sa me fait grave peur et se qui me fait aussi peur c'est que c'est un homme qui s'occupe de moi se que j'aime pas mais il faut que je n'y face
il faut qu'on attend le 7 avril pour que je face mon bilan d'infertilité déjà je stress aussi pour sa car je ne c'est pas comment sa se passe
Mes question
qui a fait un bilan d'infertilité ? Et comment sa se passe ?
Au niveau de in vitro
es que avec moi dans la salle mon Mari peu venir avec moi ? Ou une autre personne si mon Mari peut pas ? (Pour que sa se passe mieux pour moi et que je stress moins)
Et dans la salle été vous fait endormi totale ou vous avez pris des calment ?
Et il n'ouvre pas le ventre pour prendre les ovaires et pour les remettre si sa marche ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je stress tellement que j'ai besoin de savoir comment sa se passe pour me rassuré

etoile9

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par etoile9 » 21 févr. 2017 à 11:41

A mon avis pour ton bilan d'infertilité il va t'abord te faire des ordonnance pour hystérographie (examens de l'utérus et des trompes) pas très agréable mais en 20/25 min c'est fait et c'est supportable.
Ensuite très certainement un bilan hormonal (prise de sang) et une échographie pour évaluer ta réserve ovarienne.
Et aussi un frottis.

Pour ce qui est de la fiv je n'ai pas encore commencé, donc je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, dans mon centre la ponction ce passe sous anesthésie locale dans d'autres centres c'est en général ca dépend et pour le transfert pas d'anesthésie nécessaire!

Ton médecin t'a parlé de fiv normal ou fiv icsi?

crossfingers
Début parcours PMA Octobre 2016 bigheart

Mois RAS, Lui OATS
Opération varicocèle pour chéri...
3 mois post opération : super amélioration des misteer

-FIV 1 Mai 2017 Hyperstimulation pas de transfert.
-TEC1 juillet pregnant puis 48h après notpregnant
-TEC2 septembre 2 embryons notpregnant Kosmil
-TEC3 octobre notpregnant

Elolang73

Fivette novice

Message non lu par Elolang73 » 21 févr. 2017 à 11:45

Non il m'a juste dit sa il m'a dit que c'est se qui et mieux pour. Oui et se qui marche le mieux
Merci pour ta réponse