Petite présentation

Répondre
Avatar du membre
Sandlau

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 28 septembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays de la Loire
Âge : 44

Petite présentation

Message non lu par Sandlau »

Bonjour à tous!!! sallut

J'éprouvais le besoin d'échanger et comme ce sujet est "tabou" dans notre entourage nous avons décidé de nous inscrire mon mari et moi.Alors par quoi commencé...ah oui une petite présentation donc monsieur à 46 ans et moi dix ans de moins sa cadette ( trophecoupe ) pour le moment sur le papier tout va bien sauf que voilà avec des zozos paresseux et une pré-ménaupose (je sais ça fait jeune... :cry: )bébé se fait attendre. Nous sommes une famille recomposée, nous avons la chance d'avoir déjà 4 beaux enfants(14,13,10 et 9 ans)deux garçons et deux filles.Et dans cette magnifique symphonie ils nous manquent pourtant le maillon qui réunira toute cette belle famille. :girl: Je précise que mon mari était déjà passé avec sa première compagne en parcours PMA et grâce à cela il a réussi à voir leur petite fille au 1er essai.
Tout a commencé en octobre dernier, lors d'une petite visite gygy annuelle.Bon nous avons la chance d'avoir un gygy qui exerce directement dans le centre pma de la sagesse sur Rennes, nous lui avons parlé de notre souhait d'avoir un bébé et celui ci nous a donné un coup de pouce.Nous avons donc commencé la première fiv sous icsi en mars (je tiens à souligner que la ponction n'a pas été une partie de plaisir car mes ovaires ont joué le yoyo...bref)ça a donné lieu à une implantation d'embryon frais notpregnant , ainsi qu' à une vitrification d'embryon.En juin dernier nous avons essayé de réimplanter un ec est notpregnant , pourtant on y croyait...et grande d'exception. minnce .Et là fiv 2 en essai fingers
J'espère que je n'ai rien oublié...