premiere tententive T.E le 11/01/17

Répondre
Avatar du membre
aurelie03

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : allier 03
Âge : 39

premiere tententive T.E le 11/01/17

Message non lu par aurelie03 »

Bonjour à tous. Je suis nouvelle. Nous avons démarré les démarches pour avoir un petit bout de choux au mois de juin 2016. J ai 2 enfants mais suite à une ablation des trompes nous avons eu recours à une PMA. La première stimulation n'a pas fonctionné. Nous avons donc recommencer un nouveau traitement le 27/12/16. Suite à ça j ai eu la ponction le 9/01/17. On a obtenu 5 embryon dont 1 m'a etait transféré mercredi. Nous attendons avec impatience la prise de sang prévu le lundi 23. C est long.
Avatar du membre
Nilin

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nilin »

Bonsoir Aurélie bientôt tu auras ta réponse on croise les doigts sa sera un joli pregnant :enceinte:
je me présente je m'appelle Nillin 24 ans grossesse extra-utérine ablation trompe droite et Mr 28 Oats Sévère je suis age de 24 ans mon conjoint 28ans comme je le dis Oats Sévère et moi j'ai eu l'ablation de la trompe droite suite à une grossesse extra-utérine en avril 2012 Après sa nous avons essayé pendant 2ans les essaie bébé met sa venais pas ont c'est dit qu'il fallais consultez et tout à commencer directement dans les démarche gynécologue et Andrologue pour Mr examen spermograme, spermoculture hysterosalpingographie,éco pelvienne test génétique prise de sang et autre ....
Nous sommes en PMA depuis octobre 2015 Après une batterie de plusieurs examen de 1ans de Mr et moi mn genyco et la biologiste nous ont proposé la technique FIV IMSI.
Le 22 novembre 2016 Après 1 semaine de traitement sous puregon,orgalutran et decapeptyl pour le déclenchement, j'ai eu à l'hôpital une biopsie des ovaires 16 ovocytes on été récolté 7 était fecondable on à obtenu 4embryons 2 de 3jours et 2 de 6jours stade blastocyste franchement rien que pour sa j'était super heureuse Dieu merci .
Le transfert n'a pas été fait directement car mon gynécologue avait détecté un début d'hyperstimulation il n'a pas voulu prendre de risque pour le transfert que l'hyperstim se declanche et qu'on gaspille des embryons.. J'ai attendu 2 cycles tranquillement du coup le TEC se ferra mardi 17 janvier 2017 avec nos embryon de J3 si il tienne au réveil.. en attendant je prend le traitement provames, acide folique et utrogestant donc voilà si je viens sur ce forum c'est pour échanger avec vous de nos parcourts car sa me ferra beaucoup de bien c'est tout nouveau pour moi vous m'excuser pour les fautes d'orthographes et mon long roman lool
Avatar du membre
aurelie03

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : allier 03
Âge : 39

Message non lu par aurelie03 »

Enchanté. Moi pour la première stimulation j ai eu décaper il puis finalement f mais ça n'a pas était assez fort. Donc le 27 décembre re gonal f à 300 unité plus orgalutran en plus à j6. Ça a fonctionné mieux que la première fois. L impatience et le stress ce fais ressentir.Mr à 26 ans et n as pas d enfant. Il s occupe des miens mais aimerait un à nous. Spermogramme tout à fais correct. J espère vraiment que ce sera positif pour nous et pour vous.
Avatar du membre
aurelie03

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 janvier 2017
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : allier 03
Âge : 39

Message non lu par aurelie03 »

* decapeptyl et gonal f. Correcteur automatique lol