Présentation tyty21

Répondre
Tyty21

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Présentation tyty21

Message non lu par Tyty21 » 05 nov. 2014 à 15:06

Bonjour à vous,

Me voici toute nouvelle sur ce forum.
J'ai 29 et mon mari 30 ans, nous essayons depuis 3 ans d'avoir un bébé.

Malheureusement en Juin 2012, j'ai fait une grossesse extra-utérine avec ablation de la trompe droite que j'ai assez mal vécue.

En Décembre 2013, nous avons commencé la PMA dans l'Oise mais cela s'est arrêté à cause d'un hystéro qui m'a vraiment traumatisé et qui n'a pas été terminé au final.

Donc à ce moment nous avons décidé de nous donner une année de pause où l'on a pas vraiment pensé à faire un bébé mais en Aout 2014, j'ai fait une 2ème grossesse extra-utérine, cette fois traitée au Methotraxate.

Evidemment cela nous a mis en face du fait que cela ne sera peut être plus possible d'avoir un bébé naturellement.

Hier, j'ai passé une nouvelle hystérosalpingographie, après beaucoup de coaching par l'équipe et le docteur qui était top, on a pu l'a faire.

Verdict, la tompe qui me reste présente un hydrosalpinx et est bouchée.
Donc, je vais voir mon gyneco pour la suite des évènements mais lui était déjà partant pour une FIV suite à ma deuxième grossesse extra-utérine, juste il voulait voir ma trompe.

Voilà nous allons commencer notre parcours ou plutot le continuer...

Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat » 05 nov. 2014 à 15:53

Bonjour tyty21,

Moi qui vis un "simple" parcours fiv, j'ai honte de me plaindre quand je lis ce que certaines traversent..
Je pense sincèrement que tu as vécu le plus dur, ne désespère pas, le chemin risque d’être encore long mais on est là pour se soutenir !
je te souhaite le meilleur pour la suite. :-)
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image

Tyty21

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Tyty21 » 05 nov. 2014 à 16:58

Merci pour ton message, je pense que l'on a chacunes nos épreuves mais le plus important est de ne pas perdre espoir!