Bonjour

Avatar du membre
Robi

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 25 mai 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Robi »

Merci Jullo... Je suis du sud de la France à la base. Et là je suis dans le nord Isère en fait.
J'aimerais rencontrer des personnes mais je ne sais pas comment faire et là, dans mon état je ne suis pas des meilleures compagnies!!!
Moi : endométriose, AMH à 0,6 Lui : RAS
04/2015 : GEU, coelioscopie + methotrexate
09/2015 : FIV isci 1 : 2ovocycytes, 1 embryon, résultat négatif
02/2016 : Fiv isci 2 : 2 ovocytes, 2 embryons transférés, résultat positif, fausse couche tardive inexpliquée à 17SA
11/2016 : FIV isci 3 : 6 ovocytes, 3 blastocystes, 1 transféré, résultat +++, écho le 23/12
Avatar du membre
capuchon

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2016
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par capuchon »

Bonjour Robi,

Comme quoi Avignon porte chance !!

En tout cas il faut continuer a aller de l'avant et c'est bien si tu te fais aider par un professionnelle. Parfois il y a des choses qui nous échappe qu'eux seuls peuvent voir.

Pour ma part, j'ai eu mes résultats de ma prise de sang et l'embryon suit bien son développement donc en bonne voie. J'ai l'écho le 15/06 et j'ai hâte de voir la tête du petit haricot!! :lol:

Quand j'ai commencé la FIV, la biologiste nous avait expliqué que la première tentative n'avait que 30 % de chance d'aboutir.

Je fais partie de ces 30 % mais je suis sure que je ne suis pas la seule et si j'y suis arrivée, je suis sure que toutes les femmes qui sont en cours de FIV y arriveront.

Ne vous décourager pas!! le soutien c'est important pour le moral (merci à Mocaille ).

il n'y a qu'en s'entraidant que la joie revient dans nos vies!!
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 45

Message non lu par Jullo »

Robi,
Au boulot, personne d'intéressant avec qui tisser des liens ?
Et si tu faisais une activité genre sport ou autre activité en groupe ? Parfois ça aide pour rencontrer de nouvelles personnes.
Apres je sais qu'il existe aussi des sortes de forums ou sites sur le net par villes ou départements où tu peux rencontrer du monde. Mais je ne l'ai jamais fait (j'en ai juste entendu parler).
C'est vrai que ce n'est pas évident de "recommencer" une vie et se refaire des connaissances et amis.
Courage miss, ça va venir.
:smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

bonsoir!! wouahh que de parcours je te souhaite de réussir !!! a bientôt sur le forum!!!
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]