3 jours avant Pds

Répondre
Avatar du membre
Nioum

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

3 jours avant Pds

Message non lu par Nioum »

Bonjour à toutes...
Me voilà 3 jours avant la prise de sang..
J'suis très mal, irritable. ..
Pourtant jusqu'à il y a 3 jours en arrière tout aller bien...
Fiv normal...j'ai suivi mon traitement comme un vrai petit soldat..puis ponction aucune douleur...puis de jolies brybry. Tous les 2 transféré le 24/10...au transfert arrêt total du tabac moi une grande fumeuse...
11 jours sans une clope...mais depuis 3 jours j'ai repris...je culpabilise à mort...c'est terrible..
La moindre reflexion me fait bondir...pleurer me mettre dans des états déplorable.
L'attente me parait interminable...le stress du resultat négatif surtout...J'étais si optimisme pourquoi tout mes espoirs s'envolent...au point de fumé. Pourtant aucun signe de sang ...ou d'échec. ...J'en ai parlé à la famille de ma fiv ..je regrette aujourd'hui leurs questions. ..pertinente et ridicule de certains. ..qui sans gêne répète ma demarche à leurs amis. ...les amis qui me repose des questions...Bref j'suis en détresse là.
nervous !!! 1 ère Fiv. Infertilité inexpliquée. .essai bb depuis 5 ans
8 ans d'amour...5 ans essai BB
Infertilité inexpliqué.
Octobre 2016 : Fiv 1
2 brybrys transférés
0 congelé. minnce
notpregnant .
Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Coucou nioum
Je te comprends ce n'est pas facile mais t'inquiète pas garde espoir jusqu'à la prise de sang c'est important
Moi aussi j'attends la prise de sang jeudi 10/11 j'en ai marre d'attendre mais j'ai pas le choix
Allez courage demain ça fera plus que 2 jours d'attente tu y es bientôt je te souhaite un très beau testpositif
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Nioum

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par Nioum »

Merci Lilou222 pour ta réponse.
Tu as raison il me reste que 2 jours. ...
J'suis partagé entre l'impatience du résultat et la tremblote de le découvrir.
C'est dur !!!! J'ai envie d'y croire et peur d'y croire en même temps...
Merci pour ton soutien, c'est réconfortent ;-)
8 ans d'amour...5 ans essai BB
Infertilité inexpliqué.
Octobre 2016 : Fiv 1
2 brybrys transférés
0 congelé. minnce
notpregnant .
Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

De rien y a pas de quoi ;) et oui moi c'est pareil je suis impatiente de savoir je sais pas si il faut que j'y crois ou pas j'ai déjà eu 2 échec c'est horrible mais faut garder le moral !!
Tiens moi au courant des que tu as les résultats !!! On va y arriver nounoursbiz
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Nioum

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par Nioum »

Promis Lilou ,je partagerais avec toi mon résultat. ..allez je nous souhaite vraiment des testpositif a toutes les deux...et je me reprend ....aujourd'hui cocooning. ..repos...et plus de clopes jusqu'à mardi et bien plus je me le souhaite.
8 ans d'amour...5 ans essai BB
Infertilité inexpliqué.
Octobre 2016 : Fiv 1
2 brybrys transférés
0 congelé. minnce
notpregnant .
Avatar du membre
Lilou222

Fivette d'or
Messages : 565
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lilou222 »

Ouiii j'espère qu'on laura notre testpositif !!!
Tu as raison reste au repos au chaud et oui plu de clope !! Moi aussi je me suis arrêter le jour du transfert cela fait depuis lundi 31/10 ça me manque mais cava je tiens je n'étais pas une grosse fumeuse
Allez on croise les doigts j'ai hâte de savoir tes resultats allez courage on se soutient faut garder le moral et l'espoir !! fingers fingers
Mon petit parcours: 10 ans d'amour :affect: Essai bébé depuis 8ans et début fiv icsi août 2015
Cheri 32 et moi 31
Fiv 1: 12 ovocytes et 2 brybry obtenu 2 transférer à j2 puis echec
Fiv 2: 6 ovocytes et 1 brybry qui se developpait très mal donc pas de transfert.
Fiv 3: 11 ovocytes et 6 brybry obtenus 2 transférer à j2 frais et PDS pregnant mais fausse couche 1S après :cry:
3 congelé
1er TEC 2J5 octobre 2016 et testpositif 1 :girl: fait notre pur bonheur depuis 07/17
2EME TEC janvier 2020... testpositif 89ui 244ui 609ui écho 19 février bigheart treefle fingers
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

moi aussi attente pds mardi je suis aussi tres tres irritable je supporte rien ni personne j'ai subi 3 annonces de grossesse hier qui m'ont retamés
je pleure en effet depuis hier alors que comme toi j y croyais dur comme fer jusqu'a c annonces la
ce soir resto ac le couple d ami dont elle est enceinte de 16sa apres 7 mois d'arret pillule ca me file la gerbeeeeeeeeeee
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
Nioum

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par Nioum »

Oh ...comme je te comprend...moi hier soir repas entre amis et famille ..j'ai eu le droit à "on le sent quand on est enceinte".Obligé d'expliquer que la progesterone me file tout les symptômes et que j'ai pas le droit d'y croire...les gens ne se rendre pas compte de l'attente et la situation particulière dans laquelle on est...on à la vie en nous on prie pour qu'elle s'accroche et on à peur d'y croire à fond (on essaye de se préserver je crois) T'inquiète pas ma belle on les aura nos bb fivette....et quand ils seront grand on pourra leurs dire combien on les a desirer et attendu...on sera toute pleine d'amour pour eux...allez restont optimiste quand même !!! Profite de ta soirée et essaye de gérer les discutions comme tu le peux...Mardi est un grand jour...particulier ..j nous souhaite un beau testpositif
8 ans d'amour...5 ans essai BB
Infertilité inexpliqué.
Octobre 2016 : Fiv 1
2 brybrys transférés
0 congelé. minnce
notpregnant .
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Monfy »

oui va falloir que j accepte d 'entendre parler de comment ils ont annoncé ca à leurs proches, de ce qu'elle ressent etc etc -
c'est lundi pr toi ?
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
Nioum

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)
Âge : 38

Message non lu par Nioum »

Non c'est mardi comme toi ....on se tiendra au courant..enfin comme on le sent....Mais j'aurai du parler avant sur ce forum ..je pense qu'il faut le vivre pour se comprendre.
8 ans d'amour...5 ans essai BB
Infertilité inexpliqué.
Octobre 2016 : Fiv 1
2 brybrys transférés
0 congelé. minnce
notpregnant .