Bonjour à tous et à toutes

Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

lesfilles a écrit :Hey hey super Gaëlle !!! C est du beau bébé suun petit garçon ou fille pour toi?

J ai eu mon inscription à la maternité confirmer aujourd'hui par le premier rendez-vous à l hôpital. Au vu de l industrie sur place je préfères continuer mon suivi gynécologue chez la mienne au moIns je pourrais le voir suun

Du coup j ai planifiée tous mes rendez-vous jusqu a la naissance y compris la sage femme pour les cours à l accouchement qui se feront pour moi le 15 sept ....
Super tout ça !! Du coup mon nouveau gyneco est aussi obstétricien à l'hôpital où je me suis inscrite du coup bonheur car je fais tous les rendez vous dans son cabinet de ville juste à côté de chez moi. Je vais voir pour les cours, il m'a donné les numéros ce matin.

Fille ou garçon... on a fermé les yeux. Mais meme les yeux fermés on est heureux.

Bonne continuation à toi.

Bisous
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
Leeloomimi

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 03 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris 05
Âge : 45

Message non lu par Leeloomimi »

Salut les filles !!!!

Je reviens vers vous car j'ai des supers nouvelles ! Le 8 septembre donc vendredi dernier nous sommes allé voir la gyneco. Je pensais qu'on allait devoir tout recommencer. nou elle gyneco, nouveau départ . Après avoir été si impatiente voilà que la gyneco nous annonce que ma consultation d'entrants aura lieu le 20 septembre! Hallucinant ! J'ai mis quatres mois la dernière fois pour avoir le rendez vous et la quinze jour. Elle a aussi changé le traitement et la ponction aura lieu entre le 16 et le 21 octobre . Cela fait maintenant 4 nuit que je rêve que je suis enceinte. Donc j'attend les règle qui doivent arriver d'ici la fin de la semaine pour commencer la pullule . Bref ça y est on y est ! Demain du coup on refait juste la spermoculture de mon mari et la semaine prochaine on y est . Je suis toute existé.

Et vous alors ? Si j'ai bien compris se sera un garçon alors que Gaelle a fermé les yeux . Tout ce passe t'il bien vous en êtes au 6 eme
Mois si je ne me trompe pas . Il me semble que les filles commence les cour d'accouchement bientôt !

Aller parler moi de vous je suis super positive !

Bises à vous partager !
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 GEU avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: RDV gygy cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Coucou !!!

Quel bonheur de te voir aussi positive. Je m'étais connectée la semaine dernière car je me souvenais que tu avais rdv en septembre mais du coup c'était avant ton rdv donc du coup j'attendais un peu avant de te demander des News et je suis ravie qu'elles soient si bonnes. Et la positive attitude est la meilleure !!!

Je croise les doigts pour toi et au moins cette fois l'attente sera bcp moins longue et les traitements plus "adaptés". En tout cas perso je veux tout savoir de ton parcours !!

Quant à moi oui j'ai fermé les yeux car je me moque de ce que la nature m'offrira tant qu'il ou elle est en bonne santé. Mais le temps passe plus vite que ca je suis déjà à 7mois et demi. Encore 8 semaines à tenir. Je commence à sentir la fatigue qui s'installe même si j ai eu la patate jusque là ! Et tout devient tellement palpable, c'est tres bizarre.

Je t'embrasse. Plein de bonnes choses pour ton mari et toi !!!

Bises

Gaëlle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
Leeloomimi

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 03 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris 05
Âge : 45

Message non lu par Leeloomimi »

Coucou les opines de forum !

Alors vous en êtes où avec vos bébés ?

Pour ma part j'ai fait la consultation entrante il y a 15 jours et ai commencé le traitement la semaine dernière. Mercredi je suis allé faire ma première prise de sang, et dans l'après midi les sage femme m'ont appelé résultats pas très bon on doit redoser le traitement vers le bas car j'etait repartie pour faire une hyper stimulation. Bref on a changé les dosage 225 contre 150 maintenant.

Ce matin je suis retourné faire une prise de sang et une echographie de contrôle. Qu'elle joie d'apprendre que : "Ben oui vous avez plein de neuneufs c'est une très bonne nouvelle car on s'attendait à ça !" Du coup si on m'appelle pas cette après midi. Ponction lundi matin ! Si on m'appelle il y aura peut être un petit changement dans le traitement et dans la date de la ponction qui pourrait être mardi. Bref quoi qu'il arrive il y en a plein je les ai vu :) plus que les 4 malheureux de la dernière fois.

Donc on continu sur la positive attitude. Je vous tiens au courant pour la suite

Mais à vous de me dire où vous en êtes !!!! Il
Me
Semble que ça ne dois plus être très long!

Bises à vous partager
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 GEU avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: RDV gygy cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Leeloomimi a écrit : 13 oct. 2017 à 11:27 Coucou les opines de forum !

Alors vous en êtes où avec vos bébés ?

Pour ma part j'ai fait la consultation entrante il y a 15 jours et ai commencé le traitement la semaine dernière. Mercredi je suis allé faire ma première prise de sang, et dans l'après midi les sage femme m'ont appelé résultats pas très bon on doit redoser le traitement vers le bas car j'était repartie pour faire une hyper stimulation. Bref on a changé les dosage 225 contre 150 maintenant.

Ce matin je suis retourné faire une prise de sang et une echographie de contrôle. Qu'elle joie d'apprendre que : "Ben oui vous avez plein de neuneufs c'est une très bonne nouvelle car on s'attendait à ça !" Du coup si on m'appelle pas cette après midi. Ponction lundi matin ! Si on m'appelle il y aura peut être un petit changement dans le traitement et dans la date de la ponction qui pourrait être mardi. Bref quoi qu'il arrive il y en a plein je les ai vu :) plus que les 4 malheureux de la dernière fois.

Donc on continu sur la positive attitude. Je vous tiens au courant pour la suite

Mais à vous de me dire où vous en êtes !!!! Il
Me
Semble que ça ne dois plus être très long!

Bises à vous partager

Coucou Leeloo !!!

J'attendais le 15 pour te demander des nouvelles. Mais je suis ravie d'entendre que tout se passe pour le mieux. J'espère que le nouveau dosage évitera l'hyperstimulation !!

Je te souhaite pleins de beaux embryons. Eh eh tu vas devoir faire au moins 6 beaux bébés avec tout ca.

Pour moi les jours sont comptés. 3 semaines au plus large donc tout est prêt, y a plus qu'à attendre le bout de chou qui commence à peser lourd.

N'hésite pas à m'envoyer un texto en direct pour me dire ce qu'il en est. Je te laisse mon numéro 06.60.21.21.30.

Garde ta positive attitude !

Bisous

Gaëlle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Hello les mamounettes,

J espères que vos petits loulous vont bien? Bientôt deux ans pour certains.

Après un combat avec mon centre de fiv j ai enfin réussi à avoir le droit de passer en fiv 2 mais sous certaines conditions.. avoir après stimulation 4 follicules de p’us De 20 mm. Après nos échecs en TEC je ne pense pas que ce soit un hasard que nulle d entre nous ne soyons pas retombées enceintes. Qui peut nous certifier qu une TEC de plus de 2 ans puisse marcher....
niveau stat l une d entre nous aurait dû tombé enceinte et ça c était mon argument pour obtenir ma fiv2 auprès de mon centre.

Je vous tiens au courant elle se fera mi juillet
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
Avatar du membre
lesfilles

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

Salut les Mams,

Fiv 2 a débuté le 8 juillet. On m a gavé d hormones résultats un seul qui a tenue jusqu’à J5. Un blastocytes B3 AB.
Je suis à J8 demain j ai acheté un teste de grossesse hâte et peur de savoir à la fois car il n y aura pas d autres essais.

D autres que moi ce sont lancés dans une fiv 2?

Bises les filles
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet