Opération "girafon"

Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

Au passage le coup du 49-3 poucehaut
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Merci Bambinette multiheart j'ai respiré un bon coup (en vrai j'ai pleuré lamentablement mais j ai aussi respiré entre deux sanglots donc c'est pas tout à fait un mensonge :lol: )
et ca va deja un peu mieux. :smack:

je vous embrasse toutes. je vous souhaite de beaux arcs en ciel bigheart
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

On a le droit de pleurer lamentablement, ça fait du bien. Et puis ça permet d'évacuer, alors pleure sans scrupules pour mieux sourire apres poucehaut
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Bambinette

Fivette de platine
Messages : 876
Enregistré le : 03 juin 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Bambinette »

LaGirafe a écrit :Merci Bambinette multiheart j'ai respiré un bon coup (en vrai j'ai pleuré lamentablement mais j ai aussi respiré entre deux sanglots donc c'est pas tout à fait un mensonge :lol: )
et ca va deja un peu mieux. :smack:

je vous embrasse toutes. je vous souhaite de beaux arcs en ciel bigheart
Hello La girafe,

Je viens un peu aux nouvelles.
Comment vas-tu?

Et ta maman?
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Bonjour,

Merci Bambinette de penser à nous. C'est très gentil :smack:

Je suis rentré vendredi soir à la maison. J'ai eu la sublime idée de rentrer en plein week end de départ en vacances. Un régal ! 8-)

J'ai donc pu amener Mamie-Girafe à Francfort pour recevoir le premier traitement d'un total de 4. Nous y retournons déjà le 28. Ce fut chargé en émotion puisque ma maman ne comprenant ni l'allemand ni l'anglais a eu besoin de moi pendant l'intervention. Je vous passe les détails. Juste je peux dire que personne n'assiste normalement et pour cause....c'est très très impressionnant. Mais il faut que le patient coopère pendant l'intervention en prenant de l'air, soufflant ou arrêtant de respirer selon la progression dans l'artère et les vaisseaux. Quand ils arrivent à bon port, c'est la fête à nœuds-nœuds...ils injectent une floppée de produits les plus toxiques les uns que les autres.

Et là j'ai été confronté à un gros cas de conscience. Le professeur m'a demandé si j'étais enceinte. Si c'était le cas je ne pouvais rester là. J'ai lu la terreur à l'état pure dans les yeux de ma maman. J'étais à 7 dpo. Je lui ai dit " peut-être...du moins j'essaie de l'être".....il a eu pitié de ma maman, de moi, de lui qui devait réussir à communiquer avec sa patiente aussi ..... Et du coup ils m'ont arraché de partout avec des protections et je suis restée.

J'ai pu guider ma maman et tout s'est très bien passé. Je commençais à me dire que j'avais loupé ma voie. J'étais au taquet malgré le sang qui gicle....j'aurais pu être chirurgienne, cardiologue, .....mon ego s'emballait quand soudain le professeur a dit "c'est fini ! " en retirant ses gants et là on va dire que ca a pris moins d'une demi seconde pour que je tombe lamentablement dans les pommes....humhum :lol:

une fois ma maman sorti de tous dangers j'ai retourné dans ma tête des milliers de fois le fait que j'avais peut être exposé mon Girafon adoré à des produits toxiques. Une grande tristesse, une immense douleur m'écrasait le cœur. une vraie torture. :cry:


Hier Dame Sans-gène est venu mettre fin aux doutes. Et loin d'être soulagée, la Maman-Girafe en moi a pleuré toutes les larmes de son corps....des larmes de sang.....C'est si dure.


Pour les prochaines, je ne rentrerais plus. Je briefferais Mamie-Girafe. Elle sait désormais ce kil l'attend. Elle en mènera pas large mais elle comprend.


Voilà, je désespère de ce corps sec, infertile. Le 20 septembre, je n'aurais pas de miracle à annoncer au docteur. Je ne sais pas pourquoi ca prend pas....mais ca prend pas. Il va me diriger sur IAC...je crains kil ne soit trop optimiste. que je perde le temps que je n'ai plus. pourquoi n'allons nous pas de suite en fiv ? il faut que j'attende encore et encore pour pouvoir ne serait ce que poser cette question..... je suis désespérée 8-)

MrGirafe n'aime pas que je parle comme cela. Pour lui il FAUT être OPTIMISTE. oui bien sûr mais c'est pas dans son corps que ca se passe ...ou plutôt que rien ne se passe. On relativise toujours mieux vu de l'extérieur.

Quand ton esprit retord t'invente CHAQUE mois des symptômes diverses et variés. c'est à y perdre le peu de raison kil nous reste.


Ca y est j'ai fini de geindre :lol:


j'espère que sur le forum pleuve les pregnant du baume au cœur pour nous toutes :smack:



coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Mon petit Girafon
Je ne sais pas si un jour tu existeras dans mes bras
Tu es déjà là dans mon cœur.
Je ne sais pas si un jour tu liras les péripéties de ta Maman-Girafe
Tu penseras peut-être que je suis bien nigaude (non sans raison :lol: )
saches surtout que je t'aime très fort.

coeurquibat coeurquibat coeurquibat
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

rectif....ils ne m ont pas "arraché de partout" :lol: :lol: :lol: mais "aRnachée de partout" et encore heureux :lol:
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou Madame Girafe,
Que d'émotions pour toi ces derniers temps ! Mais même si je comprend ton empressement, tu ne dois pas être pessimiste. Tu vas avoir au moins 2 cycles d'ici le 20 septembre, non ?
Madame Sans gêne ne repassera peut être pas. Tu as peur et du coup cela t'angoisse, mais si le médecin est si optimiste, il doit aussi avoir ses raisons.
Ton corps n'est pas infertile, l'accès était obstruė, ce n'est plus le cas. Maintenant on sait toutes mieux que quiquonque que les essais couettes ne prennent pas forcément du premier coup.
Garde espoir la Girafe, n'oublies pas que tu feras lire ton parcours à ton girafon et il n'aimera pas lire ce passage triste.
Allez, courage ! crossfingers
Bisous Madame Girafe
et plein de bonnes ondes pour Mamie Girafe.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Coucou Amazone :smack:

Merci pour tes sages paroles . thankyou La visite de Mme Sans-Gene me laisse toujours d'humeur chafouine. :calimero: Pourtant elle ne me prend pas par surprise! Mais y a pas à dire. .. elle et moi, on est pas copines ^^ oops

Oh oui qu'elle m'oublie.... On dirait que ça lui coûte un peu de se passer de moi. poucebas Moi par contre je n aurais aucun mal à l'oublier quelques temps :lol:

pour remonter la pente , j'ai décidé de me changer les idées. idea2 J'ai enfilé ma cape de SuperGirafe et m'en vais sauver le monde muuscle ...oui bon oké sauver qq poules de batteries :mrgreen: celles de gaec qui sont passees à la télé ... Les bons oeufs matine mon œil hein ! @mbul@nce

Je vais Co voiturer des poulettes jusqu'à leurs adoptants et en adopter 6 par la même occasion. Ca fait toujours peur à MrGirafe quand sa dame a une lubbie Kosmil il s'en sort bien. on parle de 36 poulettes qui transiteront chez nous...sur un total de 180 000. j'ai été sage à son grand soulagement :lol: il se voyait sans doute manger de l'omelette jusqu'à la fin-faim de ses jours m@l@de

C est de la folie douce. M en fou ^^ LaGirafe se prend pour un colibri et essaie d éteindre un incendie avec sa goutte d'eau. Ca met un peu de baume sur mon tit cœur écorché. et ca fait de mal à personne ....oui bon MrGirafe un peu de cheveux blancs en plus oops

Ca se trouve la Cigogne elle va arrêter de me snober en sachant que j aide ses cousines gallinacées :lol: non pas la camisole @mbul@nce


coeurquibat coeurquibat coeurquibat

Petit Girafon
Ta maman est un peu follette
La voila qui sauve des poulettes ^^
Ne prend pas tes fines jambes à ton cou. voyons !
Lové au creu de mon bidon,Tu verras il fera doux

coeurquibat coeurquibat coeurquibat
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Bonjour Mon petit Girafon-en-sucre coeurquibat

Ces derniers temps, le panorama est bien anxiogène. On peut se demander alors si cela a un sens de donner un GPS à Dame Cigogne-tête-en-l'air au milieu de cette violence. :-|

La réponse dans le cœur de Papa et moi, est affirmative et claire rule

En mettant au monde un bébé de l'amour, avec Papa-Girafe nous vivrons avant tout le plus beau chapitre de notre histoire. Nous nous réaliserons en tant que parents. Nous formerons une famille. Un merveilleux programme :amour:

Par la même occasion, nous formerons partie de la solution. Je dois te paraître bien présomptueuse. :lol: Nous allumerons notre touuuuuuuute petite flamme dans cette immeeeeense obscurité. Mais la force vient du nombre héhé. Elle est là la botte secrète ;-) Avec tous les parents aimants et bienveillants qui le font déjà ou feront de même, il y aura tellement de petites flammes que la lumière percera , tu verras . Nous contribuerons à nous tous, à faire reculer la violence. Nous ne serons pas parfaits loin de là. Mais nous ferons appel au meilleur de nous même pour vous entourer d'écoute, de respect, de bienveillance. Un terreau propice à faire pousser des petits êtres épanouis, éclairés et tolérants. oiseaulove


Chiche on essaie ! treefle


Avec Papa, nous y croyons très fort tapmemune Nous nous appliquons notre théorie à la lettre tu penses bien ^^ Rien de tel que des câlins pour commencer . :affect:


A Bientôt dans mon ventre fingers


ps : dépêche toi de venir. ais pitié de ton Papa-Girafe. Il a peur :lol: après lui avoir coller 30 poules dans sa voiture. imagine 2 secondes la scène :lol: il a dit kil attendait ta venue pour en changer. il dit que d'ici là je suis capable de lui demander d'aller sauver des éléphants à la prochaine visite de Mme-Sans-Gène :lol: tu connais Papa-Girafe, il ferait n'importe quoi pour que les siens soient heureux. je pense que dans ton cas, tu pourras aisément lui demander d'aller décrocher la lune :lol:
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
Avatar du membre
LaGirafe

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 10 juin 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 49

Message non lu par LaGirafe »

Le Girafon, cela se confirme bien avant sa naissance, est STUPEFIANT. :amour:

La vie de Mme-Girafe est centrée sur son Girafon . Oh elle le cache bien. Enfin, elle le pense. Mais moi elle ne me la fait pas. Je la connais par cœur.

Mme Girafe est bien confuse. Elle oscille entre vide et trop plein, voir de plus en plus souvent souffre des 2 en même temps. En quête de l’apaisement de la souffrance physique et psychique causée par le manque, un sentiment d'amour infini et difficilement supportable la submerge sans crier gare.... c'est là que son cœur déjà bien mal-mené est sur le point d'éclater. bigheart

Me voila colocataire d'une junkie ! Kosmil

Je ne comprend pas que l'OMS ne ait pas déjà inscrit Le Girafon sur la liste des substances susceptibles d’induire une forte dépendance. je me suis pas méfié moi ! :roll:

Elle me fait pitié LaGirafe. Pas un produit de substitution sur le marché. Il n'y a que Le Petit Girafon qui puisse calmer son tourment. oops


Petit-Girafon TA maman t'attend nounoursbiz
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09