Bonjour

Répondre
Avatar du membre
Natoto

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 31 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Bonjour

Message non lu par Natoto »

Bonjour les filles !

Je m'appelle nat, j'ai 37 ans. J'ai déjà la chance d'avoir 3 enfants, j'ai divorcée et me suis remise en couple avec mon chéri qui lui n'a pas d'enfants.

Apres 1 année d'essai infructueux, je décide de consulter, j'ai fais des dons d'ovocytes pour la clinique de Rennes, du coup, je me suis tournée vers eux, c'est un peu loin de chez moi, mais ca me rassurait.

Sur mes 3 grossesses, une à ete obtenue par fiv car jai les trompes abîmées. Je pensais que c'était à cause de mes trompes si nos essais étaient vains.
Et la, au spermogramme, on a prit une claque, il etait pas bon, du coup, on nous a orienté de suite vers la fiv icsi. J'ai fais une première stimulation en mars, on a eu de la chance, nous avons obtenu 12 embrayons ! On en a replacé 1, test négatif. En juin, on décide de décongeler 2 embrayon, test positif mais taux qui n'augmentaient pas normalement, mon gynéco me fait une écho où on entend quand même le coeur, début août, fin de rêve, le coeur ne bat plus, curetage....
Le 29 octobre, on a à nouveau implanté 2 embrayons, je suis dans la periode d'attente.... Jai ma prise de sang le 10 novembre. J'ai eu un transfert sans écho parce que le Medecin qui faisait les transferts ce jour là ne se sert pas de l'écho pour les transferts facule... Ca me perturbe.... Je trouve tellement rassurant de voir les embrayon passer du cathéter à l'utérus... Bref, du coup, je le sens pas vraiment ce coup ci...

Voilà, pour ma petite histoire !

Nat