Pas pour cette fois...

Répondre
Avatar du membre
bb2017

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 juillet 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Pas pour cette fois...

Message non lu par bb2017 »

Bonjour,
Il y a 3 ans, on m'enlevait une trompe et un ovaire suite probablement à une péritonite qui n'a pas été prise en charge assez rapidement car j'étais en voyage de noces et je préférais occulter la douleur... Retour difficile donc mais il me restait encore un ovaire et une trompe.
2 mois après l'opération, Bonheur! Retard de règles, je suis enceinte!!! Nous sommes en Novembre 2013. Mais la joie fût courte...douleurs, echo, GEU...
Re-operation pour ôter l'embryon et conserver ma trompe. Echec, mes BHCG continuent d'augmenter... S'en suit deux injections de methotrexate...Rien n'y fait, il s'accroche. Résultat, re-re-operation...On m'enlève ma deuxième et dernière trompe.
Mais il me reste un précieux ovaire!
On continue, FIV1 Février 2014. 4 ovocytes, 3 embryons. A J2, il n'en reste plus que 2, on me les transfère!
Bonheur!!! Mon petit costaud s'est accroché!!! Novembre 2014, naissance de mon trésor, mon petit mec, mon Bonheur!
Juin 2016, on recommence, on a envie d'agrandir la famille, de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fils!
Traitement hormonal difficile psychologiquement et physiquement..Ponction de 5 ovocytes! Grosses douleurs et saignements après la ponction...Rien ne se passe comme la première fois...
4 embryons, le labo decide de prolonger la culture jusqu'à j5. Mais là aussi, tout ne se passe pas comme prévu...A J4, on m'appelle, les 2 embryons restants ne se développent pas très bien..
J5, c'est bon, ils ont fini leur sièste, ils se sont développés depuis hier!
Joie! Nous nous rendons donc au centre de PMA pour le transfert! Un blastocyste est au chaud (Mais là aussi, plus dur que prévu...le transfert était un peu galère...)
Attente difficile, migraines, douleurs de règles...
Et finalement aujourd'hui, prise de sang... - :cry:
Bref, deception...
J'espère que mon ovaire tiendra le coup pour la prochaine dans 3 mois et que le résultat sera +!!!
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par Floo »

Bonjour bb2017 ! Bienvenue je te souhaite beaucoup de courage dans cette aventure qui est d'êtres mère . Ton parcour n'est pas facile mais il faut y croire tu refais une tentative en septembre ce sera une TEC du coup ?
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
bb2017

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 18 juillet 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 41

Message non lu par bb2017 »

Pas de TEC malheureusement... Le deuxième blasto n'a pas pu être congelé...
Du coup, je recommence tout...