Bonjour à toutes!!

Répondre
Avatar du membre
Leoniefu

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Bonjour à toutes!!

Message non lu par Leoniefu »

Bonjour à toutes je me presente je m'appelle Léonie j'ai 30 ans voila 7 ans que je suis dans l'attente d'un petit baby :girl: Après avoir fait 5 inséminations mon gynécologue m'a orienté vers le docteur guitare qui me suit depuis le mois juillet, j'ai effectué mon premier transfert d'embryons (2) le 15/09/16 je dois donc faire ma prise de sang le jeudi 27/09/16 pour voir si ca a fonctionné... je suis très bien entouré par ma famille mais ils ne savent pas vraiment ce que nous vivons mon mari et moi c'est pour cela que je me suis inscrite ici pour connaître vos parcours et pouvoir partager. À bientôt fingers
Lui 36 moi 30. Première fiv le 12/09/16
Avatar du membre
BEBOO

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 34

Message non lu par BEBOO »

Bonjour Léonie,

C'est beaucoup d'attente 7 ans quel courage je pense qu'il ne faut pas laisser tombé après un si long parcours, j'espère pour toi que cela va fonctionner.
Je suis épater par ton courage et ta patience d'une part des années d'essai qu'il y a dernière toi mais aussi de garder sa dans l'intimité de ton couple et ne pas pouvoir en parler autour de toi, pour moi c'est chose impossible, l'attente est devenu mon ennemie dans chaque démarche que tu entreprend toujours il faut attendre qqch...
Je n'ai pas encore eu l'expérience de la FIV c'est en cours jour du STAFF aujourd'hui donc j'espère pour toi que cela fonctionnera du premier coup !!!
Avatar du membre
Leoniefu

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Leoniefu »

Merci beboo oui effectivement il en faut de la patience ;) ma famille est au courant mais ne comprennent pas ce que je vis donc ont parfois des conseils ou des réflexions inappropriés mais c'est normal ils essaient de me rassurer comme ils peuvent sur un sujet qu'ils ne connaissent pas , ici nous sommes toutes dans le même cas donc plus facile de discuter et de demander conseil :) bon courage dans ta démarche
Lui 36 moi 30. Première fiv le 12/09/16
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Leoniefu je suis de tout coeur avec toi. J'ai eu ma fiv 6 ans après donc je sais à quel point c'est long, frustrant et attristant parfois. En tout cas je te souhaite un beau plus.
Moi pour ne pas trop y penser j'ai passé 15 jours à sortir, me changer les idées, penser à autre chose et je n'en parlais presque pas avec ma meilleure amie... lfplys dure était les deux derniers jours mais surtout l'attente des résultats le jour J et finalement c'est la sage femme qui m'a mis au courant :-)
Je croise je croise...
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Leoniefu

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Leoniefu »

dcindy10 a écrit :Leoniefu je suis de tout coeur avec toi. J'ai eu ma fiv 6 ans après donc je sais à quel point c'est long, frustrant et attristant parfois. En tout cas je te souhaite un beau plus.
Moi pour ne pas trop y penser j'ai passé 15 jours à sortir, me changer les idées, penser à autre chose et je n'en parlais presque pas avec ma meilleure amie... lfplys dure était les deux derniers jours mais surtout l'attente des résultats le jour J et finalement c'est la sage femme qui m'a mis au courant :-)
Je croise je croise...
Merci Cindy oui c'est long mais 4 petits jours à tenir maintenant ça ira zeen lol donc pour toi si j'ai bien suivi ton fils est arrivé à la troisième fiv c'est ca?
Lui 36 moi 30. Première fiv le 12/09/16
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 36

Message non lu par dcindy10 »

Leoniefu 4 jours ça va aller vite surtout un week-end ça passe plus vite !

Moi pas vraiment troisième FIV je dirais plutôt 3ième stimulation. Car les deux premières j'ai dû arrêter en cours car hyperstimulation ou stimulation trop faible.
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg