Transfert blastocyste

Avatar du membre
aliceparis

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par aliceparis »

Lesloulous a écrit :Voilà c'est fait ! L'écho s'est bien déroulée, mais c'est trop tôt pour voir l'activité cardiaque, j'y retourne dans deux semaines ! Mais sinon le sac est bien là, au bon endroit ^^Et l'embryon aussi, mais tout petit, 1,8 mm ! Voilààà

Super lesloulous, tu dois être contente et de pouvoir avoir une écho tous les 15 jours ça doit être agréable et rassurant.

Moi j'ai eu mon transfert hier matin, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser en fait j'ai l'impression que ça ne marchera pas, je culpabilise beaucoup de penser ça mais hier j'ai senti qu'il se passait quelque chose, et je me dis que ce n'est pas normal donc j'ai peur d'une nouvelle déception. C'est dur de ne pas y penser !! Je voudrais tellement avoir une bonne nouvelle ...

A ++ Alice
Avatar du membre
Lesloulous

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Toulouse
Âge : 32

Message non lu par Lesloulous »

aliceparis a écrit :
Lesloulous a écrit :Voilà c'est fait ! L'écho s'est bien déroulée, mais c'est trop tôt pour voir l'activité cardiaque, j'y retourne dans deux semaines ! Mais sinon le sac est bien là, au bon endroit ^^Et l'embryon aussi, mais tout petit, 1,8 mm ! Voilààà

Super lesloulous, tu dois être contente et de pouvoir avoir une écho tous les 15 jours ça doit être agréable et rassurant.

Moi j'ai eu mon transfert hier matin, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser en fait j'ai l'impression que ça ne marchera pas, je culpabilise beaucoup de penser ça mais hier j'ai senti qu'il se passait quelque chose, et je me dis que ce n'est pas normal donc j'ai peur d'une nouvelle déception. C'est dur de ne pas y penser !! Je voudrais tellement avoir une bonne nouvelle ...

A ++ Alice
Oh oui c'est clair que c'est rassurant !! Il me tarde quand même de voir les battements de coeur... Enfin de les attendre !
C'était quoi du coup comme embryon ? Franchement moi c'était un J5 et le jour du transfert et lendemain j'ai senti qqchose et c'était la nidation d'après mon gygy, du coup je pense que ça veux rien dire ! Après c'est bien de pas partir trop optimiste pour ne pas tomber de trop haut... A quand ta PDS ? fingers Je te souhaite une belle journée, Laura
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Avatar du membre
aliceparis

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par aliceparis »

Bonjour,

c'était un J5 aussi et la prise de sang est prévue pour le 26 décembre...
Ça va être dur de tenir d'ici là

A bientôt

Alice
Avatar du membre
Lesloulous

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Toulouse
Âge : 32

Message non lu par Lesloulous »

aliceparis a écrit :Bonjour,

c'était un J5 aussi et la prise de sang est prévue pour le 26 décembre...
Ça va être dur de tenir d'ici là

A bientôt

Alice
Ça c'est sur que l'attente est longue... Il faut trouver des moyens de s'occuper l'esprit, et avoir le plus beau des cadeaux de Noel !! pray
LesLoulous (27 & 26 ans) - OPK sévère pour moi.
Suivies à EUGIN à Barcelone
28/09/16 ponction --> 21 ovocytes --> 18 embryons --> 6 blastocytes
HYPERSTIMULATION, pas de transfert smilvener
26/11/16 : Transfert d'un Blastocyte (J5)
07/07/16 : PDS à 383, 09/11/16 : PDS À 1237. Louison ets née le 15 août 2019 ❤️
26/10/19 : TEC d'un J5 treefle
10/11/19 : notpregnant
28/12/19 : TEC d'un J5 treefle
12/01/20 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre le 28/01
Avatar du membre
Mélanie37

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mélanie37 »

Bonjour Alice,
Ton parcours me fait beaucoup au mien... on est plus ou moins dans la même situation!
Ma FIV était prévu en novembre avec un transfert programmé le 14/11/16, on a du tout stopper car hyperstimulation +++. J'ai eu 4 j5 de congelé sur 8. Grosse déception en cette journée du 14... La gynéco nous propose alors de faire un TEC sur mon cycle suivant, j'ai eu un traitement sur cycle naturel. Le 13/12/16 nous avons eu le transfert d'un blastocyte et aujourd'hui nous sommes dans l'attente de la PDS! L'attente est insoutenable pour moi, il est difficile de penser à autre chose... Heureusement d'ailleurs que je travaille car sinon les journées seraient interminable, au moins ca me permet de décrocher!

Pour quand est prévue ta PDS?
Comment te sens tu?

Je te souhaite un très beau + pour noël ^^
Avatar du membre
aliceparis

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par aliceparis »

Bonjour Mélanie,

Effectivement nos parcours se ressemblent et oui l'attente est insoutenable, pour ma part le travail et ce forum me font du bien et m'évite de trop y penser.
Mais 4 brybry à J5 c'est bien !! Il faut se dire que tout ces brybrys permettent de retarder ou mieux encore de ne plus jamais avoir de ponction.

Ma prise de sang est prévue pour le 26 décembre, dans une semaine tout pile, je suis déjà à l’affut du moindre symptôme... (il n'y en pas pas évidement mais bon je cherche, je cherche...)
Ta prise de sang est pour quand ?

Je suis inquiète pour le réveillon de Noël, je pense que ma famille va vraiment se rendre compte que je ne mange n foie gras ni saumon fumé, ils vont forcement se dire que je suis enceinte alors qu'en fait on n'en saura encore rien ... Ça me stress beaucoup!

Enfin voilà !!!

Bon courage pour l'attente difficile



Mélanie37 a écrit :Bonjour Alice,
Ton parcours me fait beaucoup au mien... on est plus ou moins dans la même situation!
Ma FIV était prévu en novembre avec un transfert programmé le 14/11/16, on a du tout stopper car hyperstimulation +++. J'ai eu 4 j5 de congelé sur 8. Grosse déception en cette journée du 14... La gynécologue nous propose alors de faire un TEC sur mon cycle suivant, j'ai eu un traitement sur cycle naturel. Le 13/12/16 nous avons eu le transfert d'un blastocyte et aujourd'hui nous sommes dans l'attente de la prise de sang! L'attente est insoutenable pour moi, il est difficile de penser à autre chose... Heureusement d'ailleurs que je travaille car sinon les journées seraient interminable, au moins ca me permet de décrocher!

Pour quand est prévue ta prise de sang?
Comment te sens tu?

Je te souhaite un très beau + pour noël ^^
Avatar du membre
Mélanie37

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 18 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mélanie37 »

Ah oui je comprends. Elle est prévue le 26 moi aussi... Tu n'es pas tenté pour faire un test pipi avant...? Je t'avouerai que je me pose la question!
J'espère que Noël nous portera chance !

Tu n'as pas informé ta famille ? Moi ils sont au courant, au moins je n'aurai pas de question. Mais tu sais pour l'alimentaire ma gynéco ma dit que ça ne servait a rien de se prendre la tête si tôt.. Alors après c'est a voir... En ce qui concerne l'alcool par contre il est clair que je n'y toucherait pas lol

Tu prends de la progestérone ?
Avatar du membre
JulJos

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par JulJos »

Bonsoir

Je m appel Julie j ai 32 ans et c est la première fois que je me confie sur un forum
Nous somme à loyer dernière fiv alors besoin de soutien
J ai eu le transfert d un beau blasto selon les dires du biologique mercredi donc bientôt une semaine mais la psychose c installé
Y a t il des personnes qui ont eu des pertes roses légères avec du positif au bout c est notre dernière chance et je souhaite que ce soit la bonne plein de +++ les filles
Avatar du membre
aliceparis

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par aliceparis »

Bonjour Julie,

Je croise fort les doigts pour toi j'espère que ce beau brybry va s'accrocher pour te permettre d'avoir ton testpositif . Tu fais ta prise de sang lundi aussi ?

Pas de pertes pour moi (pour l'instant) mais je ne suis plus très optimiste car j'ai eu très mal à l'ovaire droit hier soir pendant 20 minutes environs et là je sent que ça me tiraille.
Bref c'est pas bon signe.

Le fait de parler sur ce forum me fait du bien, ca permet de se dire qu'on n'est pas seule et que d'autres personnes vivent la même chose

pleins de courage

Alice


JulJos a écrit :Bonsoir

Je m appel Julie j ai 32 ans et c est la première fois que je me confie sur un forum
Nous somme à loyer dernière fiv alors besoin de soutien
J ai eu le transfert d un beau blastocyste selon les dires du biologique mercredi donc bientôt une semaine mais la psychose c installé
Y a t il des personnes qui ont eu des pertes roses légères avec du positif au bout c est notre dernière chance et je souhaite que ce soit la bonne plein de +++ les filles
Avatar du membre
aliceparis

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par aliceparis »

Bonjour Mélanie,

Pour le test, je suis bien tentée mais mon copain ne veut pas !! si tu le fait, tu me tiens au courant !!

Pour le repas, je vais essayer de m'en sortir mais c'est vrai que je ne veux prendre aucun risque mais bon comme je le disait, je ne suis plus très optimiste, on verra bien.

Je prends de la progestérone oui ainsi que du provames !!



Mélanie37 a écrit :Ah oui je comprends. Elle est prévue le 26 moi aussi... Tu n'es pas tenté pour faire un test pipi avant...? Je t'avouerai que je me pose la question!
J'espère que Noël nous portera chance !

Tu n'as pas informé ta famille ? Moi ils sont au courant, au moins je n'aurai pas de question. Mais tu sais pour l'alimentaire ma gynécologue ma dit que ça ne servait a rien de se prendre la tête si tôt.. Alors après c'est a voir... En ce qui concerne l'alcool par contre il est clair que je n'y toucherait pas lol

Tu prends de la progestérone ?