Bonjour à tous et à toutes

Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Leeloomimi a écrit : 13 oct. 2017 à 11:27 Coucou les opines de forum !

Alors vous en êtes où avec vos bébés ?

Pour ma part j'ai fait la consultation entrante il y a 15 jours et ai commencé le traitement la semaine dernière. Mercredi je suis allé faire ma première prise de sang, et dans l'après midi les sage femme m'ont appelé résultats pas très bon on doit redoser le traitement vers le bas car j'était repartie pour faire une hyper stimulation. Bref on a changé les dosage 225 contre 150 maintenant.

Ce matin je suis retourné faire une prise de sang et une echographie de contrôle. Qu'elle joie d'apprendre que : "Ben oui vous avez plein de neuneufs c'est une très bonne nouvelle car on s'attendait à ça !" Du coup si on m'appelle pas cette après midi. Ponction lundi matin ! Si on m'appelle il y aura peut être un petit changement dans le traitement et dans la date de la ponction qui pourrait être mardi. Bref quoi qu'il arrive il y en a plein je les ai vu :) plus que les 4 malheureux de la dernière fois.

Donc on continu sur la positive attitude. Je vous tiens au courant pour la suite

Mais à vous de me dire où vous en êtes !!!! Il
Me
Semble que ça ne dois plus être très long!

Bises à vous partager

Coucou Leeloo !!!

J'attendais le 15 pour te demander des nouvelles. Mais je suis ravie d'entendre que tout se passe pour le mieux. J'espère que le nouveau dosage évitera l'hyperstimulation !!

Je te souhaite pleins de beaux embryons. Eh eh tu vas devoir faire au moins 6 beaux bébés avec tout ca.

Pour moi les jours sont comptés. 3 semaines au plus large donc tout est prêt, y a plus qu'à attendre le bout de chou qui commence à peser lourd.

N'hésite pas à m'envoyer un texto en direct pour me dire ce qu'il en est. Je te laisse mon numéro 06.60.21.21.30.

Garde ta positive attitude !

Bisous

Gaëlle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Hello les mamounettes,

J espères que vos petits loulous vont bien? Bientôt deux ans pour certains.

Après un combat avec mon centre de fiv j ai enfin réussi à avoir le droit de passer en fiv 2 mais sous certaines conditions.. avoir après stimulation 4 follicules de p’us De 20 mm. Après nos échecs en TEC je ne pense pas que ce soit un hasard que nulle d entre nous ne soyons pas retombées enceintes. Qui peut nous certifier qu une TEC de plus de 2 ans puisse marcher....
niveau stat l une d entre nous aurait dû tombé enceinte et ça c était mon argument pour obtenir ma fiv2 auprès de mon centre.

Je vous tiens au courant elle se fera mi juillet
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Salut les Mams,

Fiv 2 a débuté le 8 juillet. On m a gavé d hormones résultats un seul qui a tenue jusqu’à J5. Un blastocytes B3 AB.
Je suis à J8 demain j ai acheté un teste de grossesse hâte et peur de savoir à la fois car il n y aura pas d autres essais.

D autres que moi ce sont lancés dans une fiv 2?

Bises les filles
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet