Nouvelle, besoin de conseils

Répondre
Avatar du membre
nad94

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 10 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 49

Nouvelle, besoin de conseils

Message non lu par nad94 »

Bonjour ! Je me présente nad94. 41 ans. Mon conjoint 44.
Causes: moi suis en insuffisance ovarienne (normal à mon âge) + surpoids / lui: spermatozoïdes peu mobiles + fragmentés...cigarette + surpoids.
Une Iac en juin 2014: échec.
Ensuite, avec mon conjoint nous avons fait 3 fiv icsi à l'hôpital Antoine beclere.
Fiv 1 en février 2015: 3 ovocytes prélevés, 3 embryons, 2 transférés à j2 et le 3e n'a pas survécu pr une congel. Échec.
Fiv 2 en juin 2015: 13 ovocytes prélevés, 9 embryons, 2 transférés à j2, les 7 autres n'ont pas survécu pour une congélation.
En juillet 2016, Mon conjoint à arrêté la cigarette et est passé à la cigarette électronique. Il a aussi perdu du poids.
Fiv 3 en déc 2016 et janv 2017: stimulation 1: 6 ovocytes prélevés et congelés. Le centre fermait pr les congés donc pas de possibilité de faire les embryons et surveiller jusqu'à J5. Stimulation 2: 3 ovocytes prélevés. Ensuite décongélation des 6 de décembre et les 3 prélevés = 3 blastocystes et 2 transférés. Le 3e n'a pas survécu. Échec de la nidation.
En vue de la prochaine fiv, on a commencé conceptio homme et ovocyplus.
Mon pb est le suivant: j'ai très mal vécu l'échec de la 3 e fiv, probablement parce que avec 3 chances sur 4 pour qu'il y en ait au moins un qui s'accroche, je me suis retrouvée dans les 25 derniers pourcentages où aucun ne s'est accroché. Après le résultat du test de grossesse le 30 janvier, j'ai pas arrêté de pleurer et impossible de me reprendre. Mon conjoint est pourtant très présent à mes côtés.
J'aimerais consulter un hypnotherapeuthe (remboursé par la secu), un psychothérapeute, un magnétiseur et un acupuncteur.
Auriez vous des contacts à me suggérer ?
Sur Paris 12 dans l'idéal ou ailleurs dans Paris ou le Val de marne, ou les hauts de seine.
Merci ! Nad94.