Nouvelle - Présentations FIV ICSI

Répondre
Avatar du membre
wijette

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 30 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Boulogne Billancourt
Âge : 45

Nouvelle - Présentations FIV ICSI

Message non lu par wijette »

Bonjour,

J'en ai parcouru des forums à différentes périodes de ma vie... à chercher des réponses, à consoler mes attentes, à garder espoir... Puis les changements de vie me faisaient espérer que chaque histoire est différente et que la nature allait enfin réaliser mon rêve facilement, à savoir devenir "maman" avec un homme que j'aime... Ben non !! poucebas

A 37 ans, je ne suis tjs pas maman et cela représente un vrai poids que j'enfoui profondément pour garder la joie de vivre et l'optimisme devant les autres ! J'ai envie de crier, de pleurer cette injustice... Mais on garde son sang froid pour rester concentrer sur la finalité...
Je sais qu'ici, on me comprendra ;-).

Le 30 septembre prochain, rdv gygy pour mettre en place le planning de la FIV ICSI qui se déroulera sur le cycle de novembre à priori !
Le bilan complet a été fait en avril 2016 (découverte d' Hashimoto au passage) mais nous devons refaire 2/3 tests car ils auront + de 6 mois au début de la FIV...

Le verdict du médecin:
- Moi; tout est ok sauf AMH faible 1.03 (résultats entre 2 et 10 très favorables pour la FIV), utérus retroverse, Hashimoto
- Lui; spermogramme bof mais pas cata...
C'est comme une sorte d'infertilité inexpliquée qui plane au dessus de moi, de nous. (Lui, a 2 enfants d'une précédente union)
Je dois reprendre DHEA et acide folique (j'avais stoppé cet été pour souffler !) et lui doit booster zozos avec Proxeed.

Voilà, où nous en sommes à ce jour !

Qui aurait un parcours qui me réconforterait car petit coup de mou aujourd'hui... :roll:
Merci bcp les filles !
Bonne journée
- 2009-2011 : mariage et essais BB 2 ans sans succès (2 rapports/an n'aident pas !) - divorce
- 2012-2015 : union libre, essais BB sans succès (M. stérile à 99%, FIV ICSI proposée) - rupture
- 2015 : union libre, essais BB depuis 11 mois et maladie Hashimoto - Dirigée vers FIV ICSI pour novembre 2016!
moi; cycles de 24-25 jours très réguliers, ovu 11e-12e jour, Bilan normal avec faiblesse réserve OV, Hashimoto traitée et TSH stabilisée
lui (40 ans) ; spermogr.correct mais pas transcendant
Avatar du membre
mondoudou

Fivette de platine
Messages : 817
Enregistré le : 24 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Localisation : rognac
Âge : 39
Contact :

Message non lu par mondoudou »

bonsoir ,

la vie n'est pas facile, mais il ne faut pas garder cela en toi, il faut en parler soit a ton homme, soit ici , soit a tes amis proches.. moi j'ai créer mon blog pour et je parle beaucoup autour de moi. ça fait du bien,

j'espere que cela va bien se passer, tu en es ou ? tu as commencer ?
bonne soirée,
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK