Fiv icsi pour mai 2016

Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Je n'en peux plus de cette attente et encore 10 jours !!! Ma prise de sang doit être faite le 3 juin...

Je pense que je vais faire ce que je ne conseillerais à personne ici et ce que je me croyais capable de ne pas faire...

Un test de grossesse !

J'en ai un depuis le 31 décembre 2015 qui traine sur l'étagère de mes toilettes... Il date du dernier mois ou j'ai espéré un bébé couette, mais mes vilaines n'avaient pas eu de retard et il est resté à sa place, à attendre le bon moment... Donc je vais l'utiliser !!! C'est décidé ! Je me confis à vous car je ne le dirais à personne d'autre ! J'ai honte !!! Je ne souhaite pas être dissuadé par mon homme qui aurait raison de me dire d'attendre...

Je ferai ce test dimanche, je serai seule, mon homme va chez son frère avec sa mère pour la journée... C'est la fête des mères, j'y vois un signe ! :) Et si superstitieuse il y a, abstenez vous de me dire que ça va me porter malheur, hein ! :) Parfait et Précoce auront tous deux 12 jours dimanche et 10 jours que je les couve, je peux donc espérer un test fiable surtout s'ils ont décidé tous les 2 d'investir mon utérus 5 étoiles et d'y faire et l'un et l'autre un nid douillé !!!

Je sais que c'est mal... je sais que mon homme voudrait savoir en même temps que moi... Je sais... Mais je suis humaine... l'attente est trop difficile... et puis mon homme serait de toute façon pas d'accord... Se sera notre petit secret, entre vous et moi :)

Si le test est négatif, je serais au moins préparé à la prise de sang et mon homme aura plus à me répéter de pas trop rêver, je serais un peu plus terre à terre et qui sait la prise de sang sera peut être positive... Et si le test est positif, je pourrais encore un peu rêver jusqu'au verdict officiel de la prise de sang... Vous voyez j'ai pensé à tout !!! :) Le plus dur sera de ne pas révéler la chose à mon chéri si le test est positif !!! La va falloir que je cherche au fond de moi, le cran et la volonté de ne rien dire avant le 3 juin... :/
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Ptdr...
Mais tu n'as pas pensé à tout !!
Car pour moi le plus difficile sera de ne rien dire à ton chéri si le test est négatif !!! (ce que je ne souhaite pas bien sûr)
Mais comme ton message m'a fait rire... Je m'associe à toi et te donne des idées ! Lol
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Si le test est négatif, crois moi, j'aurais rien envie de lui dire du tout !!! lol Je ferais surement la tronche, ça c'est certain mais je mettrais ça sur son absence et le fait qu'il ait passé le dimanche avec sa mère !!! lol
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Ah tu vois.
Maintenant tu as tout !!
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles!

Contente de vous lire! Merci les filles de vous préoccuper de mes bras, tout va bien aujourd'hui, je ne suis pas tombée sur la sorcière! lol Du coup ,ça a été nickel!
Non, le stress du jour a été: l'essence!!!! pfffff..... alors là, je ne l'aurais jamais pensé!
Figurez-vous que je me déplace beaucoup à vélo et mon homme aussi. On a de la chance, on ne vit pas trop loin de nos lieux de travail. Du coup, cette année, j'utilise peu mon véhicule, à part pour aller à la PMA à 1h de route! Et forcément, il fallait que je sois juste au dessus de la réserve LA semaine où je vais devoir y aller (normalement, je fais mes contrôles dans ma ville mais le doc m'a dit que je devrais sûrement aller à la PMA samedi pour faire un contrôle)! Bref, j'ai commencé à paniquer (ahhh, les hormones!) et je me suis dit que si le mouvement de blocage continuait, ma ponction la semaine pro et mon transfert seraient compromis!!! minnce J'ai pleuré... oui oui.... je ne savais pas s'il fallait que je parte à la recherche d'une station en cramant un peu plus ma réserve ou si je devais tout économiser pour mon prochain voyage à Angers!!! gros dilemme!! lol Bon, j'ai fini par faire le tour des stations et après seulement 30 minutes d'attente à la 2e trouvée, j'ai eu mon plein!!!!! youpi! natte Me voilà rassurée pour les 2 semaines à venir!!!!!! (En me relisant, je me dis que j'ai été ridicule et que ce protocole nous rend dingue...)

Voilou.......

Poupée!! Alors dans un sens, je me dis que je ferais exactement comme toi pour le test, enfin j'en ferais un en disant à mon homme.. je crois!! hihi, allez, on veut bien partager ce secret avec toi et on ne dira rien, promis!! sansvoix

Dolphin, je te souhaite le meilleur, c'est bien la motivation et l'attitude positive, ça ne peut que donner du bon!!!
Merci Beastef pour tes recaps!

Râleuse, j'ai trop hâte de parler à mes embryons aussi!!!!! fingers Tu as raison, et ici, c'est chouette, on peut se l'avouer et personne ne nous juge!! Quoiqu'il arrive, ils ont été là et ça te fait du bien de le faire donc non non, je ne te crois pas psychopathe!! :lol:

Allez les filles, courage pour l'attente!! Moi, j'ajoute l'antagoniste demain soir et nouveau contrôle jeudi.......ça avance doucement mais sûrement j'espère!!

Bises à toutes et merci pour votre positivité!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Ah... pleurer en PMA... C est une étape obligée ! Tout est un bon prétexte :/ On a besoin de lâcher prise pour une picure, pour un RV, pour de l essence... Pour être plus forte ensuite !

Et meme avant la PMA... Pour moi les émissions du style "baby boom" sont à bannir... Sinon sortez les mouchoirs !!! Mon chéri m appelle Madeleine et au boulot c est Éponge, une véritable éponge émotionnelle ! Passer un temps mon patron ne me croisait que quand je pleurais, il en est meme allé jusqu à trouver la secrétaire pour lui dire d essayer de savoir le pourquoi du comment... Et oui chaque mois à la même période je m effondrais... J ai d ailleurs pris la première année d essai bébé, environs 2 kilos par mois... Pas besoin d être matheuse pour calculer que presque 25 kilos sont venu m enlacer, me réconforter, me combler avant la fin des 12 premiers mois d essai... Heureusement les 12 mois d après ont été fait de tests et donc d espoirs... Mais j ai gardé tout mon enrobage comme pour me souvenir combien l échec etait dur et garder foi en moi et en notre avenir ! Et qu il ne faut pas accepter l échec !!! Il faut aller plus loin !

Bref la PMA et les hormones sont responsables de bien des larmes mais c est sans compter sur notre envie de devenir maman quelque soit les difficultés !

Ce soir j ai regardé Céline Dion, j aurais peut être du m abstenir mais son histoire m a toujours beaucoup ému... J ai bien pleuré devant ma télé...

Mon homme a fait l effort de regarder avec moi jusqu'à 21h30, la tete sur mes genoux pendant que je lui gratouillais les cheveux... C était un de ces petits moments qui font des grands bonheurs savoureux !!!

Si je vous confis ce "petit" moment, c est pour vous dire que Parfait et Précoce auront un papa merveilleux... S ils veulent bien s accrocher à la vie...

Mon homme sera un merveilleux papa car c est déjà un merveilleux Amour qui m offre de merveilleux moments...

Je vais d ailleurs vite le retrouver... La PMA c est aussi nos conjoints et je voulais partager ce soir ce qui rempli mon coeur avec ces quelques lignes... Bonne nuit ! :)
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

C'est très beau Poupée.
Courage à vous tous... à vous 4 j'espère...
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Très joli texte Poupée!

Courage à vous, à nous toutes.

Ici, dernier jour de vacances.
J'en profite pour me poser, surtout que j'ai mon bidon qui tiraille. Je ressens comme une barre au bas ventre, pas comme si j'allais avoir mes règles non plus, mais c'est pas agréable.
J'espère que ça tire parce qu'il y a implantation et pas parce que Dame Nature a décidé que c'était pas pour cette fois... **soupirs**
Demain, reprise du boulot et, ayant mon compagnon à la maison car en vacances, ça ne m'emballe pas le moins du monde, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.

Bon après midi les filles. Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 44

Message non lu par POUPEE26 »

Coucou les filles !

J'espère que ça va ! Râleuse moi aussi j'ai toujours le ventre qui tire mais pas au bas du ventre... C'est vraiment localisé sur le coté droit tout comme au moment de la stimulation avec les injections... Je ressent la même gêne comme si mes follicules étaient toujours présents et gonflés, c'est d'ailleurs mon ovaire droit qui n'avait pas réagi en temps et en heure à la stimulation et qui à la dernière écho ne présageait aucun ovocyte mature... Je me demande si du coup ils n'auraient pas laissé le coté droit de coté lors de la ponction laissant mes follicules droit mais depuis ils auraient du disparaitre... bref je ne sais pas mais des que je suis au boulot et donc assise trop longtemps et ce depuis 3 jours, j'ai l'impression de porter un corset qui via de mon intérieur remonte un gonflement sous les cotes et le poumon... ça n'est pas douloureux mais gênant... Mais ça passe le soir quand je me retrouve allongé...

Je ne sens rien au bas ventre... rien... j'aimerais pourtant savoir si mes 2 embryons sont toujours là et si oui, s'ils sont bel et bien accrochés... Pff... Aucun symptôme... J'ai bien les seins douloureux mais depuis la ponction donc... je sais que c'est trop tôt, je sais... Je redescend de mon petit nuage peut être et envisage un négatif à la fin de ce premier essai en FIV ICSI... Je viens de lire un autre post ou une de nous a eu les résultats de sa prise de sang et n'a pas eu de chance... Que c'est injuste !!!

Je pense que pour dimanche je vais dire à mon homme que je souhaite faire un test urinaire... Au moins je me sentirais moins fautive... s'il n est pas d'accord alors je le ferais en cachette quand même mais s'il fini par dire oui, se sera mieux qu'on soit l'un pour l'autre dans la joie ou dans la peine...

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Bises
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 39

Message non lu par mocaille »

Salut les filles!

Allez, restons fortes! C'est normal d'avoir des doutes et des peurs mais je crois , en lisant les autres posts, qu'il n'y a pas de règle sûre pour le ressenti avant un +!!! Certaines n'y croient pas du tout, d'autres ont des pertes , certaines ne sentent rien.... l'avenir nous le dira!!

Bises à toutes, je ne peux pas rester à cause du travail....

Bonne fin d'après-midi!!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !