Emy nouvelle venue

Répondre
Milieu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Emy nouvelle venue

Message non lu par Milieu » 31 mai 2016 à 21:40

Bonjour,
Me voila arrivée sur le forum avec une irrestible envie de partager de mes angoisses, mes peines mes joies avec des personnes qui me comprennent et que je comprend (chose difficile à trouver dans mon entourage)
Pour la petite histoire moi 29 ans et m'sieur 24 ans partageons nos vies depuis 7ans.
En 2014, apres l'achat d'une bien trop grande maison pour 2 personnes et un chaton, l'idée nous effleure d'agrandir la famille (un peu poussé, aussi, par les multiples naissances autour de nous).
Réflexion, décision la dernière plaquette de ma pilule terminée nous voila plus déterminé que jamais.
Les mois passent, la peur s'installe.... Un gynécologue pas très compréhensif prend mes inquiétudes à la légère, me demande une courbe. M'sieur est patient donc pour lui pas de problème (pas encore)....
Apres de multiple examens juste pour moi..... Verdict..... Aucuns problèmes .... Le gynécologue me dit ca peu prendre du temps humhum... En attendant ma meilleure amie, elle est enceinte de son deuxième (bizarre elle venait d'accoucher du premier quand nous avons démarré les essais). Bon la c'est bon ! On change de gynécologue et on y traîne M'sieur...
On continue les examens un peu plus poussé pour moi (hystero et le tout le tralala la) et la l'épreuve du premier spermogramme. Les résultats tombe pour M'sieur 180 000 zozos dont.....0% de normaux c'est la douche froide. S'ensuit d'autres spermogramme, des traitements, la prise en charge par un endo. Et puis après les derniers résultats plus que médiocre de M'sieur nous voila redirigé au CMCO de Strasbourg où nous serons pris en charge très prochainement.... L'espoir renaît....
Pour mon nom d'utilisateur ne vous posez pas de question (merci le correcteur automatique... :-D )
Emy 29 ans
M'sieur 24 ans OATS plus que sévère
En attente d'un miracle depuis 2ans

Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo » 31 mai 2016 à 21:59

Bienvenue Emy.
On est toutes plus ou moins dans la même galère.
Mais on va y arriver ;-)
:smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : petite surprise invitée dans le bidon !

Milieu

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milieu » 31 mai 2016 à 22:10

Merci Jullo ^^
Effectivement toutes dans la même galère.
Et j'espère bien qu'on va y arriver (en tout cas je pense que l'on donne tous (car il faut pas oublié les m'sieurs) et toutes énormément pour ça)!!!
Pour mon nom d'utilisateur ne vous posez pas de question (merci le correcteur automatique... :-D )
Emy 29 ans
M'sieur 24 ans OATS plus que sévère
En attente d'un miracle depuis 2ans