Nouvelle de calais !!!

Avatar du membre
SoEnzo6210

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 juillet 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Nouvelle de calais !!!

Message non lu par SoEnzo6210 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ..
Moi 28 ans et zhom 29 ans. En essai bb 2 depuis 3 ans et 3 mois
Au début, je ne me suis pas trop inquiéter car je sais que cela peut prendre du temps et au bout d'un an et demi je suis aller voir gygy qui m'a donner un médicament car mes cycles n 'étaient pas réguliers ( je ne me souviens plus du nom désolé). Après ce traitement de 3 mois qui n'a pas était efficace, gygy m'a prescrit une échographie en juin 2015 où on m'a détecté un polype, qui provoquer mes saignements entre rrrr et qui bloquer le passage. Du coup, opération en septembre 2015 pour éliminer ce polype. Revu gygy 1 mois après, elle m'a prescrit duphaston pour régulariser mes cycles pendant à nouveau 3 mois. Au bout des 3 mois, j'ai du refaire une échographie qui montrer bien que le polype n'était plus là hi hi hi !!! Puis revisite chez gygy, début mars 2016 là elle m'a parler du service AMP et m'a conseiller d'attendre 6 mois avant d'y prendre rendez vous. Pensant qu'il y avait un délai d'attente j 'y suis aller prendre rendez vous vers mi avril et au final j 'ai eu rendez vous début mai ( la secrétaire m'a dit que si je voulais je pouvais attendre les 6 mois mais qu'elle pensait que j'avais assez attendu, oui oui j'ai assez attendu je pense ....). Après premier rendez vous, liste d'examens à faire pour zhom et moi et rendez vous le 20 juin 2016, pour récapituler tout ces examens et là le verdict est tombé: infertilité inexpliquée grrr.
On nous a proposer l'insémination artificielle, du coup stimulation ovarienne avec traitement au gonal f 50ui et acide folique à l'échographie il y avait 2 follicules un de 16 mm et un de 10 mm du coup déclenchement par ovitrelle puis iac le lendemain donc le 16 juillet.
Maintenant j'attends le 30 juillet pour la prise de sang en espérant un beau +++++, même si perso, je n'ai pas l'impression d'être enceinte là je ne ressens rien mais bon je verrai bien ... !!!
Voilà un peu mon histoire et la votre car même si nos histoires sont toutes différentes au final on veut toutes la même chose un beau ++++ qui se finira par un baby chou ...
Bonne journée les filles !!!
Lui 29 ans : spermogramme OK; moi 28 ans : tout OK
En couple depuis sept 2010; Pacsés depuis sept 2015
BB1 Enzo né le 27/11/2011 3kg460, 52 cm
En essai BB2 depuis avril 2013
Suivi AMP depuis mai 2016
IAC 1 : le 16/07/2016 notpregnant
En attente de IAC 2
Avatar du membre
wallie

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 25 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Val d'oise
Âge : 31

Message non lu par wallie »

SoEnzo6210 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur ce forum ..
Moi 28 ans et zhom 29 ans. En essai bébé 2 depuis 3 ans et 3 mois
Au début, je ne me suis pas trop inquiéter car je sais que cela peut prendre du temps et au bout d'un an et demi je suis aller voir gynécologue qui m'a donner un médicament car mes cycles n 'étaient pas réguliers ( je ne me souviens plus du nom désolé). Après ce traitement de 3 mois qui n'a pas était efficace, gynécologue m'a prescrit une échographie en juin 2015 où on m'a détecté un polype, qui provoquer mes saignements entre rrrr et qui bloquer le passage. Du coup, opération en septembre 2015 pour éliminer ce polype. Revu gynécologue 1 mois après, elle m'a prescrit duphaston pour régulariser mes cycles pendant à nouveau 3 mois. Au bout des 3 mois, j'ai du refaire une échographie qui montrer bien que le polype n'était plus là hi hi hi !!! Puis revisite chez gynécologue, début mars 2016 là elle m'a parler du service AMP et m'a conseiller d'attendre 6 mois avant d'y prendre rendez vous. Pensant qu'il y avait un délai d'attente j 'y suis aller prendre rendez vous vers mi avril et au final j 'ai eu rendez vous début mai ( la secrétaire m'a dit que si je voulais je pouvais attendre les 6 mois mais qu'elle pensait que j'avais assez attendu, oui oui j'ai assez attendu je pense ....). Après premier rendez vous, liste d'examens à faire pour zhom et moi et rendez vous le 20 juin 2016, pour récapituler tout ces examens et là le verdict est tombé: infertilité inexpliquée grrr.
On nous a proposer l'insémination artificielle, du coup stimulation ovarienne avec traitement au gonal f 50ui et acide folique à l'échographie il y avait 2 follicules un de 16 mm et un de 10 mm du coup déclenchement par ovitrelle puis iac le lendemain donc le 16 juillet.
Maintenant j'attends le 30 juillet pour la prise de sang en espérant un beau +++++, même si perso, je n'ai pas l'impression d'être enceinte là je ne ressens rien mais bon je verrai bien ... !!!
Voilà un peu mon histoire et la votre car même si nos histoires sont toutes différentes au final on veut toutes la même chose un beau ++++ qui se finira par un baby chou ...
Bonne journée les filles !!!
Bonjour et bienvenu sur le forum soEnzo6210 et bon courage pour la suite
Moi 30 ans (ok) Lui 56ans (oats)
Essai emmitoufle depuis 6 ans
FIV ICSI 1
testpositif puis notpregnant
FIV ICSI 2
3 transfert notpregnant
FIV ICSI 3
Transfert 1 testpositif
IMG à 26sa+6j le 02/04/2019 :boy:
Transfert 2 testpositif
:boy: le 08/10/2020
Retour PMA le 20/01/2023
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour et bienvenue !

Pour ma part, je suis aussi passée par les IAC, j'en ai eu 2
C'est à la 2e que ca a fonctionné :-)

Attends la prise de sang et garde confiance. C'est trop tôt pour que tu ai des symptômes!

Bon courage dans ton parcours!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 38

Message non lu par mouch »

coucou !

bienvenue également, oui on a toutes des parcours différents mais ça rassure de voir qu'il y a plein de solutions et surtout plein de bébés qui finissent par naitre !

Oréo, je t'ai déjà croisée sur d'autres posts, je viens de voir ta signature : génial !!! crossfingers crossfingers
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
SoEnzo6210

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 juillet 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par SoEnzo6210 »

Merci à vous trois pour votre soutien.
Oui je sais que c'est trop tôt pour avoir des symptômes mais c'est un sentiment que j'ai, après je pense peut être ça pour me protéger du négatif, je ne sais pas...
Là, il me reste 4 jours avant d'avoir le verdict, c'est vraiment trop long grrr !!!
Depuis le début de semaine, j'ai mal ou plutôt comme une gêne au niveau de l'ovaire droit, là où l'insémination s'est faite, alors je ne sais pas si c'est signe de travail ou pas, à votre avis?!?
J'ai une grosse envie de faire un test pipi mais j'ai peur de fausser le résultat avec les ovules que je dois prendre ... Je ne sais pas, en fait je suis un peu perdue là ...
Merci pour vos réponses, et j 'espère un gros ++++ à celle qui attende encore comme moi ... !!!
Lui 29 ans : spermogramme OK; moi 28 ans : tout OK
En couple depuis sept 2010; Pacsés depuis sept 2015
BB1 Enzo né le 27/11/2011 3kg460, 52 cm
En essai BB2 depuis avril 2013
Suivi AMP depuis mai 2016
IAC 1 : le 16/07/2016 notpregnant
En attente de IAC 2
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

Le seul signe que j'ai eu et que je n'avais jamais eu avant, c'est des douleurs de régles à J7 post IAC.
Jamais, je n'avais eu de douleur de régles en plein milieu de cycle en 5 ans et demi d'essai. Du coup, j'ai paniquée, j'ai cru que j'ai que c'était mes régles, mais à réflechir maintenant, c'était surement la nidation que j'ai senti.
Je crois qu'il ne faut pas trop chercher les symptômes, même si, biensur on est très très très à l'écoute de notre corps c'est normal, c'est humain !

Le test pipi, tu as un risque que ca soit un faux négatif, là, tu es à J10 c'est ca ? ca fait vraiment très tôt !
Le mien je l'ai fait à J12 mais parce que je m'étais levée avec des tiraillements dans le bas ventre et un peu mal au coeur. Bref, je le sentais qu'il se passait un truc!

Courage pour l'attente, les derniers jours sont les plus difficiles! et j'espère que tu auras un beau +++

@Mouch : merci :-)
Je t'ai lu aussi sur d'autres posts, j'espère que tu auras vite un beau +++
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
SoEnzo6210

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 juillet 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par SoEnzo6210 »

Re oréo,
Oui oui je suis à J10 aujourd'hui encore 4 jours d'attente grrr !!!
C'est vraiment les plus longs jours de ma vie, c'est affreux tout ça pour attendre peut être un non, c'est d'autant plus stressant !!!
Le pire c'est que je suis pressée d'être samedi mais d'un autre côté non !!!
JE VEUX UN ++++++++++++ !!!
Lui 29 ans : spermogramme OK; moi 28 ans : tout OK
En couple depuis sept 2010; Pacsés depuis sept 2015
BB1 Enzo né le 27/11/2011 3kg460, 52 cm
En essai BB2 depuis avril 2013
Suivi AMP depuis mai 2016
IAC 1 : le 16/07/2016 notpregnant
En attente de IAC 2
Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 37

Message non lu par Oréo92 »

C'est normal d'être impatiente et d'être stressée en même temps ;-)
Car au moins tant qu'on sait pas, on a de l'espoir mais on a quand même hate de vite savoir !

Allez plus que 3 jours, patience, patience...!

Je te souhaite de tout coeur que tu obtienne ton +++ tant désiré
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
SoEnzo6210

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 juillet 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par SoEnzo6210 »

Re dites depuis hier soir je ressens comme des tiraillements du côté droit au niveau des ovaires parfois même au bas ventre, ça fait comme " des coups de jus" c'est désagréable et assez douloureux par moment, hier j'ai eu du mal à m'endormir grrr. Je ne sais pas si je dois appeler le service PMA pour savoir si c'est normal ou pas !!!
Lui 29 ans : spermogramme OK; moi 28 ans : tout OK
En couple depuis sept 2010; Pacsés depuis sept 2015
BB1 Enzo né le 27/11/2011 3kg460, 52 cm
En essai BB2 depuis avril 2013
Suivi AMP depuis mai 2016
IAC 1 : le 16/07/2016 notpregnant
En attente de IAC 2
Avatar du membre
SoEnzo6210

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 22 juillet 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 35

Message non lu par SoEnzo6210 »

Re bon comme j'étais un peu ( beaucoup) en stresse lol j 'ai appeler service AMP elle m'a dis de prendre du dafalgan que c'était rien de grave (sauf si ça en viens à me plier en 2) !!!
Voilà voilà les filles, en tout cas encore 3 jours à attendre c'est vraiment très long, je suis à l'affût du moindre symptôme par moment je me dis c'est bon je suis enceinte par moment je me dis c'est fichu !!! Je suis vraiment impatiente si ça se trouve avec une échographie ils peuvent peut être déjà voir si il y a nidation ou autre chose qui déterminerai que je suis enceinte ou non !!!
Ca y est je délire, je suis à la limite de l'HP mdr !!!
Allez vite vite que ça passe ces fichus journées là !!!
Et au fait le temps que j'y pense, vous savez pourquoi on dois faire une deuxième prise de sang si positif ???
Est ce que l'une d'entre vous à déjà eu un positif à la première et un négatif à la deuxième ???
Plus les jours passent et plus je me pose des questions, ggrrr !!!
Bon je croise les doigts fingers en espérant que ça me porte chance !!!
J'aimerais tellement avoir une machine à accélérer le temps ... !!! sablitime
Lui 29 ans : spermogramme OK; moi 28 ans : tout OK
En couple depuis sept 2010; Pacsés depuis sept 2015
BB1 Enzo né le 27/11/2011 3kg460, 52 cm
En essai BB2 depuis avril 2013
Suivi AMP depuis mai 2016
IAC 1 : le 16/07/2016 notpregnant
En attente de IAC 2