Bonjour à tous et à toutes

lesfilles

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par lesfilles »

GaelleW a écrit :Hello Leeloomimi et lesfilles.

Je venais aux nouvelles ! Ton silence m'inquiète Leeloomimi !

Et toi lesfilles, j'espère que tout va bien pour toi.

Bisous à vous deux.

Gaelle
Salut les filles,

De mon côté pour le moment tout ce passe bien. En SA 17 Il pesait déjà 230gr la gynécologue nous a eu du mal à déterminer le sexe du petit car monsieur croisait les jambes mais Elle pu nous affirmé que c est bien un petit garçon via la vue thermique. La T 2 est samedi prochain mais le fait de le sentir bouger depuis la SA 17 me rassure ... la prise en charge par l hôpital commence le 26.
Et toi Gaëlle Ca pousse bien suun?
Leeloo te décourage pas c est ce que je dis à une amie qui normalement va pouvoir se faire transférer ses blastocytes ce mois ci .
Garde le moral en tout cas ...

BiSes les filles
Lui : OATS 39 ans
Moi : 39 ans
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Novembre 2016 notpregnant
FIV ICSI : 28 Janvier 2017 testpositif
T2 : SA 22 Petit garçon 537 gr
T3 : Le 31/08
Arrivé bébé le 15/10/2017 :boy:
TEC 1 : 06/10/2018 notpregnant
TEC 2 : 07/10/2018 blastocytes n a pas réagi au réveil
FIV2: bébé 2 mi juillet
GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Coucou lesfilles.

C'est tout parfait ça. Je suis contente que tout se passe bien.

Moi aussi ca pousse. J'ai l'écho du deuxième trimestre dans 15jours mais nous avons prefere garder la surprise pour le sexe de notre petit bout. Qu'il soit en bonne santé c'est tout, le reste on avisera le jour j !

Bises
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
lesfilles

Fivette d'argent

GaelleW a écrit :Coucou lesfilles.

C'est tout parfait ça. Je suis contente que tout se passe bien.

Moi aussi ca pousse. J'ai l'écho du deuxième trimestre dans 15jours mais nous avons prefere garder la surprise pour le sexe de notre petit bout. Qu'il soit en bonne santé c'est tout, le reste on avisera le jour j !

Bises
Gaëlle je te trouve ultra patiente suun. J'avoue que a pas loin des 4 mois quand on m 'a dis qu'il faisait déjà 150gr comme un steak haché et qu'il aimait manger ce qu'y a la cantine, j'avoue que je me suis dis c'est un garçon suun.
Ce qui m'inquiète pour le moment c'est de savoir si je vais pouvoir allaiter car le volume de ma poitrine n'a absolument pas bouger enfin une taille de bonnet mais pas en volume. J'espères que ses prochains mois je pourrais me sentir comme toutes les futurs maman pompom

Je vous tient au courant. Gaëlle tu me donneras de tes news bébé dans 15 jours du coup suun
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
Leeloomimi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Leeloomimi »

Hello les nanas,

Tout d'abord merci gaelle de ton message du 30 mai.car tu ne peux pas savoir a quel point il m'a fait plaisir. j'en ai pleuré lorsque je l'ai lu le jour même mais alors j'étais incapable d'écrire. tellement triste de la situation. J'ai eu mes règles a en pleurer, il parait que la douleur que j'ai ressentit était comme un accouchement. j'ai du expulser mon endomètre qui était gros comme la moitié d'une balle de tennis et cela n'a pas été drôle du tout.

Il a fallut que le lundi qui suivait je me batte pour avoir un rendez vous pour l'hysteroscopie. entre le 5 juin et le 9 juin et ils étaient complet. et en attendant je n'avais pas trop envie de trainer sur le site car mon moral était au plus bas et de voir que d'autre réussissent me ramené a ma douleur. donc j'ai un peu tourné le dos le temps de me reconstruire, de repartir, de redémarrer ma positive attitude bref je continu mes cours de création d'entreprise. et je positivisme.

mon rendez vous d'hysteroscopie était aujourd'hui, et sachant cela lorsque j'ai vu ton message hier j'ai préféré attendre le résultat de l'examen. j'étais supers stress car je rappel qu'a l"écho ils avaient vu un polype et qu'ils voulaient m'opérer. C'est moins douloureux qu'une hysterosalpingographie. mais ça fait mal quand même, et pour une fois a la fin de l'examen j'ai pleuré ... mais de JOIE ! il y a rien , nada, pas de polype, j'ai une cavité utérine en pleine forme et tout à fait normal donc pas d'opération on va pouvoir recommencer a zéro. on a eu le feu vert !

OUF !

je respire un peu mieux.

Maintenant il faut attendre septembre. oui j'ai bien dit septembre, le 08/09 pour être précise! car pas de rendez vous avant avec le nouveaux gynécologue qui va nous suivre. alors on essaye avec mon mari de reprendre une vie normale, de ne pas trop en parler et y penser. on fait l'amour comme jamais car on a l'impression de se retrouver après ces épreuves et ça ! ça fait du bien.

voila les news de mon côté.

je vois que pour toutes les deux ça se passe super bien! Dis donc si j'ai bien calculé vous avez passé toute les deux les cap du premier trimestre ! c'est trop bien ! c'est trop cool!

Gaelle comme je te comprend, peut importe le sexe pourvu qu'ils soit en pleine forme ! je pense que je serait comme toi. mais en même temps Lesfilles, j'aimerai tellement avoir un garçon comme toi !

Du coup vous aurez à donner de vos nouvelles avant moi ! tenez moi au courant ! A moins comme dis mon mari en plaisantant, tu va voir qu'il (le bébé) serait capable d'être conçu naturellement tellement on en a chier avant ! :-D alors on sera en vacance dans une semaine, on va avoir ma belle fille a la maison et elle va nous apporter du bonheur et de la joie de vivre ! donc on va en profitez a fond et ne plus y penser jusqu'en septembre. je pense que c'est la meilleur chose à faire.

aller NEXT !
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
03/2015 grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche
09-11/2016 refus gygy1 et 2
28/02/2017: rendez-vous gynécologue cochin et écho cardiaque ! RAS
18/05:FIV 1 ponction blanche smilvener
09/06/2017 : suspicion polype, RAS
16/10/2017: FIV 1 bis : 5 embryons 2 frais 3 congelés
18/10/2017: transfert 2 frais -> notpregnant
29/11/2017: transfert 1 congelé pregnant et notpregnant smilvener
8/01/2018 : transfert 1 congelé pregnant fingers
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
lesfilles

Fivette d'argent

Salut les filles,

Leeloo je vois que le moral est la c est une bonne chose suun
Tous vos sacrifices vont finir par payer j en suis sur !!!!

De mon côté j ai eu ma T2 on eu la confirmation du sexe c est bien un garçon suun monsieur pèse 537gr et hyper actif dans mon ventre. Il a rendu chèvre l échographiste.
Je vais commencer des séances de Kine pour me soulager le bas du dos qui me fait ultra souffrir.

Gaëlle Il me semble que c est ton tours aujourd'hui suun donne de tes news.

BiSes
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
GaelleW

Fivette de bronze

Hello les girls.

Je commençais à m'inquieter et je suis venue voir au cas où... et contente d'avoir de vos neWs, j'ai pas compris, j'ai pas eu d'alertes poucebas

Bon Leeloo, desolee de savoir que tu es encore passé par des moments douloureux tant physiquement que moralement, mais au moins une épreuve de plus de balayée et un utérus à toute épreuve !! Je sais pas si tu pars en vacances mais ce beau soleil va te requinquer pour commencer cette rentrée dans les meilleures dispositions.

C'est drôle ce que tu dis avec ton mari. Ca a été pareil pour nous, du jour où on nous a dit qu'en gros on avait autant de chance d'avoir un petit naturellement que de gagner au loto. On s'est retrouvés, le plaisir était revenu sans états d'âmes alors profite à fond. Et comme ils disent à la française des jeux "100% des gagnants ont tenté leur chance". Tu ne serais pas la première qui lache prise et pouf... un petit bébé ! C'est tout le mal que je te souhaite !!

Lesfilles au top si le petit bout va bien et fait un bon poids ! Contente que tout se passe bien. De mon côté il gigote à ses heures... et surtout après manger. Un dormeur gourmand comme son père alors je vois bien un petit garçon, mais ma foi peu importe l'un ou l'autre sera notre plus grand bonheur !!

Je vous dirai la semaine prochaine j'ai aussi l'écho du deuxième trimestre. Je suis pas inquiète mais j'aimerai être sure que sa croissance se passe pour le mieux.

Bises à vous deux. Courage !!!

Gaelle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
GaelleW

Fivette de bronze

Coucou !!

Juste pour vous dire que mon écho s'est bien passé et que notre petit bout fait 513 grammes pour environ 26cm.

Une nouvelle étape franchie sans heurts.

Gros bisous à vous deux :smack:
Gaëlle
lesfilles

Fivette d'argent

Hey hey super Gaëlle !!! C est du beau bébé suun petit garçon ou fille pour toi?

J ai eu mon inscription à la maternité confirmer aujourd'hui par le premier rendez-vous à l hôpital. Au vu de l industrie sur place je préfères continuer mon suivi gynécologue chez la mienne au moIns je pourrais le voir suun

Du coup j ai planifiée tous mes rendez-vous jusqu a la naissance y compris la sage femme pour les cours à l accouchement qui se feront pour moi le 15 sept ....
2 inséminations :
Octobre 2016 notpregnant
GaelleW

Fivette de bronze

lesfilles a écrit :Hey hey super Gaëlle !!! C est du beau bébé suun petit garçon ou fille pour toi?

J ai eu mon inscription à la maternité confirmer aujourd'hui par le premier rendez-vous à l hôpital. Au vu de l industrie sur place je préfères continuer mon suivi gynécologue chez la mienne au moIns je pourrais le voir suun

Du coup j ai planifiée tous mes rendez-vous jusqu a la naissance y compris la sage femme pour les cours à l accouchement qui se feront pour moi le 15 sept ....
Super tout ça !! Du coup mon nouveau gyneco est aussi obstétricien à l'hôpital où je me suis inscrite du coup bonheur car je fais tous les rendez vous dans son cabinet de ville juste à côté de chez moi. Je vais voir pour les cours, il m'a donné les numéros ce matin.

Fille ou garçon... on a fermé les yeux. Mais même les yeux fermés on est heureux.

Bonne continuation à toi.

Bisous
Gaëlle
Leeloomimi

Fivette fidèle

Salut les filles !!!!

Je reviens vers vous car j'ai des supers nouvelles ! Le 8 septembre donc vendredi dernier nous sommes allé voir la gyneco. Je pensais qu'on allait devoir tout recommencer. nou elle gyneco, nouveau départ . Après avoir été si impatiente voilà que la gyneco nous annonce que ma consultation d'entrants aura lieu le 20 septembre! Hallucinant ! J'ai mis quatres mois la dernière fois pour avoir le rendez vous et la quinze jour. Elle a aussi changé le traitement et la ponction aura lieu entre le 16 et le 21 octobre . Cela fait maintenant 4 nuit que je rêve que je suis enceinte. Donc j'attend les règle qui doivent arriver d'ici la fin de la semaine pour commencer la pullule . Bref ça y est on y est ! Demain du coup on refait juste la spermoculture de mon mari et la semaine prochaine on y est . Je suis toute existé.

Et vous alors ? Si j'ai bien compris se sera un garçon alors que Gaelle a fermé les yeux . Tout ce passe t'il bien vous en êtes au 6 eme
Mois si je ne me trompe pas . Il me semble que les filles commence les cour d'accouchement bientôt !

Aller parler moi de vous je suis super positive !

Bises à vous partager !
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans
29/01/2018: perte de sang mais sac toujours là dans l’attente
06/02 : On a vu le cœur battre coeurquibat
GaelleW

Fivette de bronze

Coucou !!!

Quel bonheur de te voir aussi positive. Je m'étais connectée la semaine dernière car je me souvenais que tu avais rendez-vous en septembre mais du coup c'était avant ton rendez-vous donc du coup j'attendais un peu avant de te demander des News et je suis ravie qu'elles soient si bonnes. Et la positive attitude est la meilleure !!!

Je croise les doigts pour toi et au moins cette fois l'attente sera beaucoup moins longue et les traitements plus "adaptés". En tout cas perso je veux tout savoir de ton parcours !!

Quant à moi oui j'ai fermé les yeux car je me moque de ce que la nature m'offrira tant qu'il ou elle est en bonne santé. Mais le temps passe plus vite que ca je suis déjà à 7mois et demi. Encore 8 semaines à tenir. Je commence à sentir la fatigue qui s'installe même si j ai eu la patate jusque là ! Et tout devient tellement palpable, c'est très bizarre.

Je t'embrasse. Plein de bonnes choses pour ton mari et toi !!!

Bises

Gaëlle
Gaëlle
Leeloomimi

Fivette fidèle

Coucou les opines de forum !

Alors vous en êtes où avec vos bébés ?

Pour ma part j'ai fait la consultation entrante il y a 15 jours et ai commencé le traitement la semaine dernière. Mercredi je suis allé faire ma première prise de sang, et dans l'après midi les sage femme m'ont appelé résultats pas très bon on doit redoser le traitement vers le bas car j'était repartie pour faire une hyper stimulation. Bref on a changé les dosage 225 contre 150 maintenant.

Ce matin je suis retourné faire une prise de sang et une echographie de contrôle. Qu'elle joie d'apprendre que : "Ben oui vous avez plein de neuneufs c'est une très bonne nouvelle car on s'attendait à ça !" Du coup si on m'appelle pas cette après midi. Ponction lundi matin ! Si on m'appelle il y aura peut être un petit changement dans le traitement et dans la date de la ponction qui pourrait être mardi. Bref quoi qu'il arrive il y en a plein je les ai vu :) plus que les 4 malheureux de la dernière fois.

Donc on continu sur la positive attitude. Je vous tiens au courant pour la suite

Mais à vous de me dire où vous en êtes !!!! Il
Me
Semble que ça ne dois plus être très long!

Bises à vous partager
Monsieur 42 ans RAS
Moi 38 ans