Bonjour à tous et à toutes

GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Hello liloomimi ! Hello les filles.

J'espère que tout va bien. Je venais te souhaiter bonne chance Liloo parce de mémoire tu rentres dans la dernière ligne droite...

N'oublie pas de nous tenir au courant.

Bisous

Gaelle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Leeloomimi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Leeloomimi »

Salut les futurs maman !

On a effectivement rendez vous vendredi 21 avril à 14:30. Pour faire la visite d'entrante et commencer le protocole.

Je suis en train de créer mon entreprise en parallèle et ça m'a pris pas mal de temps'dernierement et les retours de mes clients sont plutôt positif! Du coup j'ai présenté un dossier pour faire partie d'un pré incubateur d'entreprise et min dossier a été accepté ! Je suis trop contente du coup je passe devant la commission de jury mardi matin . Bref je dois préparer une présentation et vendre mon projet. Alors la il y a la famille espagnol de mon mari qui est sur Paris et dont on fait les circuits touristiques. Ils Partent demain et à partir de demain après midi jusqu'à Lundi"je prépare mon exposé ! Du coup le temps même s'il m'a parut long j'ai eu le temps de
M'occuper.

Bilan : mon frigo est Plein de seringue et de produits, un panier plein d'autre médicaments à fait sont apparition à côté de mon lit.
Nous avons appris que la FIV se ferais la semaine du 15 mai et qu'il est possible que la ponction se fasse jeudi et la réimplantation le samedi. Et ça c'est pas cool car le samedi 20 mai mon frère se mari. On a donc pris la décision de prévenir le frangin tout de suite et d'annuler au dernier moment s'il le fallait.

Je pense que cette dernière ligne droite va être la plus difficile.

Je vous tiendrai au courant.

Et vous! Il me semble que l'échographie du premier trimestre et cette semaine pour vous aussi non?

Allez Next !
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: rendez-vous gynécologue cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
lesfilles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Coucou les filles,

Lelou tu t es bien occupé dis moi c est top au moins ca a du te vider la tête ...
Ca commence à devenir concret et Bon ton frère peut comprendre que c est pour la bonne cause suun

J ai eu mon écho T1 mardi et on a pu voir à quel point il a grandit suun coeurquibat

L échographiste nous l a montre sous tous les angles avec beaucoup de difficultés car il arrêtait pas de bouger. Il avait les jambes croises. On l a vu bailler Ca était vraiment magique. On a reçu un CD Avec une vingtaine de clichés de lui ou Elle on ne sait pas encore.
Il mesure 7cm maintenant next etape le 18 pour la preinscription à la crèche !!!

Et toi gawell?
Bises à vous deux
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
GaelleW

Fivette de bronze

Hello lesfilles !!! Et Leeloo aussi bien sur !

Contente que la suite se déroule pour le mieux pour toi :)

J'ai eu l'écho du premier trimestre samedi dernier (elle était prévue jeudi, mais il y a eu un changement de programme).

Vendredi il y a deux semaines, juste avant de partir en vacances (une fois toutes les valises terminées et prêtes à charger), je me suis mise à perdre beaucoup de sang. Je suis devenue hystérique tellement j'avais peur, en moins d'une minute on avait mis nos chaussures et nos manteaux direction les urgences... Heureusement nous avons été reçus assez vite, mais le temps semble très long dans ces moments là. Le gynécologue nous a tout de suite rassurés sur le fait que le bébé allait bien, mais il y avait un décollement du placenta. Le gynécologue a été quand même rassurant sur le fait que dans la plupart des temps, ce n'était pas grave.

Résultat, plus de vacances et repos pendant 15 jours. J'ai donc été en congés une semaine et en arrêt une semaine de plus. Deux semaines à ne rien faire d'autres qu'espérer que tout aille bien.

Et samedi nous avons vu qu'il avait grossi aussi, que son petit cœur battait et qu'il était en forme :)

Que de péripéties. Je me dis qu'il n'est pas arrivé que je m'inquiète déjà tellement, alors qu'est ce que ce sera quand il ou elle sera là...

Bref. Next (prochaine écho le 22/5) :)

Bises à vous deux
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
lesfilles

Fivette d'argent

Hello Gaëlle,

Eh beh c est dingue ce qui t es arrivé !!!!
J espères que tu vas mieux.
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
GaelleW

Fivette de bronze

lesfilles a écrit :Hello Gaëlle,

Eh beh c est dingue ce qui t es arrivé !!!!
J espères que tu vas mieux.

Coucou !!

Oui pas de bol. J'avoue que perso je ne me suis jamais sentie mal, pas eu de douleur ou quoi. Juste un coup de sueur :)
Gaëlle
lesfilles

Fivette d'argent

Y a de quoi vous avez super bien gérer...
T as fait ta prise de sang pour la T21 j ai la mienne mercredi j angoisse un peu...
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
GaelleW

Fivette de bronze

lesfilles a écrit :Y a de quoi vous avez super bien gérer...
T as fait ta prise de sang pour la T21 j ai la mienne mercredi j angoisse un peu...
Je vais y aller vendredi matin. Le médecin nous a rassuré en nous disant que l'épaisseur de la nuque était très fine et que c'était une très bonne chose donc non je n'ai pas d'angoisse là dessus pour le coup.

