transfert 16/09/2016

Répondre
Avatar du membre
lalo

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 19 septembre 2016
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

transfert 16/09/2016

Message non lu par lalo »

bonjour à toute
c'est pas très évident de se présenter. pour vous expliquer mon parcours j'ai 39 ans je suis avec mon compagnon depuis 9 ans.
nous essayons de fonder notre famille depuis 5 ans. j'ai effectué 2 iac après nous avons fais une longue pose du centre en espérant que cela puisse coller naturellement. mais malheureusement non, donc retour à la case AMP. En ce qui me concerne il n'ont pas déceler de trop gros problème à part un kyste a l'ovaire droit et une trompe étroite et pour monsieur son spermogramme était correcte. on a commencé au mois de mai une première stimulation mais cela rien donné, j'avais des follicules mais il n'ont pas suffisamment grossi donc pas de ponction. On a recommencé une autre stimulation au mois d'août et la cela a mieux fonctionné. ponction le 14/09 avec 11 ovocytes prélevé 4 embryons dont 2 transféré le 16/09/2016. Depuis vendredi je me suis mis au repos car j'ai un travaille très prenant., je compte reprendre mardi. je sais que nous sommes toutes différentes mais est ce que également vous avez des tiraillement au niveau du bas ventre? Ma prise de sang c pour le 28/09. Je vous cache pas que c'est stressant avez vous des conseils? je compte sur vous une nouvelle fivette désemparer.
En couple depuis 9 ans
essai bb depuis 5 ans
moi 39 ans kyste ovaire droite et trompe droite étroite Lui 40 ans Ras
Fiv 1 ponction le 14/09/16
11 ovocytes 4 embryons
Transfert le 16/09/16 de 2 beaux embryons
Pds le 28/09/16
Avatar du membre
titi4860

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 09 juillet 2016
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 38

Message non lu par titi4860 »

lalo a écrit :bonjour à toute
c'est pas très évident de se présenter. pour vous expliquer mon parcours j'ai 39 ans je suis avec mon compagnon depuis 9 ans.
nous essayons de fonder notre famille depuis 5 ans. j'ai effectué 2 iac après nous avons fais une longue pose du centre en espérant que cela puisse coller naturellement. mais malheureusement non, donc retour à la case AMP. En ce qui me concerne il n'ont pas déceler de trop gros problème à part un kyste a l'ovaire droit et une trompe étroite et pour monsieur son spermogramme était correcte. on a commencé au mois de mai une première stimulation mais cela rien donné, j'avais des follicules mais il n'ont pas suffisamment grossi donc pas de ponction. On a recommencé une autre stimulation au mois d'août et la cela a mieux fonctionné. ponction le 14/09 avec 11 ovocytes prélevé 4 embryons dont 2 transféré le 16/09/2016. Depuis vendredi je me suis mis au repos car j'ai un travaille très prenant., je compte reprendre mardi. je sais que nous sommes toutes différentes mais est ce que également vous avez des tiraillement au niveau du bas ventre? Ma prise de sang c pour le 28/09. Je vous cache pas que c'est stressant avez vous des conseils? je compte sur vous une nouvelle fivette désemparer.
Bonjour Lalo!

Bienvenue! Moi ça fait 10 ans que nous sommes dans le parcours de l'amp. Il ne faut pas être à presser ou désespérer.
Moi j'ai eu mon 2eme transfert hier matin. Prise de sang le 31.
La progestérone te donne et te donnera encore plein d'effet secondaire et le tiraillement peut en faire parti. Tu aura aussi peut être mal aux seins et aux ovaires ça encore du à la progestérone. Moi à mon premier transfert j'y avait trop cru à cause de ca mais non.
Quand à reprendre le travail il faut mais fait attention quand même puis ca te passera le temps! Courage!
7 ans de stimulations
1ère ponction le 20/07/16=> 5 embryons congelés
1er transfert le 16/09/16=> 1 embryon transférer notpregnant
2eme transfert le 17/10/16 => résultat le 31!

Moi 30 ans et infertilité du à une maladie génétique
Mon Mari 36 ans ok