Nouvelle et 1ère FIV ICSI échec

GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Cgui81 a écrit :Alors Gaelle t'en es où ? J'espère que ça va.
Coucou !! C'est gentil de prendre des nouvelles. Je pensais envoyer un petit message ce week end. J'ai eu ma ponction jeudi et mon transfert ce matin. Ils m'ont prélevé 8 ovocytes, 6 ont été fécondées et on a 5 embryons. J'ai eu un transfert de deux embryons et au moins un sur sera congelé, pour les deux autres rien n'est moins sur. On verra, y a plus qu'à attendre 12 interminables jours pendant les quels j'ai décidé de débrancher des neurones !

Et toi comment s'annonce ta perte de poids ? Toujours aussi motivée ?
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Cgui81

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Cgui81 »

Bon je suis contente pour toi , ce sont de bonnes nouvelles , on croise les doigts fingers maintenant. Moi je perds petit à petit la semaine dernière en me pesant je me suis aperçue qu'en fait j'avais encore perdu 1kg4 en 10 jours et cette semaine j'ai perdu 400 gr. Et le 8 j'ai rendez-vous avec la nutritionniste qui n'est autre que ma gyneco générale ( pour dire que c'est pas celle qui me suit pour ma FIV lol). Voilou.

Allé courage je te souhaite un testpositif , tiens moi au courant .
4/01/17 : début FIV ICSI 1
14/01/17 : ponction ovocytes :2 ovocytes matures
17/01/17 : pas d'embryons notpregnant
FIV ICSI 1 bis : Mai 2017
GaelleW

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Cgui81 a écrit :Bon je suis contente pour toi , ce sont de bonnes nouvelles , on croise les doigts fingers maintenant. Moi je perds petit à petit la semaine dernière en me pesant je me suis aperçue qu'en fait j'avais encore perdu 1kg4 en 10 jours et cette semaine j'ai perdu 400 gr. Et le 8 j'ai rendez-vous avec la nutritionniste qui n'est autre que ma gynécologue générale ( pour dire que c'est pas celle qui me suit pour ma FIV lol). Voilou.

Allé courage je te souhaite un testpositif , tiens moi au courant .
Super continue comme ça !!!

A très vite.

Bisous
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais fausse couche à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03