Te tracasse pas, il y a quand même très peu de probabilité. même si les chances ne sont pas nulles je pense qu'il vaut mieux ne pas s'inquiéter pour ca ;)
Gaëlle
lesfilles

Fivette d'argent

Nous aussi La gynécologue nous a dit qu Avec La clarté nucale a 1,3 et les mesures vu il est normal mais Bon j ai 39 ans....

Hier c était la pré inscription à la crèche et déjà on me dit que pour la crèche municipale y a pas de rentrer en cours d année....
on croise les doigts pour la crèche associative .
On se tient au courant
BiSes
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
GaelleW

Fivette de bronze

[quote="lesfilles"

Nous aussi La gynécologue nous a dit qu Avec La clarté nucale a 1,3 et les mesures vu il est normal mais Bon j ai 39 ans....

Hier c était la pré inscription à la crèche et déjà on me dit que pour la crèche municipale y a pas de rentrer en cours d année....
on croise les doigts pour la crèche associative .
On se tient au courant
BiSes[/quote]

Ah bah ne t'inquiète pas alors si les premières mesures sont bonnes !!

Pour la crèche j'avoue que c'est un soucis dont je n'aurai pas à m'occuper. C'est la mamie qui va s'en occuper. Et comme elle vit à la même adressé (maison divisee)... ca n'a pas que des avantages de vivre à côté de belle maman mais ca c'est une sacrée chance pour nous !

Oui on se tient au courant !

Bonne chance bises
Gaëlle
Leeloomimi

Fivette fidèle

• Bonjour à toute les deux,

Je me suis un peu
éloigné du forum car je trouvé le temps trop long et ça me déprimé un peu. donc pardon pardon de ne pas avoir été là.

Gaelle quelle peur bleue je viens d'avoir pour toi. Heureusement que tout se termine bien d'après ce que j'ai compris.

Toi lesfilles ça a l'air de rouler comme toute grossesse "normale" c'est cool!

Pour ma part j'ai avancé sur tout les front !

Celui qui vous intéresse le plus ;-) dans un premier temps. Nous avons eu notre consultation d'entrante vendredi après-midi. je commence sous bemfola le 05 mai pendant 5 jours pour continuer sous ménopur et cetrotide.

Le 10 mai je vois l'anesthésiste. Pour la ponction J'ai demandé une anesthésie générale. comme ça pas de stress. je dort et puis pouf je me réveille et ce sera fait.
Le 12 mai j'aurai ma première écho pour déterminé le jour du déclenchement. et donc il m'ont confirmé que la semaine du 15/05 cela devrait se faire si tout va bien.
J'ai demandé pour le mariage de mon frère si on pouvait prévoir ou pas. et la réponse et celle dont je me doutais "ben pas de pronostique madame cela dépendra de comment vous réagissez au traitement"
bref on avance ! lentement mais on avance.

Du coup mon projet deux, que des bonnes nouvelles. Je vous ai dit que je souhaitais créer ma boite. Du coup j'ai dut monter un dossier pour participer au programme pré-incubateur créateur d'entreprise de la BGE ADIL. Mardi dernier je suis passé devant un jury pour présenter mon projet. et jeudi j'ai appris que mon dossier avait été accepté. Donc voila ou j'en suis. le mois de mai sera le mois de la création ! Création Bébé et création entreprise ! voila c'est décidé ce sera un mois PO-SI-TIF!

Enfin j'essaye de le rester. c'est un peu dur. Le doute est là. Du coup j'essaye de tout transformer en joie et bonheur, tache pas toujours facile!

A bientôt et continuer de me tenir informé c'est cool.

Aller next !
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
Leeloomimi

Fivette fidèle

Salut

Ca y' est on y est ! J'ai arrêté le provames le 2 mai et depuis j'ai des règles super abondantes. En fait je suis pas sûr que ce soit ca car j'ai eu juste avant le début des règles un accident de la circulation et suis passé sous une voiture. Je vous rassure tout de suite. Je n'ai rien eu même pas un bleu! Seulement mais règles sont tombées à ce moment là, alors du coup j'ai un doute! J'ai essayé de joindre les sages femmes de l'hôpital pour demander leur avis mais impossible de les joindre. De plus j'ai commencé ma formation créateur d'entreprise. Donc je ne pouvais pas me déplacer sur Place.donc j'attends.

Sinon j'ai commencé le bemfola. Comme prévu c'est mon mari qui me pique et c'est cool.

Mercredi je vais voir l'anesthésiste et vendredi je. Fais la première écho de contrôle trop hâte !

Et vous vous en êtes où ? Comment se passe vos grossesses à toute les deux ? Donnez des nouvelles sa remonte le moral !

Bises
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans