Attendre, encore et toujours....

Répondre
Avatar du membre
Nymeriah

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 29 août 2014
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Attendre, encore et toujours....

Message non lu par Nymeriah »

Bonjour

J'ai 30 ans, et mon futur mari a 36 ans.
Nous avons commencé les essais en juin 2013.
Nous avons compris qu'il y avait un soucis quand, après arrêt de la pilule, mes règles ne venaient que tous les 3 mois...
Après analyse, monsieur peut garder sa fierté masculine intacte, tout va bien chez lui :smack:
De mon coté par contre... SOPK et peut-être aussi un peu d'endométriose... ou pas... Les médecins ne sont pas d'accord entre eux...
Donc pour l'instant, on va rester positif et se dire que OPK c'est déjà pas mal, hein? ;-)

Je suis de temps en temps sous Duphaston (pas en ce moment).
Le Clomid, j'ai testé, mais ça n'a eu aucun effet sur moi (quoique... +5 kg, ça compte?)

Donc voilà... 2e RDV préliminaire à la PMA dans 1 mois...
D'après ce que j'ai compris, on va commencer par des piqures pour stimuler l'ovulation, avec échographies régulières...

En général, je me sens plutôt forte à l'intérieur... mais ce sujet, cette.. incapacité, c'est comme une faille en moi, une brisure, une fêlure... ça vous fait ça, à vous aussi?
Elle : 30 ans, OPK - Lui : 36 ans, RAS
Début des essais en juin 2013
Pas de réaction au Clomid
2e RDV prépa PMA : 27/11/2014
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

25ans, essai bébé depuis 2ans, suivi depuis 1,5ans avec traitements, opération, stimulation.. Début fiv fin novembre.


Bonjour,

Il me semble que ce qui est compliqué à vivre est l'attente.
On commence par clomid, puis on intensifie le traitement, puis stimulation avec injection puis on retente sur plusieurs cycles etc
On doit attendre la prochaine étape comme le prochain épisode.. Impatiente sans pour autant pouvoir accélérer le temps, on a envie de connaître la fin heureuse, sans pour autant être maître du moment ou ça arrivera.
A quelle étape? A quel épisode?
On verra, tu verras.

En attendant, il faut se ménager, prendre soin de soi.

De ce que je comprends tu es au début des traitements, tu vas commencer les injections et échographies qui vont s imposer à ton quotidien, ne laisse pas la faille prendre trop de place même s il est normal d être fragilisée dans le contexte dans lequel nous sommes.

Restons positives et gardons espoir.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir