Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

mocaille alors ce soir il t a fait quoi de bon?
moi j ai fait hamburgeur pomme noisette
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Coucou Aurore! Désolée pour la réponse tardive, mon portable rame!
Ce soir, j'ai fait des bolognaises maison! Pour une fois que c'est moi qui voulais des pâtes! J'ai' mis des légumes dedans pour ma conscience! :lol:
Bises!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

C est bon ça! !!!!bisous bonne nuit à demain
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Coucou les filles! Ca a été la folie ces derniers jours, visite de la belle famille... ;-)
Départ demain pour l'Espagne!!!! :-)
Ca va trop faire du bien, j'en ai trop marre, besoin de m'évader, de penser à moi...
Avant de recommencer une nouvelle FIV gonflée à bloc!
Par contre mon chéri me parle d'une pesanteur d'un testicule depuis 1mois et demi, très légère et inconstante, pas tous les jours... Il n'avait pas eu de consult Urologie avec le bilan d'infertilité . Je pense qu'il va prendre RDV. Vérifier que ca soit pas un varicocèle qui complique les choses quand même!

Vous tenez le coup vous?
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
Zizou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Zizou »

coucou les filles comment allez vous????? mocaille ?aurore? tinka oui vaut mieux consulter bizard qu'ila pas eut de consulte d'urologue qd même ?? allez courage moi aussi ce week end c'été speed menage course sortie et beau parents je suis ko insormie depuis qlq jours hier 3h30 couché my goood j'en peu plus et debout a 8h m..........j'en ma claque vivement lundi rdv tec l'aprem !!!enfin!!! bisou a tte!!!!
Avatar du membre
aurore13

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 28 mai 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : marseille 13009
Âge : 39
Contact :

Message non lu par aurore13 »

Mon homme non plus il a pas eu de rdv à l urologue. ... En fait à part un spermogramme c est tout ce qu il a eu comme exam..... Ça va c est long j ai encore 16jours à attendre

Zizou je te comprend parfaitement c est grave !!!!!!!!!
IAC 01====> le 02/07 resultat test notpregnant
26/09 nouveaun protocole
IAC 02 =====> le 13/10 test notpregnant
Arrêt des protocoles
Fin de l aventure pour moi ..... [/hb]
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

c'est fou je pense que l'Urologue ne devrait pas être optionnel!! Les varicocèles peuvent être asymptomatiques. Et les conséquences peuvent être emmerdantes! La FIV c'est pas un partie de plaisir quand même! Quand on la fait, on devrait avoir eu un bilan COMPLET avant!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Avatar du membre
Zizou

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 04 octobre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Zizou »

c'est super important les filles vaut hommes faut qu'il consulte un urologue nous on à tout fais permo tout les 3 mois et prise de sang pour lui et urologue c'est 1 fois je connais un ami qui n'avais pas consulté de suite alors pauvre femme traitements sur traitements (ovaires fonctionne pas bien )et rien!!! en faite il avait fais une infection étant jeune après une circoncision et la été le problème alors voyez les filles consulté il on deux bb maintenant par fiv mais beau et bonne santé !!
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Coucou les filles!

Je vois qu'on est toutes crevées!! Vive l'Automne!

Tinka, mon homme n'a pas eu de bilan chez l'urologue non plus. Dans le 1er centre privé que j'ai consulté, la doc nous avait demandé de faire une tonne de bilans pour tout et n'importe quoi et honnêtement, ça m'avait foutu les jetons!! Je devais aller voir un cardiologue, un phlébologue et mon homme devait voir un urologue et faire une cœlioscopie! J'avais tellement peur qu'on nous trouve quelque chose que j'ai tout arrêté (j'ai une tendance hypocondriaque qui était très dure à gérer à cette époque de ma vie, il y a 2ans et demi...). Quand j'ai consulté dans le public un an plus tard, on ne m'a pas parlé de tout ça et ça m'arrangeait bien... J'en ai parlé à mon médecin traitant qui comprenait mon point de vue: A force de chercher , on finit par trouver un détail qui coince! Moi j'avais peur qu'on me découvre un problème de coeur ou autre..... minnce

Bref, en tout cas, s'il a une gêne, je comprends le besoin de consulter. En attendant, profitez à fond de vos vacances, ça va vous faire le plus grand bien!!!!

Zizou, j'ai des problèmes de sommeil en ce moment aussi... il y a eu la pleine lune, ça doit jouer..... je suis en vacances mardi soir et j'ai trop hâte de pouvoir dormir plus!!

Aurore, courage pour l'attente, 16 jours, c'est énorme aussi!!

Hier, j'étais trop déprimée, j'avais l'impression que mon TEC avait encore échoué........ inexplicable, une sensation de vide.... et hier soir, ça allait mieux..... cette nuit, j'ai eu très mal aux seins alors c'est bête mais ça m'a redonné espoir car d'habitude, c'est le contraire: j'ai mal aux seins au début puis plus rien quelques jours avant la prise de sang... là, mon ou mes embryon(s) auront 14 jours mardi... je pense faire un test urinaire ce jour-là si j'ai le courage d'aller en acheter un. En fait, c'est surtout pour gérer le jour de la prise de sang car c'est si je dois refaire un TEC, je vais essayer de calculer pour que le jour du contrôle écho tombe un jour qui me convient...
C'est vraiment pénible de devoir penser à ça mais si je peux faire en sorte que cela m'arrange, tant mieux. On verra bien!

On est allé marcher une petite heure avec chéri tout à l'heure pour profiter du soleil car une après-midi très studieuse nous attend avec le boulot... :-(
Je ne vais pas pouvoir communiquer énormément les prochains jours car on fait des travaux chez nous (rénovation de salle de bain, enfin!) donc on va squatter chez une copine quelques jours!

Bises à vous toutes les filles et bon dimanche!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 37

Message non lu par Tinka »

Tu as raison Mocaille, quand on cherche, on trouve!!! Et on ne sait pas toujours quoi en faire...
Tu fais quoi pour les vacances? À part les travaux :)
Bon dimanche à vous, profitez bien!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl: