fiv en 2016/2017 : obligation de se marier ?

Avatar du membre
surprise

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par surprise »

Ok..merci davoir répondu. Jespere q ds le poitou charentes ils sont un peu plus cool la dessus...
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Je suis suivie à Poitiers, et ma Gyneco m'a dit qu'il fallait un justificatif de domicile oui, mais pas forcément de 2ans de vie commune, cela n'est plus obligatoire. Juste montrer que vous vivre ensemble c tout
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
surprise

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par surprise »

Oh tu me rassures, merci merci merci!!!
tu es au chu de Poitiers?? peux tu me dire stp quelle est ta gyneco?
Encore merci
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Oui au chu de Poitiers! Je suis suivie par Dr Robert , elle est très bien, mais au final c'est toute l'équipe qui te suis!
Si tu as des questions n'hésite pas! As-t-on trouvé une cause à votre infertilité? Ça fait longtemps que vous essayez?
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
surprise

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par surprise »

Je suis tout au debut car notre premier rdv est vendredi. Jen saurai plus sur ce qui cloche qd elle ns liera les resultats a ce moment là... ms je sais deja q g un pb d ovaire et de trompe(ms je sais pas quel traitement elle va proposer) et mon copain naura ps encore resultat.
Ca fait 8mois qon essaie ms ns avons 37 ans...
Je suis contente q tu sois de poitiers car jaurai sans doutes des questions a te poser au fil des etapes...
Ca te dit qon echange en privé (je sais pd comment on fait sur ce site ? ) ou si tas une adresse mail?
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

surprise a écrit :Je suis tout au debut car notre premier rendez-vous est vendredi. Jen saurai plus sur ce qui cloche quand elle nous liera les resultats a ce moment là... mais je sais deja q g un problème d ovaire et de trompe(mais je sais pas quel traitement elle va proposer) et mon copain naura ps encore resultat.
Ca fait 8mois qon essaie mais nous avons 37 ans...
Je suis contente q tu sois de poitiers car jaurai sans doutes des questions a te poser au fil des etapes...
Ca te dit qon echange en privé (je sais pd comment on fait sur ce site ? ) ou si tas une adresse mail?
Surprise regarde tes MP!;-)
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl: