Nouvelle malchanceuse....

Répondre
Avatar du membre
currahee

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Nouvelle malchanceuse....

Message non lu par currahee »

Bonjour à toutes

Je m'appelle Amandine, je suis avec mon homme depuis plus de 6 ans. On a fêté nos 2 ans de mariage le 26 juillet. coeurquibat
Nous avons acheté une maison à la campagne, à une demi heure de Clermont et depuis fin mars, on a adopté un epagneul breton chidog , mon Maïko.

Sinon, bien sûr parlons des choses qui m'ont amenés à venir vers vous...

Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans maintenant... J'avais consulté une gynéco (car je n'en avais jamais vu auparavant) qui a été dire comment le dire sans être vulgaire... totalement nulle et pas à notre écoute.

Du coup direction le CHU de Clermont pour en savoir plus... et là coup de massue... même si on s'en doutait. Le 3 décembre 2015, j'apprends que j'ai l'endométriose mais qu'en plus, j'ai une ovulation inexistante...

Première chose à faire: le 13 juin opération de l'endométriose par coelio par le chirurgien qui nous suit en PMA. Ca c'est fait!! crossfingers

Ensuite on attaque le parcours du combattant, pour nous, ca sera d'abord stimulation ovarienne puis FIV, on ne passera pas par la case insémination.

Nous en sommes à notre 2 eme stimulation ratée. Je commence ma 3eme stim demain...

Comment je le vis? J'ai envie de sire pas trop mal. j'essaie de relativiser en pensant aux personnes qui sont plus loin dans le parcours que nous et qui n'y arrivent pas... Mais c'est pas sans peine quand je vois que ca n'a pas marché... Mon homme dans tout ca... Je pense qu'il le vit mal mais ne me le montre pas trop... Il essaie de me protéger je pense. Hier on a un peu parlé. Il faut parler!!! :-D

A bientôt sur les différents posts.
Coup de massue le 3 décembre 2015, j'ai l'endometriose et une ovulation inexistante.
Le 13 juin 2016, opération de l'endometriose. 10 jours d'arrêt...
Août 2016: échec première stimulation
Sept 216: échec deuxième stimulation
12/10/2016: essai 3 ème stimulation
14/11/2016: pregnant
15/11/2016: testpositif
1/12/2016: première écho, petit haricot mesure 16 mm
8/12/2016: deuxième écho, 20 mm
4/01/ 2017: troisième écho, petit haricot a bien grandi: 62 mm
Prochaine écho le 10 mars
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 966
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 43

Message non lu par venilaeti »

Bonjour Amandine, comme toi je suis nouvelle avec la malchance qui suit
j'ai 36 ans mon homme 31 ans suivi au début pour sois disant stérilité inexpliqué mais en faites pas envie de creuser notre cas ca a durer 3 ans comme ca a nous faire mariner
j'ai été orienter en pma et comme toi diagnostique endométriose et bilan hormonal réserve ovarienne faible AMH 0.25 autant dire presque plus rien et tout ce temps perdu
1er fiv janvier 2016 350 ui de ménopure et synarel et 4 follicules qui ont donné 4 ovocytes et donné 1 embryon et notpregnant
2eme fiv octobre 400 ui de gonal et synarel tout commencé bien du moins mieux que la première 6 follicules 6 ovocytes et ce matin appel du labo pas d'embryon la douche froide
voila ils vont faire une réunion pour parler de mon cas et voir la suite
c'est pas facile mais j'espere trouver du réconfort ici
bon courage a toi et toutes les autres filles au plaisir de vous lire
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